| SILVER & TRISTANO : Double vie - V.D PRIN | |
|
+9Mounettte Clair Obscur Els Reader candyone kitaline soso39100 linda974 Lixé Mixjux 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: SILVER & TRISTANO : Double vie - V.D PRIN Mar 27 Déc - 12:32 | |
| |
Silver et Alexandra forment un couple parfait. Ils ont un enfant de six ans, Theo, une belle maison, des emplois agréables, des salaires confortables. Lui est instituteur dans une école privée. Elle travaille dans une grosse entreprise. Silver a dans sa classe, Mina, la fille de Tristano Garibaldi, le patron d’Alexandra. Tristano, un homme froid et rigide, est marié à une femme snob, dédaigneuse. Le temps d’une année scolaire, le couple de Silver et d’Alexandra va exploser, mais pas l’amitié qui les unit et l’amour qu’ils portent à leur fils. Le temps d’une année scolaire, Tristano va comprendre qu’il peut être lui-même et s’autoriser à aimer et à vivre véritablement. Le temps d’une année scolaire, un nouveau couple va naître dans la douleur, mais également dans le plaisir, la jouissance, la joie, et l’espérance d’une vie rêvée. Amazon
|
| |
|
| |
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: SILVER & TRISTANO : Double vie - V.D PRIN Mar 27 Déc - 15:42 | |
| yes !!! | |
|
| |
Lixé
Messages : 334 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 47 Localisation : Perdue dans mes notes
| Sujet: Re: SILVER & TRISTANO : Double vie - V.D PRIN Mer 28 Déc - 11:49 | |
| yes aussi et hop dans ma kindle. Merci VD | |
|
| |
linda974
Messages : 99 Date d'inscription : 06/10/2013 Age : 45 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: SILVER & TRISTANO : Double vie - V.D PRIN Mer 28 Déc - 19:20 | |
| Je l'ai commencé hier soir et je l'ai dévoré sans pouvoir m'en détacher. Comme d'habitude une pure merveille et pour une fois la boite de Kleenex n’était pas invitée. Vd je vais attendre la suite avec impatience On sent que l'histoire de Jim et d'Anton va être très dur à lire mais bon je serais prête.
| |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: SILVER & TRISTANO : Double vie - V.D PRIN Mer 28 Déc - 20:53 | |
| rhôôô ! ça donne envie ! un nouveau VD ! génial je prends | |
|
| |
Lixé
Messages : 334 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 47 Localisation : Perdue dans mes notes
| Sujet: Re: SILVER & TRISTANO : Double vie - V.D PRIN Jeu 29 Déc - 13:26 | |
| Bon VD ça suffit ! J'avais vraiment autre chose à faire ce matin et bien pas moyen de sortir de ma lecture. Comme d'hab. Alors tant pis pour les courses et le ménage car comme toujours j'ai été embarquée dans cette histoire avec le très généreux Sylver et le non moins attachant Tristano. Deux beaux gars avec de vraies valeurs. Mais j'ai ma petite idée sur la suite avec des personnages secondaires et je verrais très bien une histoire avec le frère de Tristano et Florent. Hum, je me trompe ? Merci en tout cas, j'ai adoré perdre mon temps finalement | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: SILVER & TRISTANO : Double vie - V.D PRIN Ven 30 Déc - 16:08 | |
| J'ai adoré si je disais que j'ai fait une nuit blanche car je ne pouvais pas quitté ma lecture avant la fin. Silver est la générosité même et Tristano est aussi attachant dans son besoin d'avoir Silver à tout prix. Sinon moi je croise les doigts pour avoir un Florent et Antonio pour le prochain livre. | |
|
| |
kitaline
| Sujet: Re: SILVER & TRISTANO : Double vie - V.D PRIN Dim 1 Jan - 0:45 | |
| J'adore vd prin encore une histoire que j'ai lu non mange sans m'arreter et les autres ont raison la prochaine c'est florent et antonio dites nous svp je suis trop curieuse merci de votre reponse bisous la team | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: SILVER & TRISTANO : Double vie - V.D PRIN Dim 1 Jan - 5:53 | |
| Coucou, merci pour vos retours et si je fais la série, il y aura en tome 2 Anton et Jim ( là, il faudra peut-être prévoir des mouchoirs ). en tome 3 Vous avez raison, ça sera Florent et Antonio ( Je ne pense pas que les mouchoirs seront nécessaire pour eux deux, sauf pour rire peut-être, parce qu'Antonio n'a pas fini de ramer avec Florent). | |
|
| |
candyone
Messages : 55 Date d'inscription : 01/08/2016 Age : 51 Localisation : NANTES
| Sujet: Re: SILVER & TRISTANO : Double vie - V.D PRIN Dim 1 Jan - 8:15 | |
| Merci, j'ai hâte de voir l'histoire de Jim dont on distingue déjà ce qu'il s'est passé, j'ai hâte !
| |
|
| |
Els Reader
Messages : 166 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 40 Localisation : France
| Sujet: Re: SILVER & TRISTANO : Double vie - V.D PRIN Mer 4 Jan - 17:22 | |
| Encore un carton !!
