Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: La Traque des Anciens Dieux T1 : Les Deux Princes - H. Lenoir Ven 18 Mar - 10:58 | |
| | |
|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: La Traque des Anciens Dieux T1 : Les Deux Princes - H. Lenoir Ven 18 Mar - 18:59 | |
| Le résumé me plait, les avis sont bons... Voilà un livre qui rejoint ma PAL! Mais où trouver le temps de tout lire? | |
|
Azil
Messages : 456 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La Traque des Anciens Dieux T1 : Les Deux Princes - H. Lenoir Ven 18 Mar - 22:24 | |
| Ouuuuuuu il a l'air bien cool celui-là ^^ Des dragons de la magie de l'humour et deux prince charmants ? Tout ce que j'aime !!! je le lis rapidos et je vous dit ^^ | |
|
Azil
Messages : 456 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La Traque des Anciens Dieux T1 : Les Deux Princes - H. Lenoir Ven 18 Mar - 22:29 | |
| EUh vu le prix en kindle (même si c'est pour 500 pages) je vais peut-être attendre un peu ^^' | |
|
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: La Traque des Anciens Dieux T1 : Les Deux Princes - H. Lenoir Sam 19 Mar - 7:30 | |
| L'histoire est superbement bien construite, les paysages sont bien décrits, les personnages sont géniaux, drôles, adorable, charismatique, etc... Y a de super bon passage, des répliques, des scènes, où on se fend la poire. Le hic, c'est qu'on peut facilement se perdre avec tous ces noms bizarres. (Mais, ils sont vraiment bien trouvés) Le hic,c'est que je ne sais pas (ATTENTION, ce spoil dévoile la grosse énigme de ce livre) - Spoiler:
si on peut, à proprement parler, d'une histoire M/M. (Malgré ce que le résumé peut laisser penser et malgré qu'on espère un bonne partie du livre,on finit pas admettre qu'il n'y a rien de plus qu'un chaste baiser entre les deux princes.Ils ne seront qu'ami. (A moins que l'auteur, ne nous réserve une surprise dans le T2?))
Le hic,c'est que la fin ne m'a pas plus du tout,d'ailleurs,je ne sais pas si je lirais le T2. (si y a pas de T3, je me laisserais peut-être tenter parce que je suis curieuse et que c'est quand même frustrant de ne pas savoir ce qu'il adviendra des personnages).Bon,ok, y a de forte chance pour que je lise le T2. Quelques longueurs mais en même temps avec toutes ses descriptions,explications,toussa,toussa,c'est normal. J'ai beaucoup aimé les Illustrations. Bravo à celle qui les a fait. Conclusion,c'est pas un coup de cœur à cause de la fin mais j'ai pris énormément de plaisir à lire cet ebook. Vivement la suite. 4,5/5 | |
|
Loukiar
| Sujet: Re: La Traque des Anciens Dieux T1 : Les Deux Princes - H. Lenoir Sam 16 Juil - 8:40 | |
| Qu'elle Aventure!!!!!!
H Lenoir reprend les codes de la fantasy, des contes et légendes et du roman d'aventures. Elle les tord, les tend à l'extrême, les mélanges pour notre plus grand plaisir. Le monde créé est dense, riche et ingénieux (mélange d'ancien et de contemporain). Les personnages, bien que nombreux, sont attachants et irrévérencieux avec beaucoup d'humour. L'ecriture est très très bien, j'ai apprécié de lire un livre écrit avec un vocabulaire riche et soutenu dans notre belle langue.
H Lenoir nous livre un très bon roman réfléchi, travaillé et aboutit, vivement la suite.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Traque des Anciens Dieux T1 : Les Deux Princes - H. Lenoir | |
| |
|