| Nuage de pluie T2 : Entre ciel et terre - Zahra Owens | |
|
+10nanaho v.d prin italia JEAN BAPTISTE CATEAU Leelanne umbria MixDePlaisirs fjudy Estrée darkfrogof 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Nuage de pluie T2 : Entre ciel et terre - Zahra Owens Ven 20 Mar - 11:14 | |
| |
Lien Tome 1Lien Tome 3Hunter Krause sait mieux que personne que gérer un ranch demande beaucoup de travail. Les bons employés sont difficiles à trouver. Hunter a beau avoir un régisseur efficace et une grande famille prête à l’épauler, le ranch est constamment à court de main-d’œuvre. De plus, des poulains se mettent à disparaître mystérieusement et son beau-frère décide d’embaucher un homme que Hunter aurait préféré ne jamais revoir : Grant. Hunter ne peut pas lui pardonner d’avoir abandonné meilleur ami, Gabe, le propriétaire du ranch voisin, après un grave accident qui l’a laissé handicapé. Grant Jarreau s’adapte rapidement à la vie du ranch, il se rend indispensable et s’entend bien avec Izzie, la sœur de Hunter. Quant à Hunter, malgré ses idées préconçues, il ne peut contrôler ses réactions physiques en présence du beau cowboy. Quand celui-ci sauve son jeune neveu de la noyade, les deux hommes échangent un baiser qui ouvre pour Hunter un monde nouveau et des perspectives dont il ignorait l’existence. Pendant que Hunter et Grant entament une relation secrète, la famille se déchire et le ranch est en difficulté, parce que personne n’arrive à comprendre ce qui arrive aux chevaux. Pour couronner le tout, Grant cache un lourd secret. Hunter apprendra-t-il à faire confiance à Grant ou bien l’orage familial fera-t-il une autre victime ? Amazon PapierAmazonDreamspinner
|
Dernière édition par Mixjux le Mar 4 Aoû - 13:55, édité 4 fois | |
|
| |
darkfrogof
| Sujet: Re: Nuage de pluie T2 : Entre ciel et terre - Zahra Owens Ven 20 Mar - 15:50 | |
| Cool. J'avais beaucoup aimé Sous les nuages du ranch de la même auteure. Et enfin on va connaître la raison de la lâcheté de Grant vis à vis de Gabe (héro du premier volet). | |
|
| |
Estrée
Messages : 344 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Nuage de pluie T2 : Entre ciel et terre - Zahra Owens Ven 20 Mar - 18:09 | |
| Ouiiii enfin la suite !!! | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Nuage de pluie T2 : Entre ciel et terre - Zahra Owens Ven 20 Mar - 20:11 | |
| LA suite.. c'est une série ? Pourquoi n'a-t-elle pas de nom ? o_o | |
|
| |
fjudy
Messages : 925 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 42 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Nuage de pluie T2 : Entre ciel et terre - Zahra Owens Ven 20 Mar - 20:23 | |
| Oui c'est l'autre couple de Sous les nuages du Ranch c'est un tome deux avec d'autres persos | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Nuage de pluie T2 : Entre ciel et terre - Zahra Owens Ven 20 Mar - 20:41 | |
| Pourtant il n'est pas décrit comme tome 2... Mais je vous crois hein ^^ | |
|
| |
fjudy
Messages : 925 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 42 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Nuage de pluie T2 : Entre ciel et terre - Zahra Owens Ven 20 Mar - 20:47 | |
| En tout cas le gars avec la veste sur la couverture est trop craquant.
