Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81mbpr11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 71erir11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81y2n711 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81srtf11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 527cea11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81woug11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 810bb011 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 91rwoj11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 91hnxp11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 813tuw11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81fdao11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 71keuk11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés D2813611 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81o2gy11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81ehbh11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 616hdl11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 71aejw11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 71khf611 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81lukb11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81ljrz11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 71fmc-11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 71m2ee11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 71cvuh11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81axua11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81kyss11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81umi-11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81qsqx11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 71fwav11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 61p3wb11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 71lqou11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 7106w811 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81u3ln11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 812fan11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81fbzt11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81qsse11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81gfob11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81ajoh11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81pkpa11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81-e6o11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81zfcj11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81ucxs11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81mcrr11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81agkg11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 7154mt11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81iww111 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 71aqzb11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81aw6i11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81ryit11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81wlfw11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81nime11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81o4sf11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81-fy911 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 91jiiv11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81kquj11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 71g1ti11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81oyep11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81ap-x11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81vxdy11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81pong11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 8173vx11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 919r7b11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81kyup11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 91oioq11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81kkn611 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 91d5u511 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 71fl3g11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81gaf-11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 818jzn11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 91wkpm11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81r4wb11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 71xnyx11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 712j3s11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 71ldfx11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81kil511 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81f8g312 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 71l3zb11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81pclh11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 818qki11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 71imao11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 810osi11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81jnha11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 71sya111 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81v1yk11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81n8ox11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 711mmx11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 816pii11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 71dp-d11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81uyap11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 61chnu11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 814xz711 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 814dhc11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81wszw11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81b3y211 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81hhat11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81zajn11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 71yd1011 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 71txse11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81-xg211 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 71pd0a11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81ma0s11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 71byba11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 91xccc11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 714o4y11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81w7ms11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 61yuex11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81hvh411 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 71zvc011 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 71ufjc11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 91sjqm11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81oi1f11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81ntn211 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81u9tq11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81rgkt11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 71gpwv11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 71gujm11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81kkrf11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 71k9xv12 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81tszu11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81lykg12 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 815hos11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81jlta11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81sg8011 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 718uri11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81ykvj11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 71g3yc11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 71sik311 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 71kujz11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 81bj5x11
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Frères Luna T4 : Lié à l'Oméga - Ashe Moon
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeHier à 11:03 par smalad

» Les Frères Luna T3 : Marqué pour l'Oméga - Ashe Moon
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:05 par smalad

» Heaven Official's Blessing T2 : La Bénédiction des Cieux - Mo Xiang Tong Xiu
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:00 par smalad

» High School Lies - Sem Chastel
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:52 par smalad

» Des liens indestructibles T8 : Fusion- Rinda Elliott & Jocelynn Drake
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:45 par smalad

» Nao - Vanessa Degardin
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:39 par smalad

» Meurtre et Sorcellerie T5 : Le culte des Croyants - Sam Burns
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:34 par smalad

» Wolves Of Dawn T4 : Lycaon - Ren G. Wolf
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:26 par smalad

» Le Godet de Mason - Angelique Jurd
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:15 par smalad

» Un joyeux massacre pour Noël - Aurélie Chateaux-Martin
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:10 par smalad

» L'éternité pour s'aimer - George J. Ghislain
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:07 par smalad

» Les Frères Luna T1 : Marié à l'Oméga - Ashe Moon
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:59 par smalad

» True Love, Fake Boyfriend - Laëtitia Tran
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:59 par smalad

» Les Frères Luna T2 : Docteur de l'Oméga- Ashe Moon
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:48 par smalad

» Les Loups Renégats du Bosquet des Métamorphes T4 : Reject Me Baby One More Time - Blake R. Wolfe
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:31 par smalad

» Four Kings Sécurité T5 et Wild Cards T4 : Joyeux Noël, les Kings !- Charlie Cochet
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:08 par smalad

