<3 <3 Énorme coup de cœur ! <3 <3
"An unexpected love", c'est l'histoire de deux hommes malheureux, à la limite d'être brisés, deux hommes qui ne savent pas communiquer, deux hommes bornés et têtus, deux hommes qui souffrent et s'évitent depuis trop longtemps... L'un par mauvais choix, l'autre par dépit et instinct de préservation...
"An unexpected love", c'est l'histoire implacable de deux hommes réduits à souffrir à cause de non-dits et de la "bienveillance" d'un autre.
"An unexpected love", c'est un concentré d'émotions, tel que la peur, le doute, la douleur, l'impuissance, l'amour, le rejet... que vivent deux jeunes hommes depuis plusieurs années maintenant.
Lire "An unexpected love", c'est avoir les larmes aux bords des yeux pendant quasiment la totalité de ma lecture, la gorge serrée... La détresse de Sasha a fait saigner mon petit cœur tendre. Arnaud ne m'a pas laissée indifférente, loin de là, il m'a ému par son attirance irrévocable, sa manière de prendre la fuite, ses regrets et l’acceptation de la fatalité de ses actes...
Je l'ai dévoré en seulement quelques heures, tellement la plume de FV Estyer est addictive, tendre, douce et bourrée d'émotion. Du coup, couché très tard car je ne pouvais simplement pas le lâcher…
Un coup de cœur pour l'histoire, le style de l'auteur, mais aussi pour les personnages...
C'est trop court ! Mon dieu, j'aurais voulu que cette pépite dure indéfiniment.....
Cette histoire nous montre que sans courage, nous passons à côté de choses merveilleuses. Que tout n'est ni blanc ni noir. Que chacun doit mettre de l'eau dans son vin... Que le dialogue peut être bénéfique... Que parfois, il faut simplement mettre son orgueil de côté et se lancer afin de trouver chaussure à son pied.
J'ai passé un merveilleux moment de lecture, je vous le recommande les yeux fermés ! Et en plus, vous avez vu cette couverture ?!! Elle est magnifique ! Aller foncez !
Maintenant, je vous laisse, vous en faire votre propre opinion.
Ma note 5 / 5