| Enquête à Laurel Heights T1 - Lisa Worrall | |
|
+16Loukiar Chapaf v.d prin Mounettte Tane Estrée aloe75 Blondy quemax71 soso39100 Jennifer Barbé CATHOUM Nevada1806 Tornadeo seriallectrice Mixjux 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Enquête à Laurel Heights T1 - Lisa Worrall Mer 28 Oct - 17:51 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Ven 30 Oct - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T1 - Lisa Worrall Mer 28 Oct - 18:20 | |
| | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T1 - Lisa Worrall Mer 28 Oct - 18:29 | |
| Ils sont malins dans cette ME ^^. Voilà ce qu'ils disent sur leur page FB: Vous aimez Ty et Zane, Dex et Sloane ? Alors vous devriez adorer Will et Scott deux inspecteurs craquants.En tout cas ça marche, j'ai très, très envie de le lire maintenant Ca va être long d'attendre la sortie numérique! | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T1 - Lisa Worrall Mer 28 Oct - 18:58 | |
| Ohhhhh, c'est un DSP alors? Chouette, je suis impatiente de voir ça. (en tout cas, j'ai la réponse à ma question poser sur le topic "Une pause hors du temps - Tamara Allen".) Vraiment trop hâte de voir le travail fait sur ces deux ebooks. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T1 - Lisa Worrall Mer 28 Oct - 19:07 | |
| | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T1 - Lisa Worrall Mer 28 Oct - 19:27 | |
| Il me tente bien celui là ... | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T1 - Lisa Worrall Ven 30 Oct - 10:02 | |
| | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T1 - Lisa Worrall Ven 30 Oct - 11:22 | |
| Hé ben, on va se retrouver avec plein d'ebook sans faute là. Vraiment hâte de voir ça. | |
|
| |
CATHOUM
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T1 - Lisa Worrall Jeu 19 Nov - 9:42 | |
| J-1 | |
|
| |
Jennifer Barbé
Messages : 310 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 42 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T1 - Lisa Worrall Sam 21 Nov - 8:01 | |
| je l'ai lu, je l'ai devoré, j'ai adoré pour ma part vivement le tome 2 car la fin ....... laisse présager ...... | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T1 - Lisa Worrall Dim 22 Nov - 11:20 | |
| La même chose que Jennifer Barbé .... Surtout cette fin qui nous donne envie de se jeter sur le tome 2 ..... | |
|
| |
Jennifer Barbé
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T1 - Lisa Worrall Dim 22 Nov - 12:10 | |
| pour le tome 2 j'ai vu mai 2016 | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T1 - Lisa Worrall Dim 22 Nov - 19:30 | |
| J'ai beaucoup aimé ce nouveau duo de flics de choc même si il n'atteint pas, pour moi, le niveau de Ty et Zane ou Dex et Sloane. L' enquête est intéressante, avec un méchant bien méchant, mais si vous n'aimez pas les policiers, pas d'inquiétude car elle ne prend pas le pas sur la romance, elle aurait même un peu tendance à passer après les engueulades et les parties de jambes en l'air de Will et Scott! J'ai eu un peu de mal par contre avec les personnages. Qui est qui, qui vit avec qui, qui fait quoi... Je m'y suis perdue plus d'une fois et du coup, la révélation du meurtrier ne m'a pas fait plus d'effet que ça car j'ai eu du mal à me rappeler de l'impression qu'il m'avait fait durant ma lecture (et pourtant j'ai lu ce livre en 2 jours). Un autre point qui m'a laissée dubitative - Spoiler:
c'est Marcus. Comment n'a t-il pas pu se rendre compte que Todd était battu et violé régulièrement? C'est censé être l'amour de sa vie et pourtant il ne voit pas quelque chose d'aussi grave? Il n'a pas trouvé bizarre une seule fois que Todd se blessait uniquement pendant que lui était en déplacement professionnel? Que son comportement était peut-être un peu bizarre? Que Todd se laisse faire et "accepte" ce qu'on lui fait subir passe encore, on sait que parfois certaines victimes sont tellement dans un état d'auto dépréciation qu'il est facile pour leur bourreau de les manipuler et de leur faire crois qu'elle méritent ce qui leur arrive. Mais que Marcus ne voit rien j'ai trouvé que c'était un peu gros. Enfin merde quoi, on parle de viols à répétition, de maltraitance physique et psychologique graves quand même, ça me parait difficile à croire que la personne qui partage sa vie ne se rende compte de rien!!
