Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Entrainement T2 : Centre d'entrainement - Leta Blake Lun 21 Nov - 9:35 | |
| | |
|
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Entrainement T2 : Centre d'entrainement - Leta Blake Sam 26 Nov - 9:08 | |
| J'aime cette auteure et j'avais bien apprécié le tome 1. Ce tome 2 est assez bon mais il est nettement plus dur que le premier. Dur, dans le sens (je vous vois venir...) où New York est une ville qui peut étouffer un couple où l'un s'efface pour que l'autre s'épanouisse, ce qui n'est jamais la solution. Matty ne m'a plus semblé aussi flamboyant et drôle que dans le premier tome et pour cause puisque son côté anorexique reprend le dessus à tel point qu'il en devient presque fou psychologiquement Le côté BDSM assez hard (perso, il y a des "outils" que j'ai découvert dans cette histoire) qui est censé apporter un échappatoire à cette douleur devient plutôt un instrument qui met en péril le couple. J'ai trouvé ROB d'une patiente infinie avec Matty qui m'a exaspérée dans son attitude égocentrique. Il ne pense qu'à lui, tout tourne autour de lui et ne voit même pas la détresse de son amant qui perd pied et ne peut plus jouer le rôle de DOM qui lui va pourtant comme un gant. Bref, un bon Leta Blake en ce qui me concerne même si par moment, j'ai eu besoin de respirer un bon coup. | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Entrainement T2 : Centre d'entrainement - Leta Blake Dim 14 Mai - 13:13 | |
| Tout pareil @Arianouchka. J'ajouterai que Rob ne peut voir la détresse de son amant tellement il est lui même au fond du trou et l'on voit la continuation de sa descente aux enfers (que l'on avait décelé dans le tome 1). Ce personnage est très bien décrit ; l'explication de pourquoi on en est amené à aimer la souffrance dans le sexe est intelligente, je pense réaliste et donne un autre regard sur les relations BDSM. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement T2 : Centre d'entrainement - Leta Blake | |
| |
|