| Nuage de pluie T1 : Sous les nuages du ranch - Zahra Owens | |
|
+8lena06 Maya M Founa Tahlly Crystalelyn Clem katia161269 Mixjux 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Nuage de pluie T1 : Sous les nuages du ranch - Zahra Owens Sam 4 Mai - 11:08 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Mar 4 Aoû - 13:54, édité 7 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Nuage de pluie T1 : Sous les nuages du ranch - Zahra Owens Sam 4 Mai - 11:10 | |
| Avis : Bien mais il m'a pas fait vibrer ! Je l'ai trouvé un peu plat..... dommage ! Ah et pas savoir leurs âges me rend dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça m'empêche de les imaginer correctement !
Note : 3/5 | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Nuage de pluie T1 : Sous les nuages du ranch - Zahra Owens Sam 4 Mai - 11:58 | |
| Au fil de la lecture, j'en ai déduit que le plus vieux avait dans les 40 ans et le plus jeune dans les 20 ans.
3/5 pour moi aussi, l'histoire est bien mais sans plus. | |
|
| |
Clem
| Sujet: Re: Nuage de pluie T1 : Sous les nuages du ranch - Zahra Owens Sam 4 Mai - 12:51 | |
| Je me suis forcé, dire de quelqu'un que c 'est l amour de sa vie en 1 mois. Mouais.
Et pour l'âge ce serait plus du 25 /presque 50/55. Vu qu'il a passé pas mal de temps avec son ex le jeune. | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Nuage de pluie T1 : Sous les nuages du ranch - Zahra Owens Sam 4 Mai - 14:56 | |
| Là les filles, je vous contredis, j'ai adoré, surtout comment le jeune homme l'as épaulé après son accident, je vous ai déjà dit que les ranchers, ne m'ont jamais déçu, eh bien celui-ci en fait parti aussi, dommage ! Ma note : 5/5. | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Nuage de pluie T1 : Sous les nuages du ranch - Zahra Owens Sam 4 Mai - 14:59 | |
| Elle ne m'a pas fait vibré comme les autres. Mais ça ne veux pas dire que je ne l'ai pas aimé. Mais pas autant. | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Nuage de pluie T1 : Sous les nuages du ranch - Zahra Owens Sam 4 Mai - 15:01 | |
| Je comprends, c'est seulement que celui-ci vient juste après : Juste besoin de temps ! | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Nuage de pluie T1 : Sous les nuages du ranch - Zahra Owens Sam 4 Mai - 15:11 | |
| Sans doute, c'est vrai qu'il fait pale figure à côté de Juste besoin de temps. | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Nuage de pluie T1 : Sous les nuages du ranch - Zahra Owens Sam 4 Mai - 15:13 | |
| Ah...non, celui-là, c'est le meilleur, bev voulait faire le com, alors je le lui ai laissé, mais j'aurais bien mis un 6/5. | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Nuage de pluie T1 : Sous les nuages du ranch - Zahra Owens Sam 4 Mai - 15:17 | |
| Hoooo oui | |
|
| |
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: Nuage de pluie T1 : Sous les nuages du ranch - Zahra Owens Mar 7 Mai - 16:06 | |
| Je n'ai pas accroché plus que ça. Comme le dit Mix, il est un peu plat.
3/5 | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Nuage de pluie T1 : Sous les nuages du ranch - Zahra Owens Mar 7 Mai - 20:12 | |
| Tout comme vous, il ne m'a pas fait vibrer, 3/5 | |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Nuage de pluie T1 : Sous les nuages du ranch - Zahra Owens Jeu 4 Juil - 18:11 | |
| ouais on s'ennuie un peu au fil de la lecture. l'entetement de gabe tape sur les nerfs, je ne comprend pas comment il peut etre si hesitant alors qu'il n'a pas de passé trouble comme flynn. en plus j'ai trouvé la fin précipité et pas du tout ce que j'attendais.
| |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Nuage de pluie T1 : Sous les nuages du ranch - Zahra Owens Mar 13 Aoû - 12:31 | |
| Enore une fois, une histoire de cow boy, c'est l'amour la vie les vaches. J'ai bien aimé, la lecture est agréable, mais il manque un je ne sais quoi pour atteindre le cran au dessus. Des thèmes importants sont abordés, comme le handicap, la paternité, mais ils sont justes effleurés; De même, les personnages sont symapthiques et attachants, mais on aurait aimé en savoir un peu plus sur eux, leur passé, leur caractère. Leur amour aussi nous laisse un "goût de trop peu". Entre la première rencontre et le moment ou ils deviennent amant, il est censé s'écouler un peu de temps, mais on passe d'une étape à une autre sans intermédiaire, on a presque l'impression qu'il manque des chapitres. Le manque, c'est un peu l'impression que me laisse ce livre, manque de densité, d'intensité dramatique. Pas déplaisant mais un peu frustrant, quoi . Moi j'ai besoin qu'un livre me fasse vibrer, me fasse rire, me fasse pleurer, que l'auteur m'embarque de force dans son univers, que les personnages me parasitent la tête même une fois le livre refermé. Ce n'est pas le cas ici.
Si je devais faire un top ten des Cow Boy Dreampsinner, je dirais que je met celui ci au niveau de Bon à savoir, et bien en dessous de Juste Besoin de temps , et des deux Andrew Grey
Note: 3/5
| |
|
| |
lunelill
Messages : 252 Date d'inscription : 06/09/2014 Age : 35 Localisation : Soit devant un livre, soit devant ma machine à coudre
| Sujet: Re: Nuage de pluie T1 : Sous les nuages du ranch - Zahra Owens Mar 9 Sep - 14:44 | |
| Je suis d'accord avec Crystalelyn. J'ai toujours un grand plaisir de le lire.
3/5 | |
|
| |
Evergreen
| Sujet: Re: Nuage de pluie T1 : Sous les nuages du ranch - Zahra Owens Jeu 25 Sep - 19:20 | |
| J'ai bien aimé, c'est un des premiers romans de DSP que j'ai lu. C'est une romance simple et douce.
3/5 | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Nuage de pluie T1 : Sous les nuages du ranch - Zahra Owens Lun 20 Avr - 11:08 | |
| Version PApier dispo | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Nuage de pluie T1 : Sous les nuages du ranch - Zahra Owens Ven 1 Mai - 17:21 | |
| Comme pour les autres, il ne restera pas dans les mémoires. Les "je t'aime tu es l'amour de ma vie" en 15 jours voila quoi ça me gonfle sérieusement. Et puis bon Gabe m'a saoulé à force d'hésitations. Et puis bon perso en tant que cavalière j'en ai marre de voir des boulettes sur les canassons : une jument n'est pas "enceinte", elle est pleine, la "naissance" s'appelle un poulinage et un cheval ne cabre pas en levant les postérieurs sinon y'a un gros soucis ! Merci aux auteurs/traducteurs (car là je ne sais pas de qui vient l'erreur) de vous renseigner sur les termes à employer quand on parle d'un sujet précis ! (Sorry le coup de gueule tombe sur celui-là mais ça fait un moment que ça me démange !) Bon sinon ça reste léger à lire et distrayant
Note : 2.5/5 | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Nuage de pluie T1 : Sous les nuages du ranch - Zahra Owens Mer 19 Aoû - 12:31 | |
| Le seul reproche que je ferais, c'est de ne pas avoir de description bien défini des héros et leurs ages.
4,5/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de pluie T1 : Sous les nuages du ranch - Zahra Owens | |
| |
|
| |
| Nuage de pluie T1 : Sous les nuages du ranch - Zahra Owens | |
|