Et - Spoiler:
pour le coming-out de Will et Scott, suis-je la seule à penser que Scott aurait peut-être du prévenir Will et lui demander son avis avant?
La fin quant à elle fait froid dans le dos ... et donne envie de lire la suite le plus tôt possible . Donc voilà, malgré quelques petits défauts j'ai vraiment bien aimé et je pense que c'est le genre de livre qui devrait plaire à une majorité de personnes | |
|
| |
Jennifer Barbé
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T1 - Lisa Worrall Dim 22 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T1 - Lisa Worrall Dim 22 Nov - 22:15 | |
| - Jennifer Barbé a écrit:
- Dex et Sloane ?
De la série THIRDS de Charlie Cochet. Si tu ne n'a pas encore lu ce livre, je te le conseille vraiment. Excellente série, très addictive et très drôle. Un must read | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T1 - Lisa Worrall Lun 23 Nov - 5:00 | |
| Pour moi un coup de coeur. Hate de lire le tome 2 surtout avec la fin du tome 1. | |
|
| |
quemax71
Messages : 289 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 58 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T1 - Lisa Worrall Lun 23 Nov - 8:39 | |
| pour moi aussi c'est un coup de coeur. J"attend avec impatience le tome 2 | |
|
| |
Blondy
Messages : 39 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Une Île perdue (pas tant que ça ms bon....)
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T1 - Lisa Worrall Lun 23 Nov - 18:54 | |
| J'ai adoréeeee Cette ambiance amour au bureau/ attirance secrète envers son collègue qu'on déteste/ tension sexueeeeeelle pendant une mission où on doit simuler être amoureux .... Miam Miam Ma nuit a été courte tellement j'ai voulu finir ce livre, le 2eme de Lisa worrall que j'ai adoré ! Et effectivement ça nous rappelle beaucoup ty et zane surtout le livre 3 ! Mais dans un autre style, peut être plus léger ou plus direct, en ts cas moins poussé dans la psychologie des personnages ou moins alambiqué dans leur remise en question/révélation à eux mêmes, tout se résout ou presque ds ce livre : haine attirance amour déclaration et happy end. Mention spéciale aux scènes (wahouh) de sexe : ouch ouch ouch !! Encore encore encore !! Vivement la suite ! En fait je crois que je suis grave en manque de zane et ty .......... Qu'un aurait il des News sur le tome 5 ?? | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T1 - Lisa Worrall Mar 24 Nov - 16:34 | |
| J'ai adoré ce nouveau duo de flics superbes et sexys à souhait ! Scott et Will avec leurs gaydars défaillants sont vraiment géniaux Un livre plein d'humour et de sarcasme mais avec des moments forts en émotions également. Une enquête qui tient la route et un méchant des plus sadiques, des habitants de Laurel Heights assez particuliers et un petit Todd que j'ai beaucoup aimé, sans oublier le sexe chaud et débridé J'ai hâte d'avoir le tome 2 en main, parce que c'est une fin, comme qui dirait, pas très rassurante même si nous avons notre joli happy end tout chou 5/5 pour moi ! | |
|
| |
Tornadeo
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T1 - Lisa Worrall Mar 24 Nov - 18:50 | |
| Dans l'ensemble j'ai bien aimé. J'ai trouvé leurs expressions "prénom "machin chose" nom de famille, extrêmement drôle". Par contre, vu l'épilogue, y a un T2 de prévu? Ah et je tiens à préciser qu'il manque des mots, lettre dans un mot, mots en trop... relecture oubliée? J'espère que la version papier n'a pas été publier avant la version ebook parce que ça serait vraiment con d'acheter un livre avec ce genre d'erreur. Dans les phrases décousus de Will et Scott (quand ils s'envoient en l'air) après plusieurs petits points, le premier mot est toujours mit avec une majuscule alors que c'est la continuité d'une même phrase. Genre : — J’ai tellement… Besoin de toi… Putain, tu es tellement sexy. | |
|
| |
Estrée
Messages : 344 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T1 - Lisa Worrall Mer 25 Nov - 7:40 | |
| Très très agréablement surprise par ce livre !! Je m'attendais à un policier banal, ou un remake de Ty et Zane. Mais non finalement il est topissime ce livre !! Une bonne histoire, des personnages comme il faut, et une intrigue qui se tiens jusqu'au bout. Très surprise par le "méchant" je ne m'attendais pas du tout a lui !
