Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Indigo Road - Rj Jones Mar 13 Déc - 13:14 | |
| |
Deux meilleurs amis prennent une année sabbatique pour se trouver eux-mêmes... et finissent pour se trouver l’un l’autre. Joshua Simpson vient tout juste de terminer sa quatrième année à l’université de Purdue, mais ce n’est pas pour ça qu’il est tout excité. Une fois qu’ils auront dit au revoir à leurs familles respectives, Josh et son meilleur ami Alex vont partir à la découverte de l’Amérique dans une vieille mais fiable camionnette VW, et ils ont bien l’intention de ne pas revoir de neige avant un an. Josh s’est toujours considéré comme étant hétéro, à l’exception de cette seule et unique fois à la fac, aussi n’est-il pas certain de comprendre ces nouveaux sentiments qui l’assaillent depuis qu’Alex et lui vivent en telle proximité sur la route. Est-ce seulement parce qu’ils vivent ensemble 24 heures sur 24, ou s’agit-il de quelque chose de plus profond ? Et cela a-t-il vraiment de l’importance, au final, puisque Josh a toujours vu Alex en compagnie de filles ? Alors qu’ils sont en Oregon, Josh rencontre Johnno, un surfeur australien canon mais déroutant. Lors d’une leçon de surf impromptue, Johnno aide Josh à comprendre qui il est et ce qu’il veut... mais la réaction d’Alex le laisse perplexe. D’un ranch du Montana aux lumières scintillantes et rues dangereuses de Los Angeles, en passant par une autoroute déserte de l’Alabama, joignez-vous à Josh et Alex tandis qu’ils font le tour des Etats-Unis, et découvrez en même temps qu’eux non seulement qui ils sont mais aussi ce qu’ils peuvent devenir ensemble. Amazon
|
| |
|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Indigo Road - Rj Jones Mar 13 Déc - 13:14 | |
| | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Indigo Road - Rj Jones Mer 25 Jan - 0:30 | |
| Quelle petite merveille cette histoire ! J'ai trop aimé et je suis tombée totalement sous le charme de Josh et Alex et leur Road Trip. Ils sont vraiment à croquer ces deux garçons C'est une belle histoire, une très belle amitié qui deviendra une superbe relation amoureuse. Je suis fan des amitiés amoureuses J'ai beaucoup souri avec ces deux jeunes hommes et complètement fondue devant tant de tendresse et d'amour tout en gardant leur belle amitié . J'ai vraiment adoré vivre ce voyage à travers les États-unis en compagnie d'Alex, de Josh et de Maude bien sûr ! 5/5 pour ce superbe et bon moment | |
|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Indigo Road - Rj Jones Sam 28 Jan - 17:16 | |
| C'est une jolie petite histoire, néanmoins j'en attendais autre chose. Moi qui suis fan des histoires d'amour entre amis, ce n'est pas la meilleure que j'ai lue. Je ne sais pas si c'est à cause de la manière dont l'auteure raconte leur périple, mois après mois, avec parfois des sauts de plusieurs jours dans le temps, mais j'ai ressenti une certaine distance et je n'ai pas été touchée plus que ça par la romance. On ne voit pas vraiment Alex et Josh tombés amoureux, ils le deviennent simplement et il m'a manqué cette petite étincelle qui allume mon cœur et que je m'attends à avoir en lisant une histoire d'amour.
Ca reste quand même une lecture agréable, simplement pas celle que j'attendais. | |
|
Mounettte
Messages : 668 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 45 Localisation : dans un bouquin
| Sujet: Re: Indigo Road - Rj Jones Dim 12 Fév - 10:44 | |
| Je suis du même avis que Seriallectrice. C'est une belle histoire, une belle relation qui unit les deux jeunes hommes, mais il ma manqué un petit quelque chose. Peut-être qu'on s'attache à des détails secondaires alors qu'on aimerait plus d'approfondissement pour d'autre. Le point de vu d'Alex m'a manqué aussi. Peut-être que comme je l'ai lu après quelques livres qui m'avaient époustouflés, ce n'était pas le bon moment. Il est tout de même agréable.
3.5/5 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indigo Road - Rj Jones | |
| |
|