Une sympathique histoire, sexy et tendre, d'amis d'enfance qui se retrouvent après une séparation de 17 ans.
Pendant 3 années, Coop et Noah étaient inséparables. Les meilleurs amis du monde, comme savent l'être des enfants de 10 ans. Jusqu'au jour où, sans crier gare les parents de Noah déménagent, emmenant évidement leur fils avec eux.
17 ans plus tard, après avoir surpris son petit ami en train de le tromper, sur un coup de tête Noah décide de retourner à Blackcreek, là où il a passé ses plus belles années.
A peine arrivé, que Noah se fait percuter par Coop. Aussitôt les deux anciens amis retrouvent leur complicité d'antan. Et quand Coop découvrent que Noah est gay, il commence à voir les choses différemment, quand il éprouve de la jalousie face à une conquête de Noah il commence à se questionner sur sa sexualité. Mais après s'être perdus pendant 17 ans, aucun des deux n'a envie de foutre leur amitié en l'air pour ce qui ne pourrait être qu'une histoire de fesses.
J'ai bien aimé cette histoire (évidemment vu que j'ai un faible pour les histoires de best friends ^^) qui se lit rapidement malgré ses 300 et quelques pages et qui est assez accessible même pour les novices en anglais.
J'ai beaucoup aimé les deux personnages. Cooper, qui a perdu ses parents dans un accident étant petit ne s'est jamais pardonné leur mort. Ce drame lui a également appris à n'avoir peur de rien et à profiter de la vie. C'est pourquoi, même si découvrir qu'à 30 ans il peut être attiré par un homme lui fait peur, il fonce tête baissée. Les regrets il ne connait pas et n'en veut pas. Malgré tout ce ne sera pas simple pour lui de s'accepter et de faire face à son oncle et à sa tante qui l'ont élevé (l'oncle est un sacré trou du c*** selon moi, j'ai eu beaucoup de mal avec ce personnage).
Noah est très touchant aussi. La vie n'a pas non plus été facile pour lui. L'amitié de Coop lui est tellement précieuse que Noah se voit accepter des choses qu'il s'était jurer ne plus accepter. Il fait preuve d'une grande patience, sans être dépourvu de caractère pour autant, et même si il est attiré plus que tout par Coop, son amitié lui est encore plus précieuse et il ne veut la perdre pour rien au monde.
Il y a la juste dose de passion, de sexe, d'amour, de tension et de "drame". Le lien qui lit les deux hommes est très fort et très beau
Il y a quand même quelques défauts: j'ai trouvé que c'était parfois un peu répétitif et il y a quelques coquilles (et oui même dans les livres en VO lol). Mais pour le prix ça reste une histoire plus que correcte et j'ai passé un bon moment. A tel point que j'ai acheté le T2 sur Wes et Braden