Dernière édition par fjudy le Ven 20 Mar - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
darkfrogof
| Sujet: Re: Nuage de pluie T2 : Entre ciel et terre - Zahra Owens Ven 20 Mar - 20:50 | |
| - Citation :
- LA suite.. c'est une série ? Pourquoi n'a-t-elle pas de nom ? o_o
Ce n'est pas à proprement parlé une suite puisque dans Sous les nuages du ranch le couple Hunter et Grant est déjà formé. Simplement je pense que l'auteure a voulu expliquer à ses lecteurs comment ces 2 là se sont retrouvés ensemble et surtout expliquer le geste (ou plutôt l'absence de geste de la part de Grant envers son ex Gabe). Explication effectivement INDISPENSABLE Bref, on peut tout à fait faire l'impasse sur le premier bouquin pour lire le second et vice versa | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Nuage de pluie T2 : Entre ciel et terre - Zahra Owens Ven 20 Mar - 20:51 | |
| OKKK merci darkfrogof | |
|
| |
MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: Nuage de pluie T2 : Entre ciel et terre - Zahra Owens Mar 7 Avr - 7:07 | |
| Entre ciel et terre : deuxième volet de la série sous les nuages du ranch de Zahra Owens est je dirais un peu en dessous du premier volume qui abordait le thème du handicap et qui est rarement abordé dans les romances. Dans ce volet le lecteur suit les aventures de Hunter, le rancher ami de Gabe, et Grant l’ex de Gabe qui était parti et « avait laissé » son amant seul quand il a eu son accident. Hunter a conscience d’avoir du désir pour les hommes, mais n’a jamais cédé à ses pulsions, seulement l’arrivée de Grant va tout changer, il le déteste, car il a abandonné Gabe à son sort, mais il est attiré par lui. Et a beaucoup de mal à lutter contre lui-même et ses désirs. Pour ce concerne Grant, on connaît enfin sa version de l’histoire par rapport à Gabe et effectivement ses raisons ne sont pas si mauvaises, d’ailleurs on passe une bonne partie du tome à s’interroger sur elles. Les deux hommes sont de vrais durs qui n’ont pas l’habitude de montrer leurs sentiments, et l’auteur a très bien su gérer leur apparente froideur, parce que leurs moments à deux sont tout simplement superbes entre tendresse et retenue. Leur histoire d’amour est très belle et agréable à suivre. J’ai un peu moins aimé la seconde partie, car j’ai trouvé qu’elle avait été survolée et avec les thèmes abordés elle aurait mérité un plus grand développement, le roman est assez long et je pense qu’un autre tome n’aurait pas été de trop. J’ai donc adoré ce tome surtout dans toute la première partie, il passe tout près du coup de cœur. J’ai préféré :— La relation toute en retenue de Hunter et Grant — Connaître le point de vue de Grant sur l’affaire Gabe — Revoir Flynn et Gabe et découvrir que l’amour de Flynn est visible aux yeux des autres. J’ai moins aimé :— J’aurais préféré que la dernière partie soit plus développée. — Quelques coquilles Ma note : Genre : Romance, Contemporain
Service presse :Dreamspinner Press | |
|
| |
umbria
Messages : 26 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 52 Localisation : Italia & France
| Sujet: Re: Nuage de pluie T2 : Entre ciel et terre - Zahra Owens Mar 7 Avr - 7:38 | |
| Donc ça fait un peu comme dans la serie Farm ? "amour sans honte " T1 , puis "amour avec courage" qui est sortie en T2 alors qu'il relate l'histoire du papa de Geoff avec Lenn, des années avant le T1 c'est un préquel quoi .....C'est ça ? n’empêche il m’intéresse ! | |
|
| |
MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: Nuage de pluie T2 : Entre ciel et terre - Zahra Owens Mar 7 Avr - 7:45 | |
| En fait l'histoire des deux romans se passe au même moment.
On retrouve d'ailleurs certains passages du premier livre du point de vue de Grant ou de Hunter. Mais sans que Gabe ou Flynn prennent trop de place non plus.
Et on sait comment Grant et Hunter sont arrivés dans la grange de Gabe :p pour ceux qui ont lu le premier tome. | |
|
| |
Leelanne
Messages : 17 Date d'inscription : 07/04/2015 Age : 36 Localisation : Très loin...
| Sujet: Re: Nuage de pluie T2 : Entre ciel et terre - Zahra Owens Mar 7 Avr - 14:48 | |
| Lu les tomes en VO, la série en comporte quatre,
le 3, Floods and Drought, sera trois ans plus tard avec Tim Conroy et Rory McCown (qui fait une très brève apparition à la fin du tome 2), j'ai beaucoup aimé celui-là, sur la réhabilitation grâce à l'amour...
