| Holly Creek - Poppy Dennison | |
|
+6smalad candyone quemax71 barbara64 Samie Mixjux 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Holly Creek - Poppy Dennison Ven 10 Fév - 11:55 | |
| |
Journaliste de provinceHéros des petites villes, et cœurs des grandes. Jefferson Lee Davis vit une vie heureuse en ville, jusqu’au jour où son oncle préféré fait une mauvaise chute, conduisant notre héros à Holly Creek pour s’assurer que ledit oncle se porte bien. Jefferson Lee sait comment jongler avec les histoires de cette petite ville du sud, et les habitants l’accueillent à bras ouverts. Tout le monde, sauf le Shérif de la ville, Zane Yarbrough. Les Journées des Cornouillers, le plus grand festival de la ville approche à grands pas, et Jefferson se met sur le pied de guerre, afin d’assister son oncle, le blogueur de la ville, même si cela le place sur le chemin du Shérif. Des voisins singuliers, une famille envahissante et un meil-leur ami des plus énergiques, tous se rassemblent pour transformer la vie de Jefferson à Holly Creek en une véritable aventure. Lorsqu’il perd son travail en ville, Jefferson Lee doit recommen-cer à chercher un job qui le conduirait hors de cette petite ville chère à son cœur. Ce grand garçon de la ville trouvera-t-il l’amour dans les bras du shérif ou bien l’appel de la ville sera-t-il trop fort ? Secret de provinceJefferson Lee Davis, le nouveau Directeur de publicité de Holly Creek, se prépare pour le prochain grand événement de la ville, le Festival des Roses. Son travail se passe tranquillement, mais la route de sa romance a heurté un obstacle. Son petit-ami musclé, le shérif Zane Yarbrough, reçoit un mystérieux appel téléphonique dont il ne veut pas parler. Pendant que Jefferson Lee est aveuglé par la jalousie, un mystérieux étranger, plutôt bel homme, apparaît dans leur petite ville. À la recherche de réponses, Jefferson Lee met sa meilleure amie Clover Crofton dans la confi-dence afin qu’elle l’aide à fouiner dans les secrets que lui cache Zane, ce qui le conduit à affron-ter leur première grosse dispute. Zane et Jefferson Lee devront faire face à leurs problèmes de confiance s’ils veulent former un couple, et peut-être que Clover apprendra une ou deux choses au passage. AmazonDreamspinner
|
| |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Holly Creek - Poppy Dennison Ven 10 Fév - 11:55 | |
| | |
|
| |
Samie
Messages : 239 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 41 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Holly Creek - Poppy Dennison Ven 10 Fév - 17:48 | |
| Ce second résumé gâche un peu la première histoire. Même si on se doute dès le départ qu'ils formeront un couple. | |
|
| |
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Holly Creek - Poppy Dennison Mar 28 Fév - 17:39 | |
| J'ai adoré!!! Charmante histoire d'amour avec beaucoup d'humour. J'attends avec impatience la suite des histoires de Holly Creek. Tous les personnages sont truculents. | |
|
| |
quemax71
Messages : 289 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 58 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Holly Creek - Poppy Dennison Mer 1 Mar - 7:38 | |
| J'ai adoré. C'est une histoire d'amour toute douce et les habitants de cette petite ville sont tous complètement farfelus et pleins d'humour. J'ai hâte de lire la suite j'ai passé un excellent moment | |
|
| |
candyone
Messages : 55 Date d'inscription : 01/08/2016 Age : 51 Localisation : NANTES
| Sujet: Re: Holly Creek - Poppy Dennison Mer 1 Mar - 12:04 | |
| J'ai adoré cette romance avec ces petits airs de vaudeville, vivement la suite !
| |
|
| |
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Holly Creek - Poppy Dennison Mer 1 Mar - 17:05 | |
| C'est frais , c'est drôle, les dialogues fusent et rebondissent, des personnages truculents et fichtrement sympathiques .... j'ai adoré. Après ses métamorphes et ses magiciens, cette auteure ne fait confirmer son talent .... j'aime et encore ! | |
|
| |
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Holly Creek - Poppy Dennison Dim 5 Mar - 21:19 | |
| J'aime beaucoup Poppy Dennison, mais là, je dois dire que je suis légèrement déçue, ce livre m'a semblé bien plat.
