Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Incubus - Jaiga Lun 10 Juin - 10:54 | |
| | |
|
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Incubus - Jaiga Lun 10 Juin - 10:59 | |
| J'ai vraiment bien aimé cette petite histoire. L'univers mis en place par l'auteur est vraiment original et plutôt bien développé (un monde sans femmes suite à la WW3 et donc que des gays !). L'histoire n'est pas vraiment basée sur la romance entre les personnages mais plutôt sur leur histoire mais je vous rassure, ce n'est pas du tout prise de tête ! - Spoiler:
Celles qui n'aiment pas les trios risquent d'être déçues mais perso çà ne m'a pas gênée plus que çà dans le contexte alors que d'habitude je déteste !
Note : 4/5 | |
|
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Incubus - Jaiga Lun 10 Juin - 14:35 | |
| - Spoiler:
Pas çaaaaaaa !!!!! dommage !
| |
|
Luciale
| Sujet: Re: Incubus - Jaiga Lun 10 Juin - 15:29 | |
| - Spoiler:
Franchement teste quand même si l'histoire te dit parce que çà ne dérange pas vraiment dans le contexte ! Perso c'est très bien passé alors que d'habitude
| |
|
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Incubus - Jaiga Lun 10 Juin - 18:51 | |
| Ok, je vais voir ça. | |
|
cynthiaj
| Sujet: Re: Incubus - Jaiga Sam 20 Juil - 22:41 | |
| J'ai bien aimé cette histoire, la fin m'a un peu surprise je lui donne un beau4.5/5 | |
|
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: Incubus - Jaiga Mar 23 Juil - 20:23 | |
| J'ai bien aimer l'univer que l'auteur a créer. Par contre je trouve que l'histoire aurait pu etre un peu plus approfondit.
note 3/5 | |
|
Jaïga
| Sujet: Re: Incubus - Jaiga Mer 22 Jan - 12:29 | |
| En fait, pour répondre à Tahlly, je crois que je l'ai mis en intro du texte mais l'univers n'est pas de moi, c'était pour un concours organisé par Charlie Audern à partir d'un contexte de sa création (du coup c'est à elle que revient le crédit !). Il fallait faire un OS de 40 pages max je crois, basé sur le descriptif de cet univers post-apo (je pense que je l'ai mis dans la version epub/ mobi mais je sais plus si je l'ai posté avec la fic sur fpress et many...@@). En tout cas ça me fait très plaisir de voir que cette histoire vous a plus - Spoiler:
malgré le threesome, huhuhu
Merci pour vos avis et vos gentilles notes ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus - Jaiga | |
| |
|