Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
Sujet: Les maîtres silencieux du destin - Lixé Graff Sam 27 Fév - 9:16
Dans le clan Danèse, il y a Vincent Danèse, le parrain, ses gardes du corps et toute la clique de malfrats qui l'entourent. Et, il y a Chris, le nouveau garde de Vincent. Chris à qui on confie une drôle de mission : surveiller Hugo, un homme que le clan a pris en otage pour permettre au mafioso d'assouvir ses fantasmes pervers. Mais le mot "surveiller" n'a pas la même signification dans l'esprit de Danèse que dans celle de son nouveau garde. Celui-ci est en réalité un flic infiltré, chargé de démêler les intrigues et les sombres machinations du parrain. Garder Hugo va entraver ses actions, d'autant que le jeune homme a également des secrets. C'est bien dommage qu'ils n'arrivent pas à communiquer sur leurs réels objectifs. Mais tous les deux s'accrochent à leurs mensonges au péril de la vie d'Hugo.
Les maîtres silencieux du destin sont les non-dits, les lourds secrets qui peuvent briser un être et le façonner à jamais.
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
Sujet: Re: Les maîtres silencieux du destin - Lixé Graff Dim 28 Fév - 6:50
Très bon roman qui nous plonge dans une situation compliquée avec l'un des gardes du corps d'un mafioso et l'homme qui vient d'être enlevé par ce truand. Chris le garde du corps va essayer de protéger Hugo du mieux qu'il peut. LIxé Graff est aussi addictive quand elle écrit du contemporain que de l'historique. Un très bon roman très dépaysant avec deux hommes forts qui feront tous pour arriver à surmonter les obstacles.
TickMan aime ce message
Lixé
Messages : 334 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 47 Localisation : Perdue dans mes notes
Sujet: Re: Les maîtres silencieux du destin - Lixé Graff Dim 28 Fév - 10:17
Merci VD. Je suis bien contente que tu aies apprécié mon livre.
Tane
Sujet: Re: Les maîtres silencieux du destin - Lixé Graff Jeu 24 Mar - 20:58
Je l'ai dévoré en une soirée ! Tout ce que j'aime, deux héros qui se découvrent ensemble et soi même. ..des rebondissements, une ambiance policière bien menée. Et au milieu une histoire familiale qui se construit. J'ai adoré chris et sa patience, Hugo et ses interrogations. Tout se construit doucement, sans précipitations.
Spoiler:
la petite puce est adorable, et Damien on en a envie de le baffer puis de lui faire un gros câlin !
Les scènes d'amour sont bien dosées.
Un vrai bon moment ! Merci Lixé, c'est un achat que je ne regrette pas .
TickMan aime ce message
Lixé
Messages : 334 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 47 Localisation : Perdue dans mes notes
Sujet: Re: Les maîtres silencieux du destin - Lixé Graff Ven 25 Mar - 17:23
Merci Tane et doublement. Dès que j'ai vu ton avatar, j'ai imaginé toute une histoire au sujet des deux personnages. Ils sont vraiment magnifiques et chauds ces deux là. Parfois, il suffit d'une simple image pour que l'imagination se mette au travail.
Tane
Sujet: Re: Les maîtres silencieux du destin - Lixé Graff Ven 25 Mar - 20:35
Lixé a écrit:
Merci Tane et doublement. Dès que j'ai vu ton avatar, j'ai imaginé toute une histoire au sujet des deux personnages. Ils sont vraiment magnifiques et chauds ces deux là. Parfois, il suffit d'une simple image pour que l'imagination se mette au travail.
Je suis encore plus ravie d'avoir choisi cet avatar pour qu'il t'ai inspiré une si belle et sexy romance et pouvoir le regarder à chacun de mes post Je reste à ta disposition pour toute photo inspirante j'en veux plein des comme eux !
Lixé
Sujet: Re: Les maîtres silencieux du destin - Lixé Graff Sam 2 Avr - 7:48
Tane a écrit:
[Je reste à ta disposition pour toute photo inspirante j'en veux plein des comme eux !
et moi j'en veux plein des photos comme ça, des photos troublantes et sexy et des mines d'inspiration.
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Les maîtres silencieux du destin - Lixé Graff Mar 19 Juil - 17:52
Bon roman avec toujours une grande imagination.
Des scènes improbables et des situations abracadabrantesques mais qui font le job et vous donnent envie de continuer à lire.
Lixé
Sujet: Re: Les maîtres silencieux du destin - Lixé Graff Mer 20 Juil - 17:08
Merci Lyonjp. ça me fait très plaisir que tu aies aimé mon livre. Et oui, la démesure j'aime ça !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les maîtres silencieux du destin - Lixé Graff