| Les hommes libres T2 : Le soldat - Kate Aaron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Les hommes libres T2 : Le soldat - Kate Aaron Jeu 3 Nov - 22:57 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Ven 4 Nov - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Les hommes libres T2 : Le soldat - Kate Aaron Jeu 3 Nov - 22:58 | |
| | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Les hommes libres T2 : Le soldat - Kate Aaron Ven 4 Nov - 5:52 | |
| Waouh déjà le T2, alors que le 1 est sorti cet été je crois!! Bon, ça me fait une belle jambe vu que j'ai pas lu le 1er, et il y en a pleiiiiiiiiiins d'autres qu'on attend depuis plus longtemps MAIS ça veut dire que l'espoir est permis et que RB est capable quand ils le veulent de sortir les suites. Youhou | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Les hommes libres T2 : Le soldat - Kate Aaron Ven 4 Nov - 15:30 | |
| j'ai apprécié le premier, essentiellement érotique, très chaud, avec un narrateur attachant, mais, il m'a manqué un tout petit quelque chose pour que l'histoire soit vraiment captivante... je pense que je lirai néanmoins ce tome-ci ne serait-ce que pour suivre l'histoire d'amour... | |
|
| |
Dwenye
| Sujet: Re: Les hommes libres T2 : Le soldat - Kate Aaron Ven 4 Nov - 16:31 | |
| Whatttttttt, comme seriallectrice pas compris pourquoi on a déjà le T2 de celui-ci alors qu'on en attend d'autres depuis plus longtemps... m'enfin je vais pas me plaindre, je l'avais plutôt apprécié, malgré les nombreuses scènes de cu*... qui était relativement bien justifiées quand même. Mais j'attendrais quand même que le T3 sorte pour les acheter, parce que je reste quand même très déçue des autres sorties qui se font attendre Continuez comme ça RB, vous remontez bien la pente | |
|
| |
lunelill
Messages : 252 Date d'inscription : 06/09/2014 Age : 35 Localisation : Soit devant un livre, soit devant ma machine à coudre
| Sujet: Re: Les hommes libres T2 : Le soldat - Kate Aaron Lun 28 Nov - 17:47 | |
| Personnellement je l'ai adoré! Différent su premier mais j'ai trouvé celui-ci vraiment très intéressant! Cette fois-ci on suis Kai sur qui on ne savais pas grand chose et franchement j'avais du mal à m'arrêter dans ma lecture! J'ai hâte d'avoir le fin mot de cette trilogie! Normalement on m'a parler que le tome 3 serait disponible pour le salon du livre! J'espère que ce sera le cas!
4.5/5 | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les hommes libres T2 : Le soldat - Kate Aaron Dim 14 Mai - 13:36 | |
| Bien sauf que ce soldat tombé amoureux d'un couple m'a semblé bien pleurnichard tout au long du livre.
Je l'attendais plus fort, plus sur de lui ...
Cela dit, l'histoire m'a plu et j'attends la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les hommes libres T2 : Le soldat - Kate Aaron | |
| |
|
| |
| Les hommes libres T2 : Le soldat - Kate Aaron | |
|