| Stigmata - Jaiga | |
|
+5Mixjux lena06 cynthiaj katia161269 Luciale 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Stigmata - Jaiga Sam 22 Juin - 12:06 | |
| | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Stigmata - Jaiga Sam 22 Juin - 12:09 | |
| J'ai beaucoup aimé cette histoire. C'est court çà se lit bien et çà fini bien ! Et y'a du sexe (normal avec un prostitué vous me direz) ! Je trouve que les sentiments entre les perso sont bien rendus et j'ai bien aimé l'évolution de l'histoire ! Note : 4/5 | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Stigmata - Jaiga Lun 24 Juin - 11:08 | |
| J'ai beaucoup aimé cette histoire, l'évolution des sentiments d'Enki est bien décrite. Le sexe est très présent dans cette histoire mais comme le dit Luciale c'est normal vu que ça se passe dans un bordel. Donc pour celles qui n'aiment que les relations monogames, vous risquez d'être légèrement choquée. Moi ça ne m'a pas posé de problème vu le contexte où se situe l'histoire et en plus elle fini bien 4/5 | |
|
| |
cynthiaj
| Sujet: Re: Stigmata - Jaiga Mer 26 Juin - 14:49 | |
| j'ai bien aimée aussi et c'est normal que ce ne soit pas monogame puisque l'un d'entre eux est un prostitué mais j'ai adoré la fin et je trouve que l'auteure a bien fait passer les sentiments du jeune prostitué donc un beau 4,5/5 pour moi | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Stigmata - Jaiga Mar 13 Aoû - 21:55 | |
| Moi aussi j'avais beaucoup aimé cette fiction. D'ailleurs, ça me donne envie de la relire !
4/5 | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Stigmata - Jaiga Sam 28 Sep - 21:04 | |
| Homme, prostitué, happy end...... moi j'adore !
4/5 | |
|
| |
Jaïga
| Sujet: Re: Stigmata - Jaiga Jeu 6 Fév - 16:06 | |
| Je viens de m’apercevoir que j'avais complètement oublié de passer sur ce topic. :p Tous vos avis me font super plaisir ! Je me souviens que j'avais beaucoup douté en postant cette histoire, parce que j'avais l'impression que ça changeait pas mal des trucs que j'avais fait avant (et parce que le sujet est parfois un peu glauque aussi), mais je crois qu'en fait, c'est devenu la plus appréciée des fics que j'ai écrit. ^^ Je pense souvent à en faire une version papier, avec un petit épilogue bonus peut-être, pour ceux qui voudraient aussi l'avoir en physique. Mais j'aimerais trouver un imprimeur pour avoir le livre aussi abordable que possible, parce qu'avec Lulu ou The Book Edition, je trouve que ça revient super cher pour l'acheteur... | |
|
| |
Luciale
| Sujet: Re: Stigmata - Jaiga Jeu 6 Fév - 21:20 | |
| Je plussoie le fait que c'est l'une de tes fics que je préfère avec Bec d'écaille et croc de plume. Le sujet peut sembler glauque de prime abord mais je trouve que tu t'en es vraiment bien sortie en faisant ressortir le ressenti des différents personnages mais sans faire abstraction de la réalité de leurs métiers (du moins à cette époque). Bref chapeau ! | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Stigmata - Jaiga Jeu 6 Fév - 21:23 | |
| Je n'aurais pas dit mieux. J'ai adoré aussi Bec d'écailles et croc de plumes | |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Stigmata - Jaiga Mar 27 Mai - 9:06 | |
| J'ai beaucoup aimé cette fiction avec un happy end comme je les aime.4,5/5 | |
|
| |
marvelii
| Sujet: Re: Stigmata - Jaiga Mar 27 Mai - 11:51 | |
| Tout pareil, j'ai beaucoup aimé. L'auteure ne tombe pas dans la facilité et arrive à garder le réalisme de la situation tout en nous faisant ressentir l'amour des protagonistes. En plus c'est bien écrit, on ne s'ennuie à aucun moment et on plonge rapidement (et avec beaucoup de plaisir) dans le récit. Bravo
4/5 | |
|
| |
Jaïga
| Sujet: Re: Stigmata - Jaiga Mar 27 Mai - 16:12 | |
| Je suis contente si ça vous a plu, merci pour vos avis ! | |
|
| |
slakware
| Sujet: Re: Stigmata - Jaiga Jeu 29 Mai - 21:52 | |
| Alors je viens tout juste de le finir et je l'ai trouvé incroyable ! J'ai eu l'impression que tout était au bon endroit, au bon moment. Enki m'a fendu le coeur et Rey a su réparer tout ça Bref, une histoire magnifique Jaïga Je pense bientôt commencer Bec d'écaille et croc de plume | |
|
| |
Jaïga
| Sujet: Re: Stigmata - Jaiga Mer 30 Sep - 16:28 | |
| Je viens de me rendre compte que je ne t'avais jamais remercié pour ton avis, Slakware *s'applatit comme une crêpe* merci à toi ! ♥ (et désolée pour ce long silence, surtout que je passe tous les jours ou presque, du coup c'est la loose)
L'info a déjà un peu tourné mais aucazou, cette histoire va être publiée par MxM Bookmark et a donc été retirée du net. Elle sera disponible en avant première à la Yaoi Yuri con les 3 et 4 octobre, en attendant la sortie officielle dans peu de temps ! ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stigmata - Jaiga | |
| |
|
| |
| Stigmata - Jaiga | |
|