Dans ce quatrième tome nous découvrons l'histoire personnelle de Adam. Ce fut une lecture très agréable, dans la continuité du reste, avec tous les personnages présents, et surtout notre histoire fil rouge, l’affaire Bullen, qui suit son chemin et nous apporte encore quelques rebondissements, notamment avec l'histoire de Adam et Lee.
Lee, c'est l'ancien compagnon d'Adam, celui qui l'a brisé, émotionnellement parlant bien sûr, mais pas que. Lee, c'est celui qui ne lui a pas fait confiance. Lee, c'est la personne pour laquelle Adam se rend compte qu'il a encore des sentiments, car il ne l'a jamais oublié. Alors, quand tous les deux doivent collaborer ensemble, contraints et forcés, entre l'amour et la haine, la distance est minime.
J'ai trouvé nos deux personnages intéressants, mais surtout, j'ai apprécié qu'ils discutent, qu'ils se dévoilent enfin complètement par rapport aux événements du passé, et qu'ils arrivent à trouver quelques réponses à leurs interrogations, mais surtout qu'ils arrivent à colmater les brèches de leur cœur meurtri. Bien évidement, cela ne se fait pas tout seul, les cris seront là, la colère et bien d'autres sentiments négatifs.
Lee est une personne combative, qui va tout faire pour découvrir la vérité sur Adam, sur leur histoire passée commune. Seulement, quand il découvrira cette vérité, et bien il se rendra compte qu'elle n'est pas du tout ce qu'il croyait, et avec elle arrivera
le dégoût de lui-même.
Bref, j'ai passé un très bon moment, et je dois dire que je l'ai même lu d'une traite ! Cette histoire d'amour est belle, car finalement, pour moi, ce n'est pas un nouveau sentiment, je l'ai plutôt perçu comme une renaissance, une rédemption, un pardon, qui s'égrène au fil des pages. Au milieu de ce tumulte de sentiments et de remises en questions, il y a toute la suite sur l'affaire Bullen et
le danger qui en émane. Donc, au final, à cette lecture, vous trouverez de la douceur, de la tendresse, de l'espoir et de l'action, car oui, il va y avoir des coups de feu, du sang.....
Alors moi je dis, vivement la suite, car cette série m'est très sympathique.
MES POINTS POSITIFS :
- Adam et Lee, que j'ai trouvé équilibré et honnêtes avec eux-mêmes
- Leur histoire d'amour
- L'enquête qui avance bien et qui nous révè
le de nouveaux rebondissements à chaque tome
MES POINTS NEGATIFS :
- Rien
MA NOTE :
Chronique by : TM