| Enquête à Laurel Heights T2 - Lisa Worrall | |
|
+7seriallectrice Clair Obscur Els Reader quemax71 smalad soso39100 Mixjux 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Enquête à Laurel Heights T2 - Lisa Worrall Mer 6 Juil - 7:21 | |
| | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T2 - Lisa Worrall Mer 6 Juil - 8:02 | |
| J'avais adore le tome 1 en espérant qu'il sera aussi bien. Dans ma tablette. | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T2 - Lisa Worrall Mer 6 Juil - 8:08 | |
| voui tout pareille ! | |
|
| |
quemax71
Messages : 289 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 58 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T2 - Lisa Worrall Mer 6 Juil - 12:00 | |
| il est genial ! Will et Scott sont parfaits et l'intrigue policière m'a tenu jusqu'a la fin | |
|
| |
Els Reader
Messages : 166 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 40 Localisation : France
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T2 - Lisa Worrall Lun 11 Juil - 15:21 | |
| Bonjour,
❤❤ Coup de Cœur❤❤
WOW ! Punaise de bon sang de petit pois (comme dirait Plum… Moi cela serait beaucoup plus coloré !). Ce livre est une tuerie ! Tout simplement magistral ! Encore mieux que le premier !
Et la fin ? Sur le fil, les trente dernières pages…. Le cœur battant à cent à l’heure…
On retrouve Will et Scott qui ont emménagé ensemble dans la maison de Scott. Tout devrait être au beau fixe… Et cela serait le cas si seulement Scott n’avait pas un nouveau coéquipier… Et si un tueur en série ne sévissait pas dans la communauté gay de New York, laissant des victimes mutilées dernier lui.
On saute directement au cœur de l’intrigue et au milieu de leurs soucis personnels… Les deux inspecteurs n’ont pas vraiment changé, ils sont toujours aussi têtus et parfois immatures… Mais ils sont soudés comme jamais.
Will est jaloux et c’est attendrissant… La relation qu’il a avec Kelly, le nouveau partenaire de son compagnon, est un peu comme celle qu’ils entretenaient avant leur immersion à Laurel Heights dix mois plutôt.
Scott, lui est toujours aussi imperturbable, enfin sauf aux yeux de Will. Mais il a pris de l’assurance concernant leur relation.
J’ai retrouvé avec plaisir les habitants de Laurel Heights malgré des circonstances tragiques… Et nous avons enfin le fin mot de l’histoire du premier opus. Et encore une fois, on se rend compte, qu’au fond qu’on ne connaît pas vraiment les gens qui vivent avec nous…
En ce qui concerne l’enquête en elle-même et le tueur, elle est entraînante et elle nous laisse sur le cul au dénouement final ! C’est très rare que je n’arrive pas à trouver le coupable, ni même avoir une petite idée de son identité. C’est déroutant et en même temps génial.
La plume de Lisa Worrall est toujours aussi douce et fluide. Elle m’a transporté tout le long de l’histoire. M’a fait surfer sur les émotions des personnages et maintenue en haleine tout au long de l’intrigue policière, surtout les dernières pages… Et là, je peux vous garantir que je stressais… Beaucoup !
J’ai adoré. Et c’est un autre coup de cœur pour Lisa Worrall, sa plume et son imagination… Trois romans traduits en français et trois coups de cœur ! Il faut quand même le faire !
Je vous laisse, vous en faire votre propre opinion….
Ma note 5/5
Els | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T2 - Lisa Worrall Mar 12 Juil - 6:05 | |
| Coup de coeur pour moi aussi. Il est encore meilleur que le tome 1,on découvre Will et Scott en couple. On retrouve avec plaisir les protagonistes du 1 er tome. L'intrigue policière nous tient en haleine jusqu'au bout et franchement j'ai été surprise de l'identité du tueur.
| |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T2 - Lisa Worrall Mar 12 Juil - 10:17 | |
| j'hésite toujours ...vos avis me donnent envie, j'avais adoré les personnages principaux dans le premier...mais tout ce qui était lié au meurtre était un peu trop pour moi, trop de violence, trop de sordide...j'étais un peu barbouillée en quelque sorte j'ai cessé depuis longtemps d'être fan des histoires de psychopathes tortionnaires, je ne peux même plus regarder "esprits criminels" à la TV alors... mais j'aimerais beaucoup voir Will jaloux ! trop mimi ! | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T2 - Lisa Worrall Jeu 14 Juil - 17:57 | |
| Un 2ème tome au niveau du 1er. La romance est toujours bien présente mais l'enquête policière tient une place plus importante que dans le tome 1. Le tueur est un tueur bien sadique, les meurtres sont à glacer le sang et l'auteur ne nous épargne pas vraiment les détails sordides. J'ai deviné l'identité du meurtrier à peine avant Will et Scott. On retrouve aussi les personnages du 1er tome et j'ai trouvé gros comme une maison: - Spoiler:
que Todd subisse encore des violences. Qu'il se taise encore sur ce qui lui arrive. Et que Marcus, encore une fois, ne voit rien La fin du tome 1 laissait supposer une suite assez glauque pour Tod mais je pensais plutôt que ce serait lié à l'affaire de Will et Scott.
