| Wolfsong - TJ Klune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Wolfsong - TJ Klune Dim 8 Mai - 16:59 | |
| | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Wolfsong - TJ Klune Dim 8 Mai - 17:00 | |
| Sortie le 20/06 Comment j'ai trop hâte | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Wolfsong - TJ Klune Dim 8 Mai - 17:03 | |
| J'imagine que tu as hâte, je vais attendre ton avis car le résumé ne me tente pas vraiment. C'est comme assez obscure. | |
|
| |
Azil
Messages : 456 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Wolfsong - TJ Klune Lun 20 Juin - 15:22 | |
| Acheter et en cours de lecture ... Je kiffe . Je pleure je suis joyeux et triste ... Un excellent TJ Klune pour l'instant
| |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Wolfsong - TJ Klune Lun 20 Juin - 16:01 | |
| Moi aussi J'ai pas beaucoup avancé pour l'instant vu que j'ai dû aller bosser aujourd'hui (pourquoi aller travailler déjà??? Ah oui, pour payer tous ces livres!!! ) mais le peu que j'en ai lu me plait énormément pour l'instant | |
|
| |
Azil
| Sujet: Re: Wolfsong - TJ Klune Mar 21 Juin - 9:56 | |
| Que celui ou celle qui ne croit pas que les mots détiennent un pouvoir lise ce livre immédiatement ! Parce que là vous allez voir, vous allez sentir la puissance que peut avoir un livre, ce qu'il peut déclencher comme tempête dans votre cœur, corps et esprit. Vous allez pleurer votre maman parce que , PUT... , cette histoire est un sacré histoire d'amour !!!! Vous allez chialer, rire, crier et hurler. Vous allez passer par toute une palette d'émotions tellement violente que ... que .. KA-BOOOOM !!!! Joie et tristesse, rage et désespoir, colère et amertume, amour et chagrin ... et putain qu'est que c'est boooon ... Mais , à la fin ce cette histoire, après avoir purgé tout ça vous allez vous sentir léger, apaisé et puissant ! Tellement que en marchant vous aurez l'impression de pouvoir voler et vous allez avoir envie de vous envoler ! Jamais la catharsis n'aura été aussi puissante !!!
bon mes divagations quasi mystique mis-à-part voici ce que je peux en dire (après un petit temps après avoir fini le bouquin ^^) :
c'est un excellent TJ Klune tout d'abord : plus sérieux et moins fou fou que BOATK mais au même niveau d'émotion. Ce qui est intéressant c'est qu'il s'essaye à un nouveau genre : la bit-lit et que bah il réussi plutôt bien . Il reprend les classiques du genre : loup-garou, mate, sorcier, meute , poil sur le lit, magie tout ça tout ça mais à sa sauce; les thèmes qui lui sont chers reviennent : l'importance de la famille, du choix et du devoir, le départ et l'abandon, le deuil et l'amour.
Et des personnages toujours aussi intéressant et in-ordinaire : du bizarre au grincheux, de l'abimé au rigolo, le père la mère et les frères. L'histoire qui en ressort est belle, je trouve, parce que avant tout TJ Klune est excellent pour raconter des histoire d'amours.
énorme coup de cœur TO READ ABSOLUTELY | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Wolfsong - TJ Klune Mar 21 Juin - 16:12 | |
| @Azil: mais c'est quoi ton secret? T'es en vacances? T'as ni mangé ni dormi pendant 24h?? En tout cas pour l'instant j'A-DORE! Un TJ Klune aux petits oignons | |
|
| |
Azil
| Sujet: Re: Wolfsong - TJ Klune Mer 22 Juin - 10:56 | |
| @seriallectrice :meuh non c'est juste que je ne travaillais pas lundi ni mardi matin du coup en 8 heures c'était finis ^^ | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Wolfsong - TJ Klune Jeu 23 Juin - 19:48 | |
| J'aime TJ Klune. Je pourrais ériger une statue à son effigie. J'adore absolument tous les livres que j'ai lu de lui. Mais celui-ci. OH. MY. GOD. Je crois que je n'avais plus ressenti un tel maëstrom d'émotions depuis BOATK. J'ai ri, j'ai pleuré, oooh oui j'ai pleuré, je me suis énervée (je crois même avoir un peu maudit TJ), j'ai été soulagée. Perso, j'ai trouvé cette histoire de loup-garous plutôt originale et bien évidemment absolument addictive. La relation Joe/ Ox est sublime et le lien qui lie tous les personnages entre eux est magnifique. TJ Klune est maître dans l'art d'écrire des histoires d'amour. Il écrit l'amour sous toutes ses formes: qu'il soit filial, amical ou entre deux amants, entre les mains de TJ, ce sentiment est sublimé. Les personnages sont parfaits, OX en tête. Joe bien sûr (même si j'aurais voulu qu'il soit encore plus présent), Gordon & Mark, mais je dois dire que j'ai un p'tit faible pour Kelly et Carter, les deux frangins, qui m'ont beaucoup fait marrer. Heureusement que ces deux étaient là pour apporter un peu d'humour et alléger l'ambiance A la fin je me suis dit que ça ne pouvait pas juste se finir comme ça - même si il s'agit d'une vraie fin - et effectivement, voilà ce que j'ai trouvé: " @Azil: ça devrait te faire plaisir aussi ) There will be four books, I think. Gordon and Mark, Kelly and Robbie, & Carter's story. Ox and Joe will play big parts obviously, as they are the Alphas, but the focus will shift with each subsequent book. Thank you!
