| Training season-Leta Blake | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Training season-Leta Blake Lun 2 Nov - 15:58 | |
| | Unquestionably talented figure skater Matty Marcus is willing to sacrifice everything for his Olympic dream, but his lack of discipline cost him the gold once before. Now the pressure’s on. He needs a coach who can keep him in line, but top coaches don't come cheap, and Matty can't afford to stay in the game no matter how badly he wants to win. When a lucrative house-sitting gig brings him to rural Montana, Matty does his best to maintain his training regimen. Local residents turn out to be surprisingly tolerant of his flamboyant style, especially handsome young rancher Rob Lovely, who proves to be much more than a cowboy stereotype. Just as Matty requires a firm hand to perform his best on the ice, Rob shows him how strong he can be when he relinquishes control in the bedroom. With new-found self-assurance, he drives himself harder to go straight to the top. But competition has a timetable, and to achieve his Olympic dream, Matty will have to join his new coach in New York City, leaving Rob behind. Now he must face the ultimate test. Has he truly learned how to win—on and off the ice—during his training season? Lien amazon
|
| |
|
| |
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Training season-Leta Blake Lun 2 Nov - 16:14 | |
| Mon avis : Coup de coeur!!! Je ne connaissais pas cette auteure, ce livre trainait depuis des mois dans ma PAL, je ne me souvenais même plus du résumé... Je l'ai commencé un peu à reculons en me disant "mouais bof bon allez on va tester" et en fait ben j'ai carrément accrocher!!! Je ne sais pas trop quoi dire sans spoiler... Matty est un patineur artistique qui suite à une blessure lors des Olympiques va chercher à remonter la pente et reprendre un entrainement intensif mais avant cela il doit retrouver la forme et c'est dans le Montana qu'il va le faire. Là-bas il va tomber sur son voisin, Rob... La suite de l'histoire m'a beaucoup surprise, - spoil:
je ne m'attendais pas du tout à ce que Rob soit un sadique et que du BDSM fasse son apparition
mais dans le sens positif(enfin pour moi)^^ Sinon j'ai beaucoup pleurer, c'est dur de faire des choix entre poursuivre son rêve d'enfance ou choisir de laisser tomber pour un bonheur différent, se donner corps et âme dans sa passion même si celle-ci nous fait du mal, se relever à chaque fois que la vie nous met par terre, d'être "trop" gay pour certains... J'ai ri aussi^^ Matty est un gay "féminiser", il aime porter des vêtements de marque, de femme, se maquiller, être à la mode,etc... Alors imaginer un peu ce gay vivant à NYC et qui débarque dans le Montana dans une petite ville paumée où les gens se connaissent tous depuis longtemps... - j'ai aimé:
j'ai aimé le passage où Rob invite Matty à manger dans le bar de Bill et que Matty au lieu de commander un repas sort sa salade de son sac car "il y a bien trop de calories dans les menus proposer", et Bill qui arrive voit la salade et dit à Matty "tu sais je fais aussi des salades"
| |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Training season-Leta Blake Lun 2 Nov - 16:52 | |
| Je le rajoute à ma liste de lecture. Il semble super bien avec le genre de personnages que j'aime. Je sais que je ne finirai jamais ma liste lolll mais je vais le mettre dans les proches genre d'ici 1-2 semaines avec en plus les nouvelles de Noel qui arrivent et moi qui adore ca :-)
| |
|
| |
pitou
| Sujet: Re: Training season-Leta Blake Lun 2 Nov - 19:22 | |
| Bonne idée rajoute le!! Ps: Ya le tome 2 qui est sortit en mai je viens de le découvrir du coup j'ai craquer et il est deja dans ma liseuse lol^^ jte dirai comment il est ^^ Les PAL j ai l impression qu elles augmentent plus vite qu elle ne diminue lol^^ | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Training season-Leta Blake Jeu 5 Nov - 14:30 | |
| Fini hier soir, j'étais supposée lire Rock mais celui-ci me tentait plus lolll
Matty est vraiment psychotique loll je l'ai aimé mais parfois il m'a un peu tombé sur les nerfs à se lamenter sur lui même, malgré tout l'avancement du personnage est bien fait et constant, tu ne pars pas du petit enfant gâté à un homme amoureux et sur de lui en 3 jours.
