| Contretemps - Lixé Graff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Contretemps - Lixé Graff Jeu 20 Aoû - 12:58 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Dim 14 Fév - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Contretemps - Lixé Graff Jeu 20 Aoû - 12:59 | |
| | |
|
| |
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: Contretemps - Lixé Graff Dim 23 Aoû - 7:46 | |
| Cette version revisité de la Belle au Bois Dormant m'intrigue je dois dire ^^ | |
|
| |
vdauphin
Messages : 156 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 53 Localisation : lens belgique
| Sujet: Re: Contretemps - Lixé Graff Lun 24 Aoû - 10:49 | |
| wouah, j'ai beaucoup aimé ce livre, un ovni parmi d autres. on donnerait bien des claques à Jérome et Maxime est adorable. à lire. 5/5 | |
|
| |
Lixé
Messages : 334 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 47 Localisation : Perdue dans mes notes
| Sujet: Re: Contretemps - Lixé Graff Lun 24 Aoû - 16:21 | |
| Wouah, merci Vdauphin ça me fait super plaisir. | |
|
| |
CATHOUM
| Sujet: Re: Contretemps - Lixé Graff Mer 26 Aoû - 8:59 | |
| Agréablement surprise. A lire. 4/5 | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Contretemps - Lixé Graff Mer 26 Aoû - 9:48 | |
| Le conte de la belle au bois dormant revisiter façon M/M. C'est très bien pensé et surtout quelle imagination de la part de Lixé. Moi même, je n'y aurais pas pensé. Bravo. L'histoire est super et Lixé nous entraîne dans une belle aventure. Et moi aussi, j'aurais bien mis des claques à Jérôme, mais je le comprends aussi, pas facile de tout quitter alors qu'il vient juste de faire la connaissance de Maxime, le beau prince. | |
|
| |
Lixé
Messages : 334 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 47 Localisation : Perdue dans mes notes
| Sujet: Re: Contretemps - Lixé Graff Mer 26 Aoû - 20:29 | |
| Merci pour vos commentaires. ça me rebooste à fond ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contretemps - Lixé Graff Mar 1 Sep - 20:00 | |
| bravo et merci pour cette belle histoire comme je suis gourmand, j'aurais bien aimé un tome 2 sur leurs vies dans le royaume de Maxime |
|
| |
Lixé
| Sujet: Re: Contretemps - Lixé Graff Mer 2 Sep - 5:31 | |
| Merci Dominique. Un tome 2 n'est pas exclus. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai introduit le personnage de Guillaume vers la toute fin. Je pense aussi au retour des deux princes (Florice et Tristan des deux princes et l'écuyer) qui étaient partis à la recherche de Maxime. Pour l'instant je laisse mûrir tout ça dans ma tête. D'autant que j'ai d'autres histoires à terminer avant. Merci encore pour vos commentaires. | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Contretemps - Lixé Graff Mer 20 Jan - 19:28 | |
| Lecture fluide et agréable, je n'ai pas ressenti ce que je lui reproche parfois dans sa prose.
Pour ce qui est de l'amené des évènements, j'ai senti une nette évolution.
Mais il lui reste à lier mieux, je ne sais pas comment m'exprimer, je ressens une gêne, un coté trop abrupt peut être ....
Il reste que l'univers est très agréable et la liaison entre ses livres bien amenée. | |
|
| |
Lixé
| Sujet: Re: Contretemps - Lixé Graff Jeu 21 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contretemps - Lixé Graff | |
| |
|
| |
| Contretemps - Lixé Graff | |
|