Deuxième livre de cette auteure que je lis et qui confirme que j'aime beaucoup ce qu'elle écrit. Ses histoires n'ont certes rien d'original mais leur point fort réside dans ses personnages.
Bien que ce ne soit pas très réaliste, j'adore les romances "
gay for you", et là c'est un double gay for you alors c'est deux fois plus de kiff
Btyce et Nick se rencontrent quand ils emménagent presque en même temps chacun dans leur nouveau logement qui se trouve être mitoyen et qui a un jardin en commun. Dès le départ ils ont un vrai coup de foudre amical et vont devenir inséparables et c'est sans s'en rendre compte que leurs sentiments vont évoluer. Mais à partir du moment où ils vont réaliser qu'ils sont attirés l'un par l'autre ils vont plonger tête la première dans une histoire d'amour.
C'est assez classique comme histoire, ça ne révolutionne pas le genre mais c'est très agréable à lire. Les personnages sont très attachants. Bryce l'impulsif, le p'tit rigolo un peu immature par qui tout commence et Nick plus posé, honnête et droit forment un très beau duo. D'abord par leur belle amitié, puis par l'amour qu'ils partagent. Ils vont découvrir l'amour gay ensemble, vivre leurs premières fois ensemble, se confronter à leur famille ensemble. Ils s'aiment et font face aux épreuves ensemble. Ah oui, ils sont aussi super torrides ensemble
J'ai également adoré Christie, l'amie indéfectible, je regrette juste qu'on la voit moins vers la fin.
C'est sexy, touchant par moment, c'est simple et sans prise de tête, l'épilogue est très mignon et j'ai ri une ou deux fois (comme pour leur expédition dans un sex shop par ex.
).
Bref, c'est mon 2ème de Riley et Hart et pas le dernier (ça c'est sûr vu que du coup ça m'a rappelé que j'ai le T2 de Blackreek qui traîne dans ma PAL. Avec tous les bouquins que j'ai je vais bientôt devoir faire de la spéléo pour partir à la recherche des certains livres
)