Hier soir, j'ai lu "Boy-san" : Je dois dire que j'ai pleuré. J'ai adoré l'histoire de Kazuya et ses frères, chacun avec une histoire intéressante derrière la découverte de leur sexualité. M Koymasky a su les distinguer à la perfection et mélanger leurs destinées d'une manière magistrale. Bien sûr, la fin heureuse pour les quatre garçons était une récompense digne pour les difficultés que la vie les a forcé à supporter. La partie qui m'a fait pleurer a été le respect montré à Kazuya par ses 3 frères quand ils ont découvert son sacrifice pour leur offrir une vie meilleure.
Le beau tissage et entrecroisement des histoires des 4 frères a tenu mon intérêt et l'attention complète du début à la fin. C'est une grande histoire, plein de beaucoup de grandes surprises. En particulier dans les premiers chapitres, il y a de superbes conversations où deux personnages, à la fois attirés par l'autre et désirant faire l'amour avec lui, essayent de déterminer si l'autre est gay et disposé vers lui. Evoquer ce genre de situation est très difficile à faire, et dans "Boy-san" il a été fait magnifiquement.
Enfin, le fort sentiment d'amour qui imprègne l'histoire nous a donné des magnifiques scènes de sexe encore plus érotiques et agréables. L'auteur a une belle approche qui attire le lecteur complètement dans l'histoire et nous fait parvenir à aimer les différents personnages et souhaiter de pouvoir rencontrer des hommes comme eux dans la vie réelle.