Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
Sujet: Nightwood : Affrontement - James Hawk Dim 22 Fév - 19:11
À peine installé à Nightwood North, Alton, un jeune homme des plus classiques, va faire la rencontre de Ian. Mais d’après ce dernier, une histoire entre eux est impossible. Ils n’appartiennent pas au même monde…
Mais suite à plusieurs évènements, Alton va devenir un puissant lycan et au sein de sa meute, va oublier cette rencontre éphémère. Jusqu’à ce que, sa meute de la ville du Nord doit entrer en guerre avec celle du Sud…
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
Sujet: Re: Nightwood : Affrontement - James Hawk Dim 22 Fév - 19:13
Je l'ai mis dans nouvelle et court roman mais en fait j'en sais rien, le nombre de pages n'est pas affiché... Si quelqu'un l'achète, merci de me tenir au courant
Adorelire
Messages : 335 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 45 Localisation : Montréal Québec
Sujet: Re: Nightwood : Affrontement - James Hawk Dim 22 Fév - 20:29
Seulement 6 chapitres alors 50-60 pages avec kindle je n'ai pas le nombre de pages . Pas long même pas une heure pour le lire tres cher puisqu'il va y avoir plusieurs tomes 4.97$ canadien pas une mauvaise lecture en soit mais du déjà vu .
Cate V.
Messages : 725 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 47 Localisation : Landes
Sujet: Re: Nightwood : Affrontement - James Hawk Dim 22 Fév - 21:36
Oui estimation a 50 pages
Jennifr
Messages : 17 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 35 Localisation : Region Parisienne
Une petite nouvelle bien sympathique.Je me suis régalée. J'attends avec impatience la suite.
cyl59
Messages : 262 Date d'inscription : 23/05/2013 Localisation : ChtiNord
Sujet: Re: Nightwood : Affrontement - James Hawk Mar 24 Fév - 13:05
encore tombe dedans achetee on verra bien grr
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
Sujet: Re: Nightwood : Affrontement - James Hawk Mar 24 Fév - 15:55
Sympathique mais c'est franchement de l'arnaque de faire plusieurs tomes surtout quand on voit la "longueur" de celui-ci et la fin. Bref un bon moyen de faire du fric à mon sens...
Invité Invité
Sujet: Re: Nightwood : Affrontement - James Hawk Mer 25 Fév - 21:08
j'ai trouvé ça très mal écrit ... et on a l'impression de lire un résumé c'est une traduction ? me connaissant je vais acheter la suite en me maudissant de lire n'importe quoi
Alicia92
Messages : 37 Date d'inscription : 08/02/2015 Age : 34 Localisation : Paris
Sujet: Re: Nightwood : Affrontement - James Hawk Ven 27 Fév - 8:48
Moi aussi j’ai beaucoup aimé cette histoire, je ne l’ai pas trouvé trop courte, c’était correct. Une suite serait sympa