Oh purée que j'ai hâte de lire tout ça Bref, si vous savez lire l'anglais, foncez!!! | |
|
| |
Azil
| Sujet: Re: Wolfsong - TJ Klune Jeu 23 Juin - 19:51 | |
| - seriallectrice a écrit:
- "@Azil: ça devrait te faire plaisir aussi )
There will be four books, I think. Gordon and Mark, Kelly and Robbie, & Carter's story. Ox and Joe will play big parts obviously, as they are the Alphas, but the focus will shift with each subsequent book. Thank you! aaaaaah serial tu fais du bien a mon petit coeur avec ces nouvelles (qui a un peu chaud faut le dire) ^^ | |
|
| |
Kura
| Sujet: Re: Wolfsong - TJ Klune Dim 26 Juin - 10:04 | |
| J'étais super excitée à l'idée que TJ Klune se lance dans du bit-lit et j'avais craqué dès que j'avais vu le titre et le résumé! Je n'ai bien sûr pas été déçue!! Ce bouquin était juste GENIAL, j'ai ri (quoique moins que dans certains autres de ses romans, le plus drôle étant pour moi The Lightning Struck Heart), j'ai pleuré (beaucoup, beaucoup, beaucoup), j'ai juste adoré. Je ne peux que le conseiller!! Et OMG j'ai tellement, tellement hâte qu'il sorte les histoires de Gordon & Mark et des autres!
5/5 | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Wolfsong - TJ Klune Mar 28 Juin - 16:24 | |
| @Azil@KuraMauvaise nouvelle, à la question posée par un internaute à TJ, quant à savoir si il y aura un sequel, voici sa réponse: There will be, but I wouldn't expect it until 2018. I have got some other books to do before I can focus on Mark and Gordo. =D2018!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon retiendra quand même qu'il a "d'autres livres" sur lesquels il préfère se concentrer. Mais 2018 quoi!!!!!!!!! | |
|
| |
Kura
| Sujet: Re: Wolfsong - TJ Klune Jeu 21 Juil - 20:08 | |
| @seriallectrice: Heureusement pour moi que je n'ai pas vu ton message tout de suite, j'aurais fais une dépression.... 2018, sérieusement?!! Mais comme tu dis, il y a "d'autres livres"...mais bon il disait aussi qu'il retardait la sortie du tome 2 de TLSH donc encore faut-il savoir de quels "autres livres" il veut parler....BOTK sûrement? | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Wolfsong - TJ Klune Jeu 21 Juil - 20:24 | |
| @Kura: il y a un livre qui s'appelle "Murmuration" qui est prévu le 28/10/16: A flock of starlings is called a murmuration. These flocks may include other species of starlings and sometimes species from other families. This sociality is particularly evident in their roosting behavior; in the non-breeding season some roosts can number in the thousands of birds.
Mike Frazier loves Sean Mellgard.
This is fact.
Why they haven't gotten their acts together is anybody’s guess. It may be the world’s longest courtship, but no one can deny the way they look at each other.
But in an Indian summer that stretches on in 1954, Mike and Sean may have run out of time.
Something is coming.
And Mike will learn just how far he'll go to protect the man he loves.Evidemment, on espère tous que sortira encore cette année le dernier tome de BOATK , mais aucune info ne filtre à ce sujet. Espérons que c'est parce qu'il veut faire la surprise à ses fans et non pas parce qu'il peine à l'écrire! L'année prochaine sont déjà prévues le T2 de TLST et le T3 de "At First Sight". Là encore, espérons qu'il y en aura pleins d'autres encore que ces 3 livres déjà annoncés. | |
|
| |
Kura
| Sujet: Re: Wolfsong - TJ Klune Ven 22 Juil - 18:21 | |
| @seriallectrice: Merci pour le résumé, je n'en avais pas entendu parler! J'ai hâte de le découvrir! D'un côté c'est toujours dur de lire les livres de TJ Klune parce que je sais que les persos vont forcément avoir pleins d'emmerdes et ça me stresse pour eux | |
|
| |
Dwenye
| Sujet: Re: Wolfsong - TJ Klune Jeu 29 Sep - 11:48 | |
| A titre informatif, la ME MxM Bookmark va sortir le livre en VF ! Intéressant pour celles et ceux qui n'ont pas encore lu la VO. Pas encore de date approximative prévue cependant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolfsong - TJ Klune | |
| |
|
| |
| Wolfsong - TJ Klune | |
|