smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: La montagne de Jasper - John Inman Mer 24 Mai - 12:43 | |
| |
Lorsqu’un petit voleur nommé Timmy Harwell « emprunte » imprudemment une Cadillac pour effectuer une virée en voiture, il ne s’attend pas à trouver 100 000 $ dans le coffre. Sa joie se transforme en terreur lorsqu’il se rend compte que le SUV et l’argent appartiennent à Manuel Garcia, alias El Poco, un trafiquant de drogue basé à Tijuana qui a mauvaise réputation. Timmy ne voit qu’un seul moyen de s’en sortir : abandonner la voiture volée derrière lui et courir aussi vite qu’il le peut. Sa fuite est écourtée lorsqu’une tempête s’abat sur lui alors qu’il se trouve près d’un chalet de montagne, isolé, appartenant à Jasper Stone. Jasper trouve Timmy dans sa cabane, inconscient et brûlant de fièvre, et décide de prendre soin du jeune homme jusqu’à ce qu’il aille mieux. Les deux hommes se rapprochent, mais Jasper, un écrivain qui se plaît dans sa vie en solitaire, est tout ce que Timmy n’est pas : franc, honnête et gentil. Timmy a besoin de l’aide de Jasper et veut gagner son respect, aussi lui cache t il ses habitudes malhonnêtes. Mais lorsqu’El Poco vient réclamer son dû, Timmy réalise qu’il n’est pas le seul à être en danger. Ses actes mettent aussi la vie de Jasper en péril. Dire la vérité maintenant pourrait lui faire perdre l’homme qu’il aime, mais ne pas la révéler pourrait mener à une issue bien plus tragique. Amazon
|
Dernière édition par smalad le Dim 4 Juin - 5:12, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: La montagne de Jasper - John Inman Mer 24 Mai - 12:44 | |
| | |
|
ArchessNey
Messages : 359 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 46 Localisation : PACA
| Sujet: Re: La montagne de Jasper - John Inman Jeu 6 Juil - 21:30 | |
| Que dire de ce livre, a part qu'il donne l'impression qu'il est long et lourd a lire... peut être c'est dans le style de l'écrivain, car c'est le premier de lui que je lis. Les longueurs ont fait que je me suis rapidement mise a survoler le livre. Mais pour autant je voulais savoir comme ça se termine, les personnages etant quand même sympa :-) Bref je me suis un peu ennuyée.
| |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La montagne de Jasper - John Inman Dim 27 Aoû - 18:30 | |
| Pareil que toi @ArchessNey et non, les autre livres de cet auteur sont plutôt bien écrits. Que ce soit "Collision" ou "Vengeance", ils sont bien écrits et les intrigues sont bien menées. Là, je me suis ennuyé et comme toi ai voulu le finir pour les personnages ... heureusement que j'étais en vacances car j'avais du temps .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La montagne de Jasper - John Inman | |
| |
|