Décidément, je me suis encore laissé happer par la plume et l'histoire de Vd Prin !
Dans "SILVER & TRISTANO : Double vie", l'auteure nous embarque dans la vie de deux couples, de deux familles aux abords classiques et heureuses, de deux hommes qui au final ont fait de gros sacrifices et où chaque personnage ne vit que pour le bonheur de leur enfant...
Mais un jour, ils devront penser d'abord à eux...
"Double vie"... que ce titre reflète parfaitement la vie de Sylver et Tristano...
"Double vie", c'est avant tout des sacrifices, le renoncement d'une vie légitime pour le bien d'autrui... Mais aussi, au-delà d'une rencontre... un quiproquo, un jeu, une mise en scène qui pourrait leur porter tort, leur coûter beaucoup et froisser leurs sentiments... Des actes faits par amour aux conséquences désastreuses...
Une fois encore Vd m'a porté par ses mots, envoûté par son style, ses personnages, son histoire... tout cela avec douceur, sensualité, passion... une dose de secret et un soupçon de manipulation. Un savant mélange que l'autrice manie avec précision.
Une auteure que je n'arrêterai, certainement, pas de suivre...
Maintenant, je vous laisse, vous en faire votre propre opinion.
Ma note 4.5 / 5 | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: SILVER & TRISTANO : Double vie - V.D PRIN Ven 6 Jan - 20:45 | |
| je suis en pleine lecture (je me le gardais sous le coude ) je l'adore !!! le personnage de Silver est selon mon coeur et leur histoire est un pur délice ! du meilleur VD Prin !! (mais je dis ça chaque fois) | |
|
| |
Mounettte
Messages : 668 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 45 Localisation : dans un bouquin
| Sujet: Re: SILVER & TRISTANO : Double vie - V.D PRIN Dim 22 Jan - 15:39 | |
| Voilà encore un livre qu'on ne peut pas lacher et dont la fin arrive trop vite !! j'en voulais plus moi !!!
J'ai beaucoup aimé l'histoire de ces deux hommes dont la vie, bien que différent est très similaire dans les choix qu'ils on fait ou on été obligé de faire. et puis il y a une bonne tranche de fraicheur avec les deux gamins !
J'ai hate d'avoir les autres tomes !!!
4.5/5 (parce que trop court ! je ne voulais pas les laisser partir !) | |
|
| |
alissa.thourigny
Messages : 37 Date d'inscription : 29/10/2014 Age : 34 Localisation : ariege
| Sujet: Re: SILVER & TRISTANO : Double vie - V.D PRIN Jeu 2 Fév - 18:04 | |
| Bonjour je viens aux nouvelles pour savoir quand est-ce que sort le livre Ted et Castillo Le seul annoncer courant 2016 dans Davis et ses loups si quelqu'un peut m'informer merci d'avance | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: SILVER & TRISTANO : Double vie - V.D PRIN Jeu 2 Fév - 18:25 | |
| Coucou, Alissa. Je dois terminer le dernier tome de when the moon is full car ce dernier tome va entraîner l'histoire de Ted. Voilà. Merci de me demander, vous m'obligez ainsi à ne pas m'endormir sur mes lauriers. | |
|
| |
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| |
| |
Athenai
Messages : 74 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 27 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: SILVER & TRISTANO : Double vie - V.D PRIN Sam 9 Déc - 0:50 | |
| - v.d prin a écrit:
- Coucou, merci pour vos retours et si je fais la série, il y aura
en tome 2 Anton et Jim ( là, il faudra peut-être prévoir des mouchoirs ). en tome 3 Vous avez raison, ça sera Florent et Antonio ( Je ne pense pas que les mouchoirs seront nécessaire pour eux deux, sauf pour rire peut-être, parce qu'Antonio n'a pas fini de ramer avec Florent). Bonsoir ^^ A quand leur sortie à ces 2 tome s'il vous plait? Merci | |
|
| |
v.d prin
| Sujet: Re: SILVER & TRISTANO : Double vie - V.D PRIN Lun 11 Déc - 19:05 | |
| Coucou, je vais y réfléchir, promis... En fait j'ai les histoires dans la tête, il faut juste que je trouve le temps de les écrire.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SILVER & TRISTANO : Double vie - V.D PRIN | |
| |
|
| |
| SILVER & TRISTANO : Double vie - V.D PRIN | |
|