| Un été au camp Laguna - Ariel Tachna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Un été au camp Laguna - Ariel Tachna Jeu 17 Mar - 12:55 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Ven 1 Avr - 21:03, édité 2 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Un été au camp Laguna - Ariel Tachna Jeu 17 Mar - 12:56 | |
| | |
|
| |
bouma
Messages : 235 Date d'inscription : 07/01/2016 Age : 51 Localisation : Béarn
| Sujet: Re: Un été au camp Laguna - Ariel Tachna Jeu 17 Mar - 17:16 | |
| Il me parait vraiment pas mal celui là!!!! | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Un été au camp Laguna - Ariel Tachna Lun 21 Mar - 8:22 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Un été au camp Laguna - Ariel Tachna Jeu 24 Mar - 12:04 | |
| | |
|
| |
Asmodya
Messages : 39 Date d'inscription : 05/12/2015 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles
| |
| |
Plum Kreole
| Sujet: Re: Un été au camp Laguna - Ariel Tachna Lun 28 Mar - 10:06 | |
| alors comment dire c'est une déception !!!! et ça m'énerve car il avait tout pour être sublime !!! Zut alors !!!! grrrr Je me suis ennuyée pendant la première partie du roman, jusqu'à me demander si vraiment il allait se passer quelque chose dans ce camp ! en plus de cela on est noyé sous trop trop de détails, qui à la longue plombent l'histoire principale (j'ai lu quelques pages en diagonale) Ensuite beaucoup de trop de persos secondaires ! de ce fait, on ne sait plus qui est qui .... Heureusement il y a quand même une mignonne petite romance .... qui pareil aurait pu être sublime, si les personnages étaient moins lisses, si on avait leur ressenti, leurs emois ... j'aurai voulu l'avis des deux protagonistes ! car CC est quasiment absent... Malheureusement la mayonnaise n'a pas prise pour ma part ! | |
|
| |
Caliméro
Messages : 392 Date d'inscription : 02/08/2014 Localisation : METZ
| Sujet: Re: Un été au camp Laguna - Ariel Tachna Dim 7 Aoû - 21:43 | |
| rrhoooo très surprise par ce livre....j'attendais beaucoup car il est écrit par Ariel Tachna et que j'adore sa saga sur "alliance de sang"....mais là !!! mis à part qu'on apprend à faire de accrobranches, du camping etc.....l'histoire ne décolle pas ; du moins je me suis ennuyée à la lire d'où ma surprise "désagréable". j'attendais plus de Ariel ! et puis je me suis perdue dans les personnages qui ont tous un surnom. Bref, pas dans mon top 10 ni 20 ni 30. Dommage | |
|
| |
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Un été au camp Laguna - Ariel Tachna Ven 17 Mar - 9:32 | |
| Evénement rare (quoi que je commence à m'y faire) je n'ai pas fini le livre. Je m'ennuie terriblement, trop de descriptif de l'endroit des activités, j'ai l'impression d'avoir un tutoriel sur comment faire de l’accrobranche et du camping (sécurité et tout et tout). Ça avance trop mollement pour moi et la suite me parait trop prévisible pour que j'ai envie de le finir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un été au camp Laguna - Ariel Tachna | |
| |
|
| |
| Un été au camp Laguna - Ariel Tachna | |
|