2ème tome de la série Blackcreek (dont le T1 est prévu en VF cet été il me semble). La lecture du T1 est conseillée (vu que les deux personnages de ce tome se rencontrent dans l'histoire précédente et qu'on revoit Noah et Cooper, les héros du T1), mais les circonstances de la rencontre de Wes et Braden sont rappelées (plusieurs fois même), elle n'est donc pas indispensable.
L'histoire commence directement après la fin du T1, juste après l'enterrement de la sœur de Wes. Le jeune homme est bien évidemment en deuil et se retrouve démuni à devoir élever sa toute jeune nièce. La dernière chose dont il a envie (et besoin) c'est de voir débarquer dans sa vie Braden son coup d'un soir. Et pourtant, Braden va s'incruster e se rendre indispensable.
L’attraction physique est forte comme au 1er soir et bien qu'aucun des deux n'a envie de quelque chose de sérieux, le temps passé ensemble va finir par les rapprocher, plus que physiquement.
L'histoire est très touchante, et j'ai beaucoup apprécié Wes qui a réussi à m'émouvoir plusieurs fois. C'est un solitaire qui a énormément de mal à s'attacher, mais il a un grand coeur et sa nièce est tout sa vie. Braden est tout le contraire de Wes, grande gueule, immature, avec un côté un peu relou mais il n'en n'est pas moins sympathique.
J'ai préféré le T1 (histoire de BFF, normal ^^), le déroulé de l'intrigue étant assez prévisible.
Je ferais également le même reproche qu'au T1, une certaine redondance dans les pensées des personnages (l'auteur a un peu tendance à se répéter).
J'ai quand même passé un bon moment avec ce livre. Il ne restera peut-être pas dans les annales mais je ne regrette pas de l'avoir lu