| Aimer... T2 : Tate - Renae Kaye | |
|
+6Azil helselene Mounettte Etoile melb seriallectrice 10 participants |
Auteur | Message |
---|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Aimer... T2 : Tate - Renae Kaye Sam 10 Sep - 9:17 | |
| | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Aimer... T2 : Tate - Renae Kaye Sam 10 Sep - 9:48 | |
| @helselene@pitou@azil@chapaf@melb@mounettte@etoile@quinteLa suite de Loving Jay Nouveaux personages attachants: Kee et Tate, que nous n'avons pas rencontrés dans le 1er tome. Kee est un très bon ami de Jay, au début de l'histoire cela fait 1 an qu'il a quitté la scène gay australienne. Après avoir été battu par son petit ami, Kee s'est renfermé sur lui-même, a refusé toutes les invitations à sortir de ses amis et s'est transformé physiquement. Il est devenu un "Twunk", c-à-d un ancien "Twink" qui s'est transformé en "Hulk" ^^ Pour sa 1ère sortie en boîte depuis 12 mois il fait la connaissance de Tate. Et ce qui a commencé par une battle de danse entre les deux hommes afin d'attirer l'attention d'un bel homme baraqué va se muer en une jolie histoire d'amour. Et oui! alors qu'ils étaient en concurrence l'un avec l'autre, ils vont finir la nuit ensemble... qui sera suivie par pleins d'autres! Ce livre est aussi plaisant à lire que le 1er tome, et j'ai beaucoup aimé les ces deux nouveaux personnages. Kee est un jeune homme qui lutte contre ses démons du passé. L'agression qu'il a subit l'a laissé terriblement traumatisé, mais il est bien décidé à reprendre sa vie en main. Il aime ses hommes virils et on peut dire que Tate est très loin de ses standards habituels... Il travaille dans la mode, est plutôt maigrichon et niveau caractère il se rapproche plus de Jay que de l'homme des cavernes. Et pourtant, entre les deux hommes ça va immédiatement matcher. Il y a toujours beaucoup d'humour, le ton est toujours léger, pourtant les sujets abordés sont plus lourds que dans le 1er livre: la reconstruction de soi après une agression, les troubles alimentaires, l'importance de l'apparence physique... Mais ce n'est pas plombant pour autant! Jay et Liam sont très, très présents et on les retrouve avec un énorme plaisir. On fait la connaissance de toutes leur bande de potes, ce qui donnera lieue je pense à d'autres histoires parallèles (en plus du 3ème tome, dont on a un extrait à la fin du livre - et que j'ai hâte de lire). Et un petit chapitre bonus raconté par Jay me laisse espérer que nous n'en n'avons pas encore fini avec lui et Liam... Si j'ai préféré le 1er tome (la faute à Jay), j'ai également beaucoup aimé celui-là. J'ai beaucoup rit et ça fait toujours un bien fou. J'aime de plus en plus ce genre d'histoire, sans prise de tête, sans drame, qu'on lit le cœur léger | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Aimer... T2 : Tate - Renae Kaye Sam 10 Sep - 14:31 | |
| @Seriallectrice, super !!! Merci pour la fiche et ton commentaire. J'allais justement relire le 1er tome sorti en français, et avec ton avis positif, j'enchaînerais avec plaisir pour la suite en VO | |
|
| |
Etoile
Messages : 1509 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 51 Localisation : Entre ma liseuse et mon PC
| Sujet: Re: Aimer... T2 : Tate - Renae Kaye Sam 10 Sep - 15:12 | |
| Merci @Seriallectrice ! Vu le commentaire, je vais craquer aussi sur la VO. Il faudra sûrement attendre un moment pour la traduction... | |
|
| |
Mounettte
Messages : 668 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 45 Localisation : dans un bouquin
| Sujet: Re: Aimer... T2 : Tate - Renae Kaye Dim 11 Sep - 5:33 | |
| Merci @Seriallectrice pour la fiche et l'avis ! Je suis en train de lire la VF de Jay donc je vais surement faire comme Melb et enchainer avec cette suite ! | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Aimer... T2 : Tate - Renae Kaye Dim 11 Sep - 11:06 | |
| Je l'ai lu à sa sortie la semaine passée et j'ai super aimé moi aussi, je dirais que je suis de l'avis de Seriallectrice sur pas mal tout. J'ai super aimé revoir Jay et Liam qui semblent s'aimer comme des petits fous. Kee et Tate forme un couple assez touchant, j'ai bien aimé la parti ou Kee tombe malade le pauvre, quand tout le monde débarque chez lui c'est super.
J'ai tout aussi adoré le petit encart de la fin avec Jay, c'est trop top et j'espère qu'on va voir le dénouement de cette décision.
Une belle suite à Loving Jay que comme tout le monde j'aime énormément. | |
|
| |
Azil
Messages : 456 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Aimer... T2 : Tate - Renae Kaye Dim 11 Sep - 15:05 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis merci @seriallectrice, je mis me de suite ^^ | |
|
| |
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Aimer... T2 : Tate - Renae Kaye Dim 11 Sep - 20:15 | |
| Oui j'ai vu merciiii Lu et dévoré depuis presque une semaine ^^ je devais faire mon avis... j'ai toujors pas fait *pars se caché de honte* :3 | |
|
| |
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Aimer... T2 : Tate - Renae Kaye Dim 11 Sep - 20:17 | |
| heu en fait plus qu'une semaine ca va faire 2 :p | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Aimer... T2 : Tate - Renae Kaye Sam 14 Oct - 8:00 | |
| sort (en français) le 06.12.2017 pour l'instant juste en broché (la nouvelle couverture n'est pas encore publiée) | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Aimer... T2 : Tate - Renae Kaye Mer 6 Déc - 7:32 | |
| Il sort en numérique le 8.12, je viens de le précommander | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Aimer... T2 : Tate - Renae Kaye Mer 6 Déc - 9:52 | |
| super merci Arianouchka , j'ai modifié la fiche | |
|
| |
Ozalide
Messages : 214 Date d'inscription : 27/01/2017 Localisation : A l'Ouest... (région de Nantes)
| |
| |
smalad
| |
| |
Ozalide
Messages : 214 Date d'inscription : 27/01/2017 Localisation : A l'Ouest... (région de Nantes)
| Sujet: Re: Aimer... T2 : Tate - Renae Kaye Jeu 7 Déc - 7:44 | |
| OK OK pas de problème ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimer... T2 : Tate - Renae Kaye | |
| |
|
| |
| Aimer... T2 : Tate - Renae Kaye | |
|