Will et Scott sont amoureux et vraiment choux. Presque trop! Il m'a un peu manqué la tension du 1er tome, mais c'était agréable de les voir évoluer en tant que couple. Un couple soudé et complice. Au final c'est une petite duologie (ça se dit?) vraiment sympa. Sympa aussi le fait que ce ne soit pas une série à rallonge. Mais du coup j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose à l'épilogue. Parce que si c'est bien le dernier tome j'ai trouvé la fin un peu légère. Mais sinon j'ai beaucoup aimé aussi bien le tome 1 que le tome 2 | |
|
| |
Mounettte
Messages : 668 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 45 Localisation : dans un bouquin
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T2 - Lisa Worrall Jeu 21 Juil - 6:02 | |
| J'ai beaucoup aimé ce tome 2 contrairement au tome 1 où j'avais émis quelques réserves.
Retrouver Will et Scott amoureux et officiellement ensembles était très agréable. même s'ils sont moins incisif entre eux, ils sont juste adorable dans leur amour, leur jalousie, leur passion.
Retrouvé les habitants de Laurel Heights et de voir combien ils sont proches de nos deux policiers étaient moins agréable du fait des révélations de certains mais c'était tout de même une bonne chose les retrouver. Sans compter que ça mets Scott et Will dans une situation dérangeante qui pourrait leur porter préjudice.
En ce qui concerne l'enquête, elle prend beaucoup de place et c'est normal. Les descriptions sont ... mieux vaut avoir le cœur bien accroché... Pour l'assassin, il n'a pas été une surprise pour moi, j'avais déjà un doute sur lui. Mais j'aurais très bien pu passer à côté tant ça a bien été traité par l'auteur. Et la fin de l'enquête ! dans le genre haute tension elle se pose là ! elle est juste haletante!
Sans oublier quelque révélations étonnantes en cours de route !
Bref, à part quelques détails un peu sanglant, j'ai passé un très bon moment ! 5/5 | |
|
| |
Jennifer Barbé
Messages : 310 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 42 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T2 - Lisa Worrall Jeu 28 Juil - 6:31 | |
| Par ce roman l’auteure nous offre une histoire pleine de rebondissements.
Nous retrouvons nos 2 héros quelques mois après leur sortis du placard. Sur la trace d’un nouveau tueur en série Will et Scott sont émotionnellement touchés. Et se sera d’autant plus dur qu’un de leur ami sera à nouveau une victime. Une nouvelle enquête, un nouveau crime une course contre la montre démarre. Toujours aussi amoureux, toujours aussi drôle, piquant, plein d’humour de rebondissement. Un nouvel équipier pour Scott jettera de l’huile sur le feu sur leur couple. La jalousie de Will mettra le feu au poudre. Nous retrouvons avec beaucoup de plaisir les habitants de Laurel dans ce dernier volet.
Pour moi ce fût une suite à la hauteur.
J’ai adoré cette histoire, je l’ai commencé et je n’ai pas pu fermer le livre jusqu’au mot FIN. FIN qui n’est absolument pas celle que j’attendais.
Je suis toujours aussi séduite par la plume de cette auteure, elle m’a fait rire, pleurer, des personnages touchants, des enquêtes menées avec brio.
Bref en un mot coup de <3 pour ce tome 2.
Note 5/5 | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T2 - Lisa Worrall Mer 24 Aoû - 19:47 | |
| J'aurais voulu lui trouver pleins de défauts ...
5€69 pour 221 pages, c'est un peu exagéré.
Hélas, je ne peux en dire que du bien ; à par le point soulevé par Seriallectrice mais on va dire que ce pauvre Todd est un esprit faible et qu'il n'arrive pas à s'affirmer. L'explication donnée par l'auteure me semble un peu faible.
Le seul reproche, ce sont les 2 scènes de sexe qui sont longues ... longues et qui diminuent donc le livre d'autant de pages efficaces ... | |
|
| |
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T2 - Lisa Worrall Ven 26 Aoû - 20:36 | |
| Un second tome un peu différent du premier, la romance y est un peu moins importante que l'enquête et j'ai trouvé ça très bien.
Dans ce tome, pour la romance, les membres du couple prennent conscience de ce qu'ils sont l'un pour l'autre, de ce qu'ils ont ensemble et de ce qu'ils pourraient perdre.
Et pour l'enquête, j'ai été surprise qu'elle ne soit pas la continuité de l'épilogue du précédent tome, mais j'ai apprécié que cette partie de l'histoire ne soit qu'une annexe indépendante de l'intrigue principale, parce que c'est tout de même un peu gros, la manière dont ça se déroule.
Par contre, pour l'enquête principale, elle est dure et atroce, les crimes sont vraiment monstrueux. Mais comme dans le premier tome, je n'ai pas vu venir le coupable, j'ai eu un doute, à un moment, mais il n'a été que fugace et je l'avait totalement oublié au moment où on apprend finalement qui il est.
En conclusion, un deuxième tome aussi réussi et intense que le premier. J'ai adoré lire les histoires de Will et Scott. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T2 - Lisa Worrall | |
| |
|
| |
| Enquête à Laurel Heights T2 - Lisa Worrall | |
|