Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Eté en Crête - James Orr Dim 16 Juin - 11:46 | |
| |
Une histoire venue de l'âge. Sam vient de terminer ses examens et se rend à rester en Crète à la maison de ses parents pour l'été. Parties avec ses camarades de classe se terminer brusquement. Pêche Un jour, il découvre une petite île occupée par Tom. C'est à ce moment que le plaisir commence
|
Dernière édition par Mixjux le Sam 18 Jan - 21:14, édité 2 fois | |
|
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Eté en Crête - James Orr Jeu 11 Juil - 1:42 | |
| Vous savez quoi ? NO COMMENT ! C'est la première fois que je reste sans voix devant un livre, c'est de l'argent perdu. C'est une traduction, et pas n'importe laquelle, une traduction via logiciel ! Des phrases qui ne veulent rien dire, un mélange de temps ( présent, passé simple, imparfait, passé composé...etc), les héros au féminin, parfois "vous", parfois "tu", j'ai arrêté au milieu, j'ai essayé de comprendre leur charabia, mais impossible ! C'est une pure traduction de logiciel SANS correction. Ah...oui, et le mec là, celui qui parle, c'est l'homme parfait, vous ne trouverez personne comme lui, limite prétention, Ego surdimensionné ! - Spoiler:
Exemples : - "Comme je l'ai approché le patio et monta les deux marches sur elle je suis un look encore mieux à son corps." - "Etes domiciles de vos parents aujourd'hui". Bof, un énorme point d'interrogation ! et ça c'est rien, ça continue dans ce genre de phrases jusqu'à la fin, j'ai vérifié !
Ma note : 0.5 pour la couv, elle est bien. | |
|
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Eté en Crête - James Orr Jeu 11 Juil - 12:12 | |
| Le résumé est donc bien représentatif du livre | |
|
Crystalelyn
| Sujet: Re: Eté en Crête - James Orr Jeu 11 Juil - 14:12 | |
| Exact. Faut pas chercher plus loin. Mais je voulais essayer quand même je me suis qu'ils s'étaient juste trompés sur le résumé seulement, mais finalement les reste est semblable. | |
|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Eté en Crête - James Orr Ven 12 Juil - 14:57 | |
| Tous les livres de cet auteur sont comme ça. A chaque fois que j'en vois un, je me fait envoyé un extrait et la traduction est toujours catastrophique. Pour moi, c'est de l'arnaque pur et simple | |
|
Crystalelyn
| Sujet: Re: Eté en Crête - James Orr Ven 12 Juil - 15:32 | |
| C'est clair, comment peut-il être en vente ? | |
|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Eté en Crête - James Orr Ven 12 Juil - 18:54 | |
| J'ai envoyé un message à Amazon à ce sujet et je n'ai jamais eu de réponse | |
|
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Eté en Crête - James Orr Sam 13 Juil - 9:53 | |
| Chez amazon il y a plein de livres comme ca , traduits par un logiciel, meme des nouvelles mm. cependant pour les possesseurs de kindle, ils offrent la lecture gratis pendant une semaine.... | |
|
christian4030
Messages : 329 Date d'inscription : 13/08/2014 Age : 63 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Eté en Crête - James Orr Dim 12 Oct - 11:29 | |
| Moi, au début, j'en ai pris un, J'ai pas de Kindle, seulement le logiciel pc, j'ai demandé le remboursement, ce qu'ils ont fait de suite sans commentaires. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eté en Crête - James Orr | |
| |
|