Un coups de cœur ! 5/5 | |
|
| |
Tane
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T1 - Lisa Worrall Mer 25 Nov - 13:34 | |
| Ces deux inspecteurs étaient très drôle, j’ai beaucoup aimé également les noms-description qu’ils se donnent ! Leurs joutes verbales, l’ enquête sur le terrain, les personnages secondaires, tout est très bien écrit, c’est fluide. Je n’ai pas eu trop de mal à me situer les couples et même à trouver le coupable par contre j’ai été scotché par les évènements encore en cours !! - Spoiler:
Mon dieu pauvre todd :’( ...
Seriallectrice : Je ne sais pas non plus que penser de sa souffrance que personne ne voit , mais certaines personnes victimes de violence ne sont elles pas justement douées pour camoufler tout ça ? Quant au coming out, étant donné que Will nous informe vouloir vivre leur histoire au grand jour mais qu'il comprenait le refus de Scott , alors j'ai présumé qu'ils en avaient discutés lol me suis fait mon petit film quoi ^^
Petit bémol, il m’a semblé que pendant les 2/3 du livre nous tournons un peu en rond au niveau de nos deux inspecteurs et de leur attirance. Et toute cet « échange » m’a quelque peu refroidie, je ne m’y attendais pas vraiment et j’ai eu l’impression de ne lire que des scènes de sexe ou de baisers entre tous les personnages, pendant une bonne partie du livre. Mais au final un bien sympathique petit policier, doux , drôle … mais l’accroche « vous avez aimé ty et zane , dex et sloane ? » c’était juste dommage car mon attente n’a donc pas été satisfaite. Je l’aurais peut être bien plus apprécié si mes attentes n’avaient pas été si haute … | |
|
| |
Mounettte
Messages : 668 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 45 Localisation : dans un bouquin
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T1 - Lisa Worrall Dim 29 Nov - 11:14 | |
| Une histoire policière où la romance est quand même principale. J'ai un avis un peu mitigé sur ce livre. autant la fin me donne juste envie de lire le tome 2, autant j'ai trouvé qu'on tournait parfois en rond entre Will et Scott. même leur surnom à rallonge qui étaient amusants au début, deviennent vite agaçants ... un peu c'est bien, mais trop souvent, c'est lourd. Et puis j'ai du mal à comprendre comment ils n'ont pas compris plus tôt qu'ils jouaient dans le même camp. au début je trouve ça normal, mais après le premier "Samedi" j'avoue que je n'ai pas compris que leur couverture perso n'ai pas volé entre eux ... De plus, tout comme ça a déjà été dit : - Spoiler:
-J'ai trouvé confus les différents couples et leurs professions. j'ai eu du mal à défaire ce sac de nœuds sans réellement y arriver. -J'ai aussi du mal avec l'état dans lequel fini régulièrement Todd sans que Marcus ne se pose plus de questions. Tout comme les autres lors de leurs soirées spéciales. Même si les victimes sont des chefs pour dissimuler leurs blessures
Pour ce qui est de l' enquête en elle même, elle n'est pas importante dans l'histoire car au final, même s'ils ont les lauriers, c'est l' enquête qui a rattrapé les inspecteurs et non l'inverse! C'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai commencé à retourner ma veste et à dévorer le livre. j'ai adoré nos deux hommes en état de crise et la suite. Et en amour bien sur ! - Spoiler:
même si finalement, on a que peut de réaction de leur collègue à leur coming out... à part leur chef et leurs partenaires, on ne sait pas s'ils sont accepter ou non
. Pour ce qui est du méchant, même s'il faisait parti de mon trio de suspects, j'avoue que j'ai apprécié sa dualité. et la fin ! woaw! un bon point pour l'auteur qui me donne finalement avis d'en savoir plus alors que je ne trouvais pas le livre aussi bien que ça malgré que les deux policiers soient chauds quand ils ont enfin compris qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Bref, je mets 4/5 pour leur beau couple, pour Todd, pour le méchant et pour le Cliff à la fin. Mais ça plafonne à 2.5/5 pour le reste. Et pourtant, j'achèterai le tome 2 à sa sortie ... | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T1 - Lisa Worrall Lun 30 Nov - 19:53 | |
