Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Gay Amish Romance T3 : Trouver Son Chez-Soi - Keira Andrews Sam 1 Avr - 11:58 | |
| |
Leur retour à leurs racines amish renouvellera-t-il leur foi l’un envers l’autre ?Isaac et David n’ont jamais cru qu’ils reviendraient dans le monde amish. Mais quand le frère cadet d’Isaac se voit diagnostiquer un cancer, ils n’hésitent pas à revenir. Leur relation est branlante après que l’insécurité et la peur les aient amenés à douter d’eux, à San Francisco, et David est déterminé à faire les choses correctement. Pourtant, s’ils pensaient que la vie des « Anglais » était déroutante, leur retour à Zebulon est encore plus compliqué. Leurs familles cherchent désespérément à les ramener au bercail, et la pression venant de la communauté augmente. Isaac et David aspirent à trouver un avenir ensemble, mais chaque jour, il devient plus difficile de cacher la vérité sur qui ils sont réellement. Ils sont pris entre deux mondes, et s’ils ne sont pas prudents, cela pourrait les séparer davantage. Isaac et David pourront-ils trouver le chemin qui les mènera l’un vers l’autre – et trouver un endroit qu’ils pourront appeler « chez eux » ? Amazon
|
| |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Gay Amish Romance T3 : Trouver Son Chez-Soi - Keira Andrews Dim 2 Avr - 19:01 | |
| Enfin ! Trop contente !! Je vais pouvoir relire le tome 1 (pour lequel j'étais tombée amoureuse) et pouvoir lire le 2 et le 3 dans la foulée ! Ça c'est le top du top | |
|
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Gay Amish Romance T3 : Trouver Son Chez-Soi - Keira Andrews Ven 14 Avr - 14:18 | |
| Cette suite et fin est franchement superbe. On peut dire qu'Isaac et David ont vraiment trouvé leur chez-soi et ont définitivement quitté le milieu Amish. Ce tome est intense car c'est un vrai déchirement de choisir entre sa famille et sa vie. Je me suis mise à la place des jeunes héros, surtout ou l'on découvre la douleur d'Aaron, le frère d'Isaac, car même s'il est heureux avec sa femme, il a souffert de la perte de sa famille. J'ai tout simplement ressenti, peut-être parce que c'est la fin d'une série que j'ai suivi depuis le tout début ? En tout cas, elle m'a marqué. En bref, un auteur que je suivrai encore longtemps. 5/5. | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Gay Amish Romance T3 : Trouver Son Chez-Soi - Keira Andrews Dim 14 Mai - 13:26 | |
| Toujours intéressant pour le choc des cultures entre la société Amish et le monde extérieur. Par contre, on voit venir avec ses gros sabots l'auteure sur qui va être compatible avec Nathan. Et je ne suis pas d'accord avec @Crystalelyn : pour moi qui l'ai vécu, le choix est vite fait entre une famille qui vous broie et la liberté d'être ce que l'on est. | |
|
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Gay Amish Romance T3 : Trouver Son Chez-Soi - Keira Andrews Dim 14 Mai - 16:09 | |
| - Lyonjp a écrit:
- Toujours intéressant pour le choc des cultures entre la société Amish et le monde extérieur.
Par contre, on voit venir avec ses gros sabots l'auteure sur qui va être compatible avec Nathan.
Et je ne suis pas d'accord avec @Crystalelyn : pour moi qui l'ai vécu, le choix est vite fait entre une famille qui vous broie et la liberté d'être ce que l'on est.
Une famille qui vous broie mais qui pense que ce qu'elle fait est juste. Le choix est vite fait, je suis d'accord, mais cela reste tout de même difficile. Mais chacun son caractère et son avis. Si cela m'arrivait, je choisirais évidemment ma vie, mais cela resterait difficile pour moi. Il est vrai que chez les Amishs, ils ont un peu poussé, suivant leur croyance, mais bon. | |
|
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Gay Amish Romance T3 : Trouver Son Chez-Soi - Keira Andrews Mar 11 Juil - 11:11 | |
| Ce livre qui conclue la série est un hymne à la tolérance.
Les problèmes de religion et les divergences d'opinion que rencontre David, Isaac et Aaron mettent l'accent sur la difficulté à surmonter ses croyances et les limites imposées par la société pour ne faire preuve que d'amour.
Une très belle conclusion pour cette série.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gay Amish Romance T3 : Trouver Son Chez-Soi - Keira Andrews | |
| |
|