Rob lui est parfois un peu trop parfait, à avoir toujours les bonnes paroles, les bons gestes, à pousser juste les bons boutons pour Matty, il a quand même ses faiblesse dont la plus grande est son amour pour Matty justement.
C'est une histoire qui prend son temps d'une certaine façon même si elle commence vite. Adoré Ben, il est vraiment trop craquant, j'ai rigolé comme pas possible à certain moments, Joey aussi est à mourir de rire c'est le fun de voir un petit frère être autant ok avec l'homosexualité de son frère, d'ailleurs toute la famille de Matty est too much, le repas de fin de livre, j'aurais voulu être là.
Le côté bdsm ne m'a pas dérangé, quand c'est bien géré en fait j'aime bien.
Donc comme dans beaucoup de livres des bons et des mauvais côtés mais plus de bons que de mauvais, ce qui en fait un livre à lire.
J'ai lu le résumé du deuxième et il ne me tente pas trop, il me semble qu'ils font un beau couple et les voir encore se questionner pendant plus de 300 pages, je ne sais pas, j'aurais voulu une histoire avec Eliott ou un truc du genre pas encore des doutes entre eux qui sont supposé être arrivé à un accord, une acceptation, pour moi ce livre clos leur histoire à eux.
Donc je vais te laisser le lire et attendre ton avis avant de me lancer. | |
|
| |
pitou
| Sujet: Re: Training season-Leta Blake Jeu 5 Nov - 14:53 | |
| Alors je suis a environ 15% du 2 et ce n'est pas un problème sur leur couple mais sur Matty qui apparait --> la suite en spoiler parce que tout le monde ne voudras peut être pas savoir ^^ - suite:
on est environ 3 ans après la fin du 1 et matty est un coatch mais il a du mal a se défaire des vieilles habitudes (comme manger enfin plutot ne pas manger, avoir des habits de marques etc..., en fait j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus psychologique, Matty a l'impression de ne rien mériter car il n'a rien réussi dans sa vie, il voudrait coacher des élèves jusqu'aux compétitions mais il est employer par Valentina et celle-ci n'arrête pas de lui dire que c'est un bon coach pour les gamins mais pour les compèt il ne fait pas le poids car il n'a jamais eu de médailles... dans ce tome 2 on est un coup dans les pensées de matty en coup dans celles de Rob (c'est agréable de changer), j'arrive pas vraimentt à savoir si je vais vraiment accrocher... mais pour l'instant j'aime bien ce qui est sur c'est que je le lis plus doucement que le tome 1... Le cote BDSM m'a l'air de faire une plus grande apparition étant donner que Matty essaye de s'autopunir en cherchant à s'humilier (il est vraiment complètement flinguer intérieurement par ces années d'entrainements et d'echecs... perso ca me fait mal de le voir aussi deglinger interieurement...
Voilà voilà je te donnerai mon avis quand je l'aurai fini, en mm tps que je ferai la fiche ^^ ps/ qd j'ai vu un tome 2 je m'attendais aussi a ce qu'il soit sur quelqu'un d'autre comme Elliot voir même plus axé sur Ben... | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Training season-Leta Blake Jeu 5 Nov - 20:08 | |
| Ah non, il y a du BDSM dans ce roman ? Mais pourquoi ? Je commence tout juste à le lire... | |
|
| |
pitou
| Sujet: Re: Training season-Leta Blake Jeu 5 Nov - 22:22 | |
| tkt Melb yen a très très peu^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Training season-Leta Blake | |
| |
|
| |
| Training season-Leta Blake | |
|