| The Long And Winding Road (l'Ours, la Loutre et le Moustique, tome 4) - TJ Klune | |
|
+3smalad Arianouchka seriallectrice 7 participants |
Auteur | Message |
---|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: The Long And Winding Road (l'Ours, la Loutre et le Moustique, tome 4) - TJ Klune Mar 11 Juil - 18:49 | |
| | Family is not always defined by blood. It’s defined by those who make us whole—those who make us who we are. And here, at the end, Bear and Otter will be tested like they’ve never been before. There’s a knock at the door from a little girl who has nowhere else to go. There’s a phone ringing, bringing news they do not expect. There’s a brother returning home after learning how to stand on his own. As these moments converge, all of their lives will change forever. Beginning in Bear, Otter, and the Kid, and continuing in Who We Are and The Art of Breathing, TJ Klune has told a saga of family and brotherhood, of love and sacrifice. In this final chapter, the events of the past pave the long and winding road toward a future no one could have imagined.
|
| |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| |
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| |
| |
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: The Long And Winding Road (l'Ours, la Loutre et le Moustique, tome 4) - TJ Klune Mer 12 Juil - 9:30 | |
| ouèèèè! | |
|
| |
CATHOUM
| Sujet: Re: The Long And Winding Road (l'Ours, la Loutre et le Moustique, tome 4) - TJ Klune Mer 12 Juil - 12:06 | |
| | |
|
| |
sonyberg
Messages : 120 Date d'inscription : 16/01/2015 Age : 55 Localisation : au milieu de nul part
| Sujet: Re: The Long And Winding Road (l'Ours, la Loutre et le Moustique, tome 4) - TJ Klune Ven 14 Juil - 19:00 | |
| mais pourquoi je ne sais pas lire l'anglais, mais pourquoi oui pourquoi le synthème scolaire français ne m'a pas obligée a être bilingue. oui pourquoi | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: The Long And Winding Road (l'Ours, la Loutre et le Moustique, tome 4) - TJ Klune Mer 9 Aoû - 11:03 | |
| Je le commence ce midi à ma pause dîner et hourra mon chum travail ce soir loll | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: The Long And Winding Road (l'Ours, la Loutre et le Moustique, tome 4) - TJ Klune Dim 13 Aoû - 16:27 | |
| Bon. ben voilà. C'est fini BOATK a été mon 1er vrai coup de coeur dans le genre M/M, cette série a donc une place à part dans ma biblio et dans coeur et c'est avec un sentiment doux-amer que j'ai commencé la lecture de ce dernier tome. Et TJ a préparé une fin parfaite pour cette famille de doux dingues. Une fin en trois temps: le passé, où l'on revient en arrière au temps de la décision pour Bear et Otter de fonder leur propre famille, le temps où le Moustique luttait encore contre ses démons. Certains moments qui étaient restés dans le flou sont mis à jour. Le présent, où Bear et Otter font face aux préparatifs et à l'arrivée de leurs enfants avec les moments de bonheur et de doutes que ça apporte. Et le futur où l'on voit ce que toute la tribu est devenu. L'épilogue est une fois de plus consacré à Otter, et ô combien je l'ai aimé cet épilogue même si c'est avec le coeur lourd que je l'ai lu. Comme d'habitude avec cette famille j'ai ri (notamment quand Bear se met en tête de raviver la flamme entre Otter et lui et qu'il entraîne son mari dans un jeu de rôle coquin... Ouais, mais c'est Bear et ça peut pas être aussi simple que ça ) J'ai pleuré, au moment de leur dire au revoir mais aussi à d'autres moments très touchants de l'histoire. Et puis j'ai aimé avec eux. Pendant 4 tomes et de longues années. C'est dur de dire au revoir mais toutes les bonnes choses ont une fin. Et si il y a bien des personnages qui ont mérité leur HEA c'est Bear, Otter et le Moustique (et oui, même si ce tome est consacré à Bear et Otter, TJ n'en n'oublie pas pour autant ses autres personnages et le Moustique aussi a droit à sa "clôture"). Allé, bon vent les gars | |
|
| |
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| |
| |
Azil
Messages : 456 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: The Long And Winding Road (l'Ours, la Loutre et le Moustique, tome 4) - TJ Klune Lun 4 Sep - 12:37 | |
| @seriallectriceAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Je viens tout juste de le voirrrrrrrrrrrr !!!!!!! J'ai rater la sortie NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN ... (bon en même temps je viens tout juste de rentrer du Japon donc bon je vais pas me plaindre ^^) Je m'y met de suite !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Long And Winding Road (l'Ours, la Loutre et le Moustique, tome 4) - TJ Klune | |
| |
|
| |
| The Long And Winding Road (l'Ours, la Loutre et le Moustique, tome 4) - TJ Klune | |
|