smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Dans le lasso du temps T1 : Le Temps d'un Rodéo (ou Rodéo T1) - Marine Gautier Mer 23 Oct - 15:26 | |
|
Dernière édition par smalad le Lun 20 Nov - 15:39, édité 3 fois | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Dans le lasso du temps T1 : Le Temps d'un Rodéo (ou Rodéo T1) - Marine Gautier Mer 23 Oct - 15:26 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: Dans le lasso du temps T1 : Le Temps d'un Rodéo (ou Rodéo T1) - Marine Gautier Jeu 13 Fév - 9:42 | |
| une histoire d'amour, du rodéo...... et un soupçon de magie ... je l'ai lu vite sans déplaisir | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Dans le lasso du temps T1 : Le Temps d'un Rodéo (ou Rodéo T1) - Marine Gautier Dim 1 Mai - 19:01 | |
| Pas de sexe ... ou si peu, une histoire romantique et une tranche de vie j'ai vraiment adoré ce livre.
Au départ, l'écriture m'a un peu déstabilisé : le style a un coté un peu désuet, mais dès que l'action démarre, ce n'est que du bonheur. | |
|
smalad
| Sujet: Re: Dans le lasso du temps T1 : Le Temps d'un Rodéo (ou Rodéo T1) - Marine Gautier Mer 18 Mai - 10:14 | |
| Réédition sous le titre "Dans le lasso du temps T1 : Un rodéo à Noël" je mets le nouveau lien amazon à la place de l'ancien qui n'est plus valide J'aurais aimé cette précision sur le site amazon pour éviter de racheter un livre déjà lu !!!! pas sympa ! | |
|
vdauphin
Messages : 156 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 53 Localisation : lens belgique
| Sujet: Re: Dans le lasso du temps T1 : Le Temps d'un Rodéo (ou Rodéo T1) - Marine Gautier Dim 5 Juin - 11:51 | |
| Suite à une rupture amoureuse et familiale, Eric se retrouve la veille de Noël a faire un voeu et se retrouve 70 ans plus tôt en pleine épopée des cow-boys et des rodéos. La faille dans le temps lui laisse une semaine pour vivre cette nouvelle vie. Quel choix fera t il à l'échéance ? Super histoire que j ai beaucoup aimé où le rodéo n est pas qu un spectacle mais une philosophie de vie, l histoire d'amour est tout en pudeur mais très forte. A conseiller | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le lasso du temps T1 : Le Temps d'un Rodéo (ou Rodéo T1) - Marine Gautier | |
| |
|