Je suis une éternelle gourmande... dévoreuse de livres... une fan de LA Witt ! Donc je me suis tout naturellement jetée sur son nouveau bébé !
Pourtant, je ressors de cette lecture un peu déçue, un sentiment de pas assez exploité et de trop rapide. Alors je sais que c'est le format qui veut cela, mais je pense que cela aurait mérité plus de pages.
J'aurais aussi apprécié un épilogue... je pense qu'en réalité, je ne voulais pas les quitter. Comme cela avait été le cas pour les premiers tomes.
Nous avons deux personnages qui ont le béguin, ou sont simplement attirés physiquement, mais ils sont tellement opposés et de chaque côté d'une ligne rouge.
L'un est un producteur, qui suit des ordres et où l'audience importe. L'autre, mécanicien, est pris à la gorge et doit faire un choix pour la pérennité de son garage et vis-à-vis de ses employés.
Ils auraient dû se détester... et pourtant...
Un univers de mécanique....de belles carrosseries...des gars super sexy, transpirants, tachés, viriles et un brin revêches... Un univers que moi passionnée de voiture et de gars les mains dans le cambouis, j'affectionne !
Donc j'en veux plus... toujours plus !
Le style de LA Witt m'a conquise depuis ma première lecture, sa plume m'emporte à chaque fois, je ne vois pas les pages se tourner. J'avale ses mots, je flotte sur les émotions de ses personnages, me perds dans leurs méandres intérieurs. J'adore ses récits à deux voix (chose qui m'avait manqué dans "Règles d'engagement" qui pourtant est un coup de cœur !) Donc je ne voulais pas laisser partir Wes et Reggie...
Je suis curieuse de découvrir le dernier opus de la série.