Comme les autres tomes de cette série (et même les tomes annexes, puisque tous les personnages de Mary Calmes sont plus ou moins liés), celui-là m'a beaucoup plu.
J'étais très contente de découvrir l'histoire de Duncan et Aaron, le flic et le milliardaire, tous les deux dans leur placard.
J'aurais aimé vraiment "vivre" leur rencontre, là elle nous est raconté par Duncan au début de l'histoire, et si ma mémoire est bonne, le dîner où il se rencontre se situe dans le tome 2 de question de temps, mais comme ceux-là sont raconté par Jory, on a pas vraiment vécu leur rencontre.
Cela dit, ce n'est qu'un petit bémol.
Entre les 2, l'alchimie est immédiate, ils savent tous deux que leur histoire sera compliqué (pas la même ville, dans le placard, pas le même statut social), pourtant ils ne peuvent résister l'un à l'autre. C'est mignon et c'est chaud!
A un moment j'ai craint que l'on bascule vers du BDSM, je me préparais à une petite déception car j'en ai un peu marre d'en lire de partout, mais ouf non, ce n'est que légèrement évoquer. A la réfléxion, dans la série Marshals il y a aussi un peu cette notion de dominant/dominé sans tomber franchement dans le BDSM, juste un des protagonistes qui prend un peu les commandes quoi.
Un très bon tome 5, même si vous avez pas lu les premiers ce n'est pas très grave, Jory et Sam sont évoqués mais ne sont pas du tout les héros, de même qu'il est rapidement question de Nate, l'ex de Duncan, vu dans l'Acrobate. Et oui avec Mary tout se rejoint!!!
J'ai beaucoup aimé et si sa série continue je lirais les suites avec plaisir.