Beaucoup aimé pour ma part, même si, certes, ce ne sont pas les nouvelles du siècle, mais il y a vraiment eu une petite étincelle qui m'a donné envie de suivre cette auteure.
Nouvelle 1 : pas du tout aimé. Mais du tout. Je passe dessus, du coup : les pensées et la personnalité du personnage m'ont fatiguée et, plus que le fait que le personnage traumatisé de la deuxième nouvelle retrouve bien vite sa libido, j'ai été dérangée par le fait que, dans cette première nouvelle, les deux acteurs qui sont censés jouer une scène sur un plateau avec des caméras, des cameramans, etc., finissent par "oublier les caméras" et coucher ensemble en plein tournage de la scène, allant jusqu'à la sodomie, le tout alors qu'ils sont tous deux à la base hétéros, que la scène ne devait certainement pas se dérouler ainsi, et personne ne réagit autour d'eux, seules les caméras s'éteignent à la fin ? (WTF ?). Ceci-dit, j'ai clairement fini par survoler cette fiction, mais elle est pour moi mille fois plus improbable que la deuxième dont, malgré tout, le retour de la libido reste expliqué alors que là il n'y a rien.
Et concernant la deuxième, là, j'ai adoré ! (comme quoi on peut vraiment avoir des avis différents d'un texte à l'autre ^^). Pas exempte de défauts non plus et je n'en dresse pas la liste, mais, même si je m'étais dit au début : "avec tout ce dont l'auteur charge son personnage en matière de sévices vécus, si elle les fait aller jusqu'au rapport sexuel, ce sera n'importe quoi", j'ai suffisamment accroché aux personnages et à leurs interactions pour qu'au bout d'un moment, même si je savais que ce serait n'importe quoi je VOULAIS qu'elle les fasse aller jusqu'au rapport sexuel (mode : on s'en fout de la logique, donc) et je comptais même les pages de peur que ça se finisse trop tôt (alors que c'était l'inverse pour la première).
En fait, c'est le souci dans ces deux nouvelles : c'est bien trop court : les histoires auraient méritée d'être développée bien plus longuement pour éviter les raccourcis, mais ça m'a quand même bien plu et puis, surtout, m'a montré une auteure à laquelle j'ai envie de m'intéresser. Son style peut encore évoluer, mais elle a du vocabulaire, un style personnel, et des personnages (du moins dans la deuxième nouvelle) avec des caractères plaisants et sortant des stéréotypes les plus fréquents. Quant aux scènes de sexe, elles m'ont plu.