» Noël au Canada (avec un bûcheron grincheux) - Amélie C. Astier
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:25 par smalad

» Wyoming T3 : Les pluies printanières - RJ Scott
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:19 par smalad

» Malédiction de Sang - Morrigan Black
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:00 par smalad

» Chester Falls T0 : Comment attraper un Libraire - Ana Ashley
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:53 par smalad

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nouvelle fonction : Tag et Mots clés

+7
Arianouchka
Mixjux
fjudy
Azil
aloe75
Seb
seriallectrice
11 participants
AuteurMessage
Mixjux
Admin
Mixjux

Féminin Messages : 7800

Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Empty
MessageSujet: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:01

Le forum compte une nouvelle fonction : tags et mots clés.

Je remercie @Seb de m'avoir fait passer l'info Wink

Les tags :
Grâce à cette option vous pourrez vous taguer entre vous, un peu à la façon FB, pour inviter ou signaler à quelqu'un une conversation.
Pour cela, il suffit de mettre le symbole @ devant le pseudo. Cependant, il faut mettre des guillemets si le pseudo contient un espace.
Exemple : @ "Marie Louise"

Quand vous serez tagué, vous recevrez une notification. Mais encore faut-il que vous les ayez autorisé !

Comment ?
Il faut aller dans : profil > notifications > les tags de son nom d'utilisateur

A noter que les pseudo à caractères spéciaux ne sont pas pris en charge !

Les mots clés :
J'espère que cela servira à mettre en place un système de "légende" mais ça va me demander du travail, beaucoup...beaucoup de temps ! Il va donc falloir du temps avant que tous les titres soient légendés :p

Pour cette fonction, j'ai choisi de restreindre l'emploi à certaines personnes (les chroniqueuses et moi-même pour le moment) afin que l'on ne soit pas noyé.
C'est légendes seront mises dans la présentation du livre au moment de sa création, quand cela sera possible, ou rajouter plus tard quand on aura des premiers retours d'infos.

Il sera alors possible de suivre la liste des mots clés et de recevoir des notifications quand ils seront utilisés.
Si vous choisissez par exemple de suivre le thème BDSM, vous serez averti de chaque titres ayant cette légende.
Et vous pourrez même faire des recherches via le mot clé !!

Tout cela est pour le moment hypothétique car pas encore mise en place ! (en gros faut que je m'en occupe... un jour è_è )

Mais ayons foi lol

Bisous les Mixous !
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
seriallectrice

seriallectrice

Féminin Messages : 1957

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:25

Super tout ça Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 4185808487 !
Mais je crois que j'ai pas bien compris comment fonctionnait la fonction "mots clés" scratch
Bon on verra ça en temps et en heure Wink

En tout cas c'est cool ces nouvelles fonctions Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 627793319
Mixjux
Admin
Mixjux

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:28

Oui, je vous expliquerais tout comme il faut quand j'aurais trouvé l'énergie de m'y mettre ^^
La j'avoue que j'ai pas la motiv !

Je ferrais un appel pour trouver de l'aide tien !
Seb

Seb

Masculin Messages : 440

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:44

Super @Mixjux, ça marche super bien j'ai déjà reçu la notification dans mon fil Wink Je suis déjà fan (on peut embêter plein de monde comme ça Razz ).

Pour les mots-clefs seriallectrice, ça permet d'un clic sur un mot-clef de voir tous les autres posts (ou fiches romans pour nous) qui ont les mêmes mots-clefs. C'est une recherche par thématique en quelque sorte, qui n'est pas vraiment possible actuellement.
http://www.coeur-de-lune.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:43

C'est vraiment de super ajouts! Bien pratiques je trouve, surtout qu'on trouve maintenant les nuages de tag sur beaucoup de blogs ou de sites. Là ça va être pratique les mots-clés par thèmes.

