Une suite qui se laisse bien lire, addictive, comme a chaque fois.
Nous faisons la connaissance de Ryder, le frère de Dare, qui est à sa recherche pour l'informer d'une nouvelle pas très gaie. Chemin faisant, il rencontre Jager, qui lui-même a des problèmes de meute, et surtout d'estime de soi. Leur rencontre coup de foudre pour Ryder va inciter celui-ci à revendiquer Jager. Mais ce dernier ne capitulera pas si facilement.
En parallèle, nous avons la suite et le dénouement sur l'état de Dare et la captivité de Silver et Anthony.
A mon goût, la résolution de la captivité de Anthony et Silver, qui va de concert avec la résolution du problème de Dare, vont beaucoup trop vite, et sont trop faciles. Il n'y a pas vraiment de suspens et d'action.
Pour ma part, j'ai trouvé également que l'histoire naissante entre Ryder et Jager était trop noyée dans le reste du récit. Il m'a manqué de confession et de chaleur entre eux, tout va trop vite pour moi. Cependant, j'espère avoir la suite de leur histoire dans le ou les prochains tomes, car leur chemin d'avenir ne s'arrête pas ici, et surtout, j'ai hâte de voir la réaction de Dare quand son frère va lui dévoiler la vraie raison de sa venue à lui.
La fin de récit nous laisse également en suspens d'une grande peine pour Farro et Kylen. De ce fait, j'ai également hâte de lire leur aventure avec ce nouveau retournement de situation.
Bref, beaucoup de choses quand même dans ce récit, en mode accéléré, mais toutefois, ça se laisse bien lire, et l'histoire avance, pas à pas.
Et à noter que nous avons moins de scènes de sexe dans ce texte, mais elles sont tout autant sexy et sensuelles, voire un peu bestiales ;-)
MES POINTS POSITIFS :
- Ryder, un personnage direct et franc que j'apprécie
- Jager, fort et peu sûr de lui : un contraste adorable
- un retournement de situation inattendue pour Kylen
MES POINTS NÉGATIFS :
- manque de développement dans l'histoire de Jager et Ryder
- trop court comme d'habitude ;-)
MA NOTE :
Chronique by : TM