| Dans les temps T3 : Question de timing - Mary Calmes | |
|
+4ArchessNey barbara64 aloe75 Mixjux 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Dans les temps T3 : Question de timing - Mary Calmes Dim 1 Jan - 18:24 | |
| |
Dans les temps, numéro hors série Glenn Holloway a vu sa vie basculer le jour où il a avoué son homosexualité à sa famille. Comme si cela ne suffisait pas, il a aggravé son cas en quittant le ranch pour réaliser son rêve : ouvrir un restaurant. Sans aucun soutien de son père, ou de son frère, et trop fier pour demander de l’aide à des étrangers, il a dû partir de zéro. Au fil des années, ses efforts ont été récompensés : son restaurant est un succès, il s’est forgé une nouvelle vie dont il peut être fier. Malgré tout, il n’a pu oublier les Holloway. La blessure reste béante jusqu’au jour où son pire cauchemar se réalise. Pour rembourser une dette, Glenn est tenu d’endosser sa tenue de cowboy et de passer le weekend avec Rand Holloway et Mac Gentry, un homme qui, hélas, l’attire irrésistiblement. Ce qui pourrait le mener à la catastrophe, le couper définitivement de sa famille et anéantir un amour encore fragile. AmazonDreamspinner
|
| |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Dans les temps T3 : Question de timing - Mary Calmes Dim 1 Jan - 18:26 | |
| | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Dans les temps T3 : Question de timing - Mary Calmes Dim 1 Jan - 22:44 | |
| Super ! En voilà une suite qui me fera plaisir de lire | |
|
| |
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Dans les temps T3 : Question de timing - Mary Calmes Mar 10 Jan - 11:22 | |
| Aaah, commandé chez DSP, il n'est pas disponible pour l'instant. Est-ce quelqu'un a des nouvelles pour sa sortie? | |
|
| |
ArchessNey
Messages : 359 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 46 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Dans les temps T3 : Question de timing - Mary Calmes Mar 10 Jan - 11:52 | |
| Je viens de voir ça aussi !! arghhhhh j’espère qu'on aura une info rapidement | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Dans les temps T3 : Question de timing - Mary Calmes Mar 10 Jan - 13:25 | |
| pareil !!! pas contente ! | |
|
| |
ArchessNey
Messages : 359 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 46 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Dans les temps T3 : Question de timing - Mary Calmes Mar 10 Jan - 14:24 | |
| C'est bon ! il viens de passer en disponible Bon téléchargé et lu dans la foulée. Je suis un peu déçue, peut être qu'ayant beaucoup aimé les 2 premiers j'en attendais trop. Dans bon timing pour un rodéo, on découvrait un Glenn qui était un crétin agressif mais aussi un type attachant avec pas mal de fêlures. Aussi je ne m'attendais pas que tout ailles si vite. En une quinzaine de page on passe d'un écorché vif qui se cherche, qui croit que personne ne l'aime, a des relations déplorables avec rand, Zach et surtout Mac, a un monde de bisounours ou tout va bien. Je ne cherche pas forcement de la lutte et des larmes, mais j'ai trouvé que le sujet a été survolé et méritait un peu plus de profondeur. Ceci dit j'ai aimé ^^ Et trouvé sympa les petits détails de la vie des autres personnages qui sont donnés par-ci par-là. Glenn est un personnage attachant, génereux, protecteur qu'on ne peut qu'aimer et on a vraiment envie qu'il soit heureux.
Dernière édition par ArchessNey le Dim 15 Jan - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Dans les temps T3 : Question de timing - Mary Calmes Sam 14 Jan - 12:47 | |
| J'ai bien aimé l'histoire de Glenn. Le style de Mary Calmes m'accroche toujours autant. J'aurais juste aimé en lire plus, car j'ai trouvé la fin un peu rapide, et contente aussi d'avoir pu relire Steff et Rand, le meilleur couple de cette série. 4.5/5. | |
|
| |
Samie
Messages : 239 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 41 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Dans les temps T3 : Question de timing - Mary Calmes Sam 14 Jan - 14:23 | |
| Comme Crystalelyn je trouve la fin trop rapide et comme ArchessNey le changement est trop rapide voir brutal. En une nuit tout bascule, il oubli sa haine contre sa famille. | |
|
| |
quemax71
Messages : 289 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 58 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Dans les temps T3 : Question de timing - Mary Calmes Dim 15 Jan - 10:30 | |
| j'ai aimé mais j'ai aussi eu l'impression de lire cette histoire en accéléré. Glenn aurait mérité une histoire plus approfondie. J'avais adoré les 2 premiers tomes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les temps T3 : Question de timing - Mary Calmes | |
| |
|
| |
| Dans les temps T3 : Question de timing - Mary Calmes | |
|