Déjà, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher au personnage de Jefferson Lee, qui m'a semblé manquer de caractère, il se laisse mener par le bout du nez par tout le monde, ne se rebelle que peu et finalement convient presque à chaque fois qu'il a tort ou presque.
L'histoire d'amour passe au second plan, mais ça ne m'a pas dérangée, par contre, qu'elle soit expédiée en quelques pages et que sa timeline soit si courte, si, ça m'a gênée. Même si dans la deuxième partie le couple a quelques problèmes...
Après, les petites histoires de la petite ville sont rigolotes, mais pas plus passionnantes que ça et j'avoue que j'ai passé mon temps à attendre qu'il y ait un peu d'action.
Bref, je ne me suis pas vraiment régalée, mais j'ai terminé le livre tout de même. | |
|
| |
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Holly Creek - Poppy Dennison Jeu 9 Mar - 8:13 | |
| Comme me l'a fait remarquer une autre lectrice, le livre s’arrête brutalement sur un coup de fil des pompiers........ pas de mot "fin" non plus ??.....y a t'il eu coupure??? je sais que j'ai eu un problème après lecture à "effacer" ce Book de ma liste non lu sur mon kindel car cela l’effaçait également de ma bibliothèque et j'ai du le retélécharger ?!!!! | |
|
| |
Els Reader
Messages : 166 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 40 Localisation : France
| Sujet: Re: Holly Creek - Poppy Dennison Mar 28 Mar - 14:22 | |
| J’avais découvert l’auteure avec sa série « les Triades » où se mêle à merveille loups, magiciens et vampires. J’avais passé de bons moments de lecture, j’ai donc sauté sur sa nouvelle sortie…
Une douce romance toute gentillette, qui se lit très rapidement. Des personnages assez simples et drôles, pas d'intrigue, ni de drame. C'est doux, tendre, romantique, comique et surtout très léger...
Jefferson Lee est un personnage attendrissant, chaleureux et un peu tête à claques… Il est aussi naïf et ne voit pas plus loin que le bout de son nez… Mais il est également quelqu’un de loyale, droit et honnête.
J’ai adoré les joutes verbales qu’il a avec son oncle et surtout avec la folle furieuse qu’est Clover ! Cela pimente le récit et apporte beaucoup à cette romance qui est au fond assez banale.
D'une plume fluide, toute aussi douce que le récit, l'auteure nous emmène dans cette charmante petite ville où tout le monde se connaît et espionne tout le monde...
Je suis heureuse qu'il y ait dans ce volume les tomes 1 et 2... Sinon je serais certainement resté sur ma faim. Et espère fortement qu'il y en ait un sur Trent…
Ma note 3 / 5 | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Holly Creek - Poppy Dennison Mar 28 Mar - 17:27 | |
| Une histoire charmante et adorable, j'ai adoré l'atmosphère petite ville américaine et les interactions délirantes de tous les personnages ! un vrai régal ! et un vrai roman avec une vraie atmosphère aussi ! qui ne s'en tient pas juste à l'histoire d'amour, c'est court mais riche ! et qui m'a donné envie de lire la suite des Triades que j'avais un peu laissé tombées après le tome 1 ! | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Holly Creek - Poppy Dennison Sam 10 Juin - 18:26 | |
| Amusant mais très vite, l'utilisation de son nom composé m'a gavé.
Heureusement, il est bourré d'humour et l'histoire est assez bien menée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holly Creek - Poppy Dennison | |
| |
|
| |
| Holly Creek - Poppy Dennison | |
|