Les tag de noms aussi pourquoi pas! Merci pour l'explication pour l'activer.
aloe75

aloe75

Féminin Messages : 1603

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:35

Ca a l'air super effectivement, même si j'ai pas tout compris scratch mais ça viendra certainement avec le temps ! Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 3431956106

En tout cas, merci pour ces nouveaux ajouts Very Happy
Azil

Azil

Masculin Messages : 456

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:11

ça à l'air cool ^^ merci Mix de t'embêter pour nous Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 2715328313
fjudy

fjudy

Féminin Messages : 925

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:36

En voilà une bonne nouvelle et un sacré travail pour tout mettre à jour.
https://julieforgeron.wordpress.com/
Arianouchka

Arianouchka

Féminin Messages : 884

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:58

Je viens d'autoriser le tag dans mon profil mais j'avoue ne pas avoir tout compris...  Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 171344836 Comme le dit ChasseusedeMM, je verrai à l'usage...
Et pour les mots clé c'est une super idée et j'imagine le travail que cela implique ! Bon courage à Mix et merci pour ces initiatives.
Mixjux
Admin
Mixjux

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:02

@Arianouchka Voilà à quoi serve les tags Smile
Arianouchka

Arianouchka

Féminin Messages : 884

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:06

Okayyyyyyyyyye ! J'ai reçu la notification ! Comme le dit Seb, on va bien s'amuser...Merci Mix Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 2715328313
seriallectrice

seriallectrice

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:18

@Mixjux: y a un truc que j'ai pas du faire correctement. Sur le sujet "aller de l'avant" tu m'as tagué mais j'ai pas eu de notification scratch Pourtant le bidule est coché!! Sad
Mixjux
Admin
Mixjux

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:28

Humm c'est bizarre... @seriallectrice là non plus ?
melb

melb

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:13

Merci Mix pour cette nouveauté Very Happy  

Tiens je vais essayé de me tager, pour voir si cela fonctionne... @melb

Bon, je n'ai rien reçu  Sad ... peut-être parce que l'on ne peut pas le faire pour soi-même, lol.

Dernière édition par melb le Jeu 4 Fév - 22:58, édité 1 fois
Mixjux
Admin
Mixjux

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:51

@melb : ça comporte peut etre des bug aussi...
seriallectrice

seriallectrice

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:00

Ah si @Mixjux ça marche cheers
Je sens que ça va m'éclater ce truc lol!
Mixjux
Admin
Mixjux

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:00

Laughing Laughing
Baka Usagi

Baka Usagi

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:05

Elle va être bien pratique cette fonction ! Merci ^^
melb

melb

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:06

Cela fonctionne pour moi aussi @MixJux. Merci !

Ho, Ho, @seriallectrice est trop enthousiaste, lol...
seriallectrice

seriallectrice

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:11

Attention @melb! Moi aussi je peux te taguer Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 2289593122 (bon par contre pour le coup ça fait double emploi sur un post qu'on "surveille")
Marici

Marici

Féminin Messages : 151

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeVen 5 Fév - 4:24

C'est pas possible de recevoir la notification par email ? C'est quel module dans la version ordinateur du forum la toolbar ?
https://www.fictionpress.com/~marici
Etoile

Etoile

Féminin Messages : 1509

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:43

Ca a l'air sympa, ces nouveautés. Smile

Merci Mix !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:53

Marici a écrit:
C'est pas possible de recevoir la notification par email ? C'est quel module dans la version ordinateur du forum la toolbar ?

Je ne crois pas qu'on puisse recevoir la notification par email, il n'est pas possible de cocher la case email.
La toolbar c'est tout en haut du forum et en haut à droite tu as "Notifications".
Marici

Marici

Féminin Messages : 151

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:13

Ah merci, je l'avais jamais remarquée comme elle était toujours masquée !
https://www.fictionpress.com/~marici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:16

Marici a écrit:
Ah merci, je l'avais jamais remarquée comme elle était toujours masquée !

Ça me fait plaisir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitime

Nouvelle fonction : Tag et Mots clés
Page 1 sur 1