smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Décode-moi - Ariel Tachna Lun 5 Fév - 9:17 | |
| |
Certaines choses s’effondrent sous la pression. D’autres sont tempérées par elle. Pour ces trois anciens soldats, une tragédie pourrait devenir le catalyseur qui renforce leur lien, les rendant plus forts que jamais. Il y a vingt ans, Richard Horn et Timothy Davenport servaient chez les SEALs et sont devenus amants. Aujourd’hui, ils gèrent leur propre organisation paramilitaire, la Strike Force Omega. Ils travaillent dans l’ombre pour protéger leur pays et ses habitants. Lorsque Tim tombe amoureux d’Eric Newton, un tireur d’élite et stratégiste hors pair, Richard accepte de croire que le cœur de Tim est assez grand pour y accueillir deux hommes. Il respecte, admire et désire assez Eric pour lui faire une place dans leur vie – et leur lit –, mais il n’a jamais partagé la complicité qu’Eric entretient avec Tim. Le monde de Richard s’écroule en ne voyant pas revenir Eric d’une mission, capturé par des terroristes. Quelques mois plus tard, il sombre davantage lorsque Tim est gravement blessé à la suite d'une mission qui a mal tourné. Ses partenaires s’en sortent, mais Eric doit faire face à ses démons en surmontant le traumatisme physique et psychologique provoqué par des mois de torture. Sans le soutien de Tim, il se laisse submerger par son stress post-traumatique. Richard doit rapidement trouver une solution pour renforcer le lien entre Eric et lui ou bien Tim se réveillera en plein chaos.
|
Dernière édition par smalad le Sam 24 Mar - 10:32, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Décode-moi - Ariel Tachna Lun 5 Fév - 9:17 | |
| | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Décode-moi - Ariel Tachna Sam 14 Avr - 7:53 | |
| Quelqu'un l'a lu ? Le résumé comme d'habitude en dit beaucoup trop... Je ne connaît pas le travail de cette auteure alors des avis seraient les bienvenus | |
|
smalad
| Sujet: Re: Décode-moi - Ariel Tachna Sam 14 Avr - 9:33 | |
| ben en ce moment elle est assez prolifique , plusieurs sorties ou futures ... bon , ceui ci n'est pas pour moi mais j'ai bien aimé la série "Lang downs" qui se passe en Australie ou "Partenariat de sang" sur des vampires .....
Dernière édition par smalad le Mer 18 Avr - 8:13, édité 1 fois | |
|
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Décode-moi - Ariel Tachna Dim 15 Avr - 8:48 | |
| Je l'ai lu, c'est l'histoire de deux hommes qui sont ensemble depuis longtemps et sont amoureux d'un troisième depuis quelques années. Il y a un problème de communication entre les 3 hommes et quand Tim qui est la charnière du Trouple est blessé, c'est la catastrophe. J'aime beaucoup Ariel Tachna et j'ai apprécié ce livre mais je ne saurais pas trop vous dire il m'a manqué quelque chose pour vraiment l'aimé. Je ne sais pas, peut-être parce que c'est dans un milieu militaire et hopital militaire aussi. | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Décode-moi - Ariel Tachna Mer 18 Avr - 7:30 | |
| Merci pour vos avis, je le garde donc pour peut-être un futur achat, quand je serais dans un moment genre " pourquoi pas". On verra bien, ce n'est absolument pas pressé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décode-moi - Ariel Tachna | |
| |
|