le 4, Moon and Stars, avec Cooper Nelson, un avocat radié qui travaille au ranch et le nouveau shérif, Kelly Freed. Tous deux apparaissent dans le tome 3. | |
|
| |
JEAN BAPTISTE CATEAU
| Sujet: Re: Nuage de pluie T2 : Entre ciel et terre - Zahra Owens Mer 8 Avr - 10:13 | |
| bpnjour, je souhaiterais savoir à quelle date sera diffusé le tome 2 "kurage no ai" de céline mancellon, depuis le 1 er tome je l' attends avec impatience, merci
| |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Nuage de pluie T2 : Entre ciel et terre - Zahra Owens Mer 8 Avr - 13:43 | |
| J'ai beaucoup aimer cette suite,on c'est enfin pourquoi Grant est parti,un mystère de résolu.J'ai apprécié que leur histoire prenne le temps de se construire.Et bravo à la famille déjanter de Hunter 5/5 | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Nuage de pluie T2 : Entre ciel et terre - Zahra Owens Mer 8 Avr - 20:08 | |
| j'ai bien aimé cette histoire, plus que la première. Il y a plus de sentiments, d'amour et de sexe, je trouve. La première histoire, je l'avais trouvé un peu longuette, mais celle là, je ne l'ai pas laché avant la fin. Un reproche, moi qui ne vois jamais rien, là j'ai vu les coquilles. Oui, je dois vieillir...Mais cela ne m'a pas empêché d’apprécier ma lecture. | |
|
| |
nanaho
Messages : 71 Date d'inscription : 30/03/2015 Age : 37 Localisation : St Nazaire
| Sujet: Re: Nuage de pluie T2 : Entre ciel et terre - Zahra Owens Jeu 9 Avr - 8:26 | |
| Mon avis : Dans ce livre nous avons Grant, qui même s'il assume son homosexualité évite de le dire pour ne pas perdre son travail et qui cache plusieurs secrets plus ou moins lourds. Puis nous avons Hunter, qui dirige un ranch important et rentable, mais qui ne veux pas s'avouer son orientation qu'il prend pour un fantasme à cacher.
Au fur et à mesure les deux hommes vont accepter leur attirance mutuelle et devoir apprendre à faire confiance à l'autre puis se dévoiler, mais surtout faire face ensemble aux différents problème qui apparaissent les uns après les autres.
L'histoire est originale, intéressante avec des moments bien émouvants mais c'est dommage que l'auteur ait privilégié les scènes de sexe à l'histoire en elle-même. Du coup certains moments sont mis entre-parenthèses, voir carrément sautés, ce qui gâche un peu le récit. Certains passages méritaient d'être présents et de nous permettre de mieux apprendre à connaitre la vie de nos personnages. | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Nuage de pluie T2 : Entre ciel et terre - Zahra Owens Jeu 23 Avr - 13:42 | |
| J'ai adoré ce livre ! Quelle plaisir de retrouver les persos du premier tome et d'en savoir plus sur ce qui c'est passé lors de l'accident de Gabe. J'ai aimé le fait que leur histoire se construise au fil du temps et qu'il n'y ai pas comme d'habitude un clash qui fait que les deux persos se séparent pour se retrouver ensuite. Non, ici, une fois que la relation est mise en route elle continue et ils vont traverser ensemble en s'apportant soutien et amour toutes les épreuves qui vont se mettre sur leur chemin. 5/5 pour moi | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Nuage de pluie T2 : Entre ciel et terre - Zahra Owens Jeu 23 Avr - 20:03 | |
| Et maintenant dispo en papier Lien dans rpésentation | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Nuage de pluie T2 : Entre ciel et terre - Zahra Owens Ven 1 Mai - 17:25 | |
| J'ai largement préféré ce tome au premier, plus complet, la romance est beaucoup plus longue à s'installer et beaucoup plus détaillée. Mon petit bémol viendrait de la fin qui est un peu rapide je trouve avec tous les switchs, enfants et compagnie. J'aurais presque préféré un autre tome juste porté la-dessus avec plus de détails histoire qu'on n'est pas cette impression de monde des bisounours où tout finit super bien.
Note : 4/5 | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Nuage de pluie T2 : Entre ciel et terre - Zahra Owens Mer 19 Aoû - 12:36 | |
| Toujours pas de descriptif bien défini de leurs physiques et de leurs ages.... d'après ce qui est dit, je pense que Gabe à environ 38ans. Mais pas certaine du tout.Sinon, j'avais pas très envie de lire ce livre. Quand j'ai vu, dans le T1 que Grant s'était barré, j'avais franchement pas envie de connaître ce bonhomme. Et y a un autre truc qui me dérange, c'est cette facilité qu'ils ont de faire des gosses à toutes les femmes qui leurs demande d'être le donneur. Oh et le fait que les parents se barres un par un pour revenir.C'est porte ouvert à tous dans ce ranch.
4/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de pluie T2 : Entre ciel et terre - Zahra Owens | |
| |
|
| |
| Nuage de pluie T2 : Entre ciel et terre - Zahra Owens | |
|