| J'ai carrément craqué pour ce couple...trop bon ! Leurs réparties, leurs interattractions, leur attirance...C'est très drôle de les voir se débattre contre cette dernière en pensant que l'autre est un pur hetéro...Très marrant...Enfin bref, j'attends la suite avec impatience. | |
|
| |
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T1 - Lisa Worrall Mer 9 Déc - 12:41 | |
| Je suis un peu comme Mounette, en fait : partagée. J'ai bien aimé les deux lascars et les piques qu'ils s'envoient à la tête, mais pour un bouquin policier avec une enquête assez présente, il y avait pas mal de petites d'incohérences qui m'ont souvent fait soupirer. Si les deux flics se comportaient en flics au lieu de se servir du prétexte de l'infiltration pour se grimper dessus, ils pourraient boucler en deux jours :/ mais dans ce cas, plus de bouquins. Donc j'ai bien aimé leur relation mais moins l'intrigue qui manquait un peu de maturité parfois. | |
|
| |
Loukiar
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T1 - Lisa Worrall Ven 11 Déc - 13:21 | |
| Lecture sympathique, la plupart des remarques que j'aurais noté sont dites dans les autres commentaires. J'ai passé un bon moment avec un gros fou rire. - Spoiler:
la scène de sexe dans la cuisine
J'attend de pied ferme le tome 2. | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T1 - Lisa Worrall Sam 26 Déc - 23:46 | |
| J'ai beaucoup aimé et l'histoire policière et la romance.
Et franchement, je n'avais pas deviné le méchant avant qu'il se manifeste.
Par contre, j'ai détesté l'épilogue : l'auteure n'avait pas besoin de ça pour donner envie de lire la suite et pour mon cas personnel, cela me donnerait plutôt envie de ne pas l'acheter. | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T1 - Lisa Worrall Sam 9 Jan - 15:29 | |
| J'ai passé un super bon moment à lire cette histoire qui a tout pour charmer celles et ceux qui, comme moi, sont tombés dans la marmite du M/M et n'en sont toujours pas remis... Il y a de l'humour, de l'amour, de la sensualité, du sexe, un peu de suspens (j'aurais bien aimé qu'il y en ait un peu plus d'ailleurs) et un couple...waouh ! Will et Scott, on ne peut pas faire autrement que de les aimer ces deux-là, à se chercher des poux, à se demander comment résister, à s'envoyer des piques et pour finir, à succomber à leur tentation. Ils sont tous les deux bien enfermés dans leur placard, se forçant à jouer un rôle d'hétéro dans leur poste de flic, où seules leurs co-équipières respectives savent qu'ils ne le sont pas. Les voir se débattre dans leur enquête où ils sont censés faire semblant d'être gays est un régal... Dire qu'il va falloir attendre mai pour avoir droit à une autre histoires avec eux... Heureusement que TY et Zane ne vont pas tarder (enfin j'espère ) pour m'aider à patienter... Voici un couple que je suivrai ! /5 | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T1 - Lisa Worrall Sam 9 Jan - 15:45 | |
| Enfin un bon roman policier M/M. J'ai adoré J'avoue ne pas trop avoir accroché à Ty et Zane, et j'hésitais à le lire. Mais pour celui-là, je ne suis pas déçu. Tout y était bien dosé tant pour le suspense, la romance que pour l'humour. D'ailleurs, je vais lire tout immédiatement la suite, car de la façon dont fini le roman ... 5/5 | |
|
| |
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T1 - Lisa Worrall Ven 26 Aoû - 20:02 | |
| J'ai beaucoup aimé ce roman qui mélange à la perfection la romance et l'enquête policière.
J'ai aimé que ce soit long pour que la romance se mette en place et j'ai aimé que l'enquête soit assez compliquée pour m'obliger à me questionner sans arrêt et surtout j'ai aimé ne pas deviner le coupable avant l'heure.
Et pour l'épilogue, je suis heureuse de ne pas avoir lu ce livre à sa sortie, parce que j'ai pu enchaîner sur le tome 2 directement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enquête à Laurel Heights T1 - Lisa Worrall | |
| |
|
| |
| Enquête à Laurel Heights T1 - Lisa Worrall | |
|