Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: La laborieuse extinction des dinosaures - Andrej Koymasky Lun 8 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
potòyaourt
Messages : 26 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 54 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La laborieuse extinction des dinosaures - Andrej Koymasky Dim 21 Aoû - 5:47 | |
| Une histoire bien triste qui m'a beaucoup impressionné, peut-être pour la description brutale des préjugés des parents, est "La laborieuse extinction des dinosaures." dont au début je ne comprenais pas le sens du titre. Je pense que, malheureusement, une histoire comme ça est encore parfaitement possible de nos jours, et ça me fait décourager. Surtout les deux pères qui font du tout pour séparer les deux jeunes amants, avec un horrible résultat...
Très belles les descriptions des deux amours : le premier qui fleurit dans le collège, entre deux adolescents, et le seconde, entre deux cultures, qui sauve le protagoniste de sa déscente dans la dépression. M. Koymaski nous laisse régaler avec ses descriptions.
Seulement le final nous donne un peu d'éspoir, heureusement. Avec le dinosaure répenti.
| |
|