| [3ans] Quelques mots... | |
|
+39smalad lunelill Maya M Thémys Eridine Nanours Ume Yamkumi mamounna soso39100 R.G. Corvin fjudy Loukiar Oribelle quemax71 pestouille aloe75 bouma Shali Plum Kreole venusia lafraise Clair Obscur Britin lena06 mtina betty boop italia alinoras Seb seriallectrice caga-chan Etoile katia161269 Mawya Arianouchka frimousse Mounettte Lixé Jamiek Mixjux 43 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: [3ans] Quelques mots... Sam 30 Avr - 22:01 | |
| Chers Mixous, Le mois de mai est en fête et pour cause : les 3 ans du forum Au programme : Nouvelle bannière (faite de mes blanches mains alors un peu d’indulgence les amis^^), quelques concours divers mais peu variés (ben oui ça restera dans le thème de la lecture) et quelques surprises… Mais avant tout, c’est l’heure du bilan ! Mix de Plaisirs, à ce jour, c’est : - Un travail et un investissement quotidien, pour offrir aux fans de lecture gay un endroit où échanger et découvrir. - Une base de données la plus complète et interactive possible. Avec près de 1500 livres répertoriés et une nouvelle option de recherche par mots-clés. Je vous laisse vous diriger ici pour en savoir plus - Environ 56000 messages postés - 2 magazines publiés (qui seront aussi les 2 derniers ^^) - Autant de swap organisés (pour les grands et les petits) - Des MM d’or (qui nous donnent pas mal de fil à retordre lol) - Des petits jeux pour tous les goûts - Un nombre incalculable de concours lancés. - Et surtout plus 1000 membres inscrits !! (J’en suis toute émue ^^) Mais un forum c’est aussi une communauté. Voilà pourquoi : Il est venu le temps des cathédraaaaaleeees… nan, des remerciements ! Merci aux chroniqueuses qui font de leur mieux pour donner un avis impartial et le plus objectif possible. Merci aux membres qui n’hésites pas à me prêter leur petites mains quand j’en ai besoin (je ne préfère pas citer de nom de peur d’en oublier ). Merci aux auteurs qui me permettent de vous faire des concours le plus souvent possible, dont le but premier est de vous faire plaisir. Merci à tous les membres actifs pour leurs commentaires qui animent le forum au quotidien. Merci à tous les Mixous tout simplement | |
|
| |
Jamiek
Messages : 109 Date d'inscription : 13/04/2016 Localisation : Canada
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Sam 30 Avr - 23:55 | |
| La nouvelle bannière est vraiment super belle je trouve! C'est très réussit! Merci pour tout ça en tout cas! Le forum et tout le travail qu'il y a derrière | |
|
| |
Lixé
Messages : 334 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 47 Localisation : Perdue dans mes notes
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Dim 1 Mai - 5:02 | |
| super bannière en effet, ça donne encore plus envie d'aller fouiner dans tous les coins et recoins du forum. Bravo Mix et bravo pour la réussite du forum. | |
|
| |
Mounettte
Messages : 668 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 45 Localisation : dans un bouquin
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Dim 1 Mai - 5:45 | |
| elle donne une sacrée peps la nouvelle bannière ! (même si nos hommes sexy de la dernière était très alléchante ) Félicitation et merci Mix pour ce génialissime forum ! | |
|
| |
frimousse
Messages : 484 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 58 Localisation : Région PACA
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Dim 1 Mai - 6:06 | |
| | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Dim 1 Mai - 6:09 | |
| | |
|
| |
Mawya
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Dim 1 Mai - 8:06 | |
| Félicitations Mix ! Très beau forum effectivement ! Période creuse de lecture pour moi mais je continue à suivre tout ça quotidiennement | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Dim 1 Mai - 8:23 | |
| | |
|
| |
Etoile
Messages : 1509 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 51 Localisation : Entre ma liseuse et mon PC
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Dim 1 Mai - 8:41 | |
| Magnifique bannière ! Magnifique forum ! Merci Mix pour tout ce travail ! Bravo et bel anniversaire ! | |
|
| |
caga-chan
Messages : 66 Date d'inscription : 14/05/2015 Age : 34 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Dim 1 Mai - 9:07 | |
| Super forum qui m'a pas mal aidé à trouver des perles à lire, grâce aux avis et chroniques des membres ! Donc joyeux anniversaire et félicitations d'avoir passé le cap des trois ans ! | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Dim 1 Mai - 9:30 | |
| Félicitations Mix et Joyeux anniversaire Et bravo pour le travail effectué (et au passage je trouve la nouvelle bannière très réussie ) | |
|
| |
Seb
Messages : 440 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 36 Localisation : Au pied d'un château :)
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Dim 1 Mai - 9:41 | |
| Félicitations et joyeux anniversaire à ton forum Mix ! 3 ans, c'est l'âge de raison (c'est bon pour l'école maintenant ! ) 1000 membres c'est super et toutes ces références romans, fanfictions, films et mangas , c'est du beau boulot ! Je rejoins l'avis des autres, la bannière est très sympa, (sur la même thématique que la petite pub du mag n°2, qui était un avant-goût alors !), tu as des talents de graphiste cachés | |
|
| |
alinoras
Messages : 454 Date d'inscription : 27/11/2014 Age : 48 Localisation : France
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Dim 1 Mai - 10:29 | |
| Merci à toi et tout le monde qui fait vivre le forum... | |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| |
| |
betty boop
Messages : 544 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 50 Localisation : Gironde
| |
| |
mtina
| |
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Dim 1 Mai - 11:41 | |
| Merci à toi ma Mimix pour ce forum qui est un peu comme notre maison On vient par curiosité, juste pour voir, et puis on en repars plus ! Le forum, c'est des fous rire, des coups de gueules, de belles amitiés, des fâcheries parfois. Ce sont des livres par centaines et une carte bleue qui flambe, des avis qu'on donne et ceux qu'on lit, on s'émeut, on s'indigne, on adore, on déteste... Alors, joyeux anniversaire à Mix de Plaisir, et pour être surs de souffler encore de nombreuses bougies, soyons toujours présents et actifs autour de notre Mix Jux d'amour ! ¨PS: et ca fait presque 3 ans que je luis là aussi ! Tu as vu le nombre de messages que j'ai posté ? Punaise, j'en reviens pas Lol ! | |
|
| |
Britin
Messages : 454 Date d'inscription : 29/06/2014 Age : 50 Localisation : dans le sud-est
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Dim 1 Mai - 12:01 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Dim 1 Mai - 12:07 | |
| @Seb : Eh oui, tu as tout compris ! Autant que la pub et la bannière soient raccord @Lena06 : Oui, tu es une des rares a être encore là après tout ce temps Merci ! @Britin : Malheureusement, nous n'avons plus que 2 partenaires (DSP et MOR), mais les chroniqueuses continueront à vous donner leur avis le plus sincère sur ces titres Merci à tous pou vos messages | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Dim 1 Mai - 12:49 | |
| Bannière magnifique !! Bravo Mix
Mener avec autant de constance un tel forum sur une aussi longue période avec autant de succès et un tel engouement de ses membres ... Chapeau !!! J'imagine quel boulot ça doit représenter !
Tout est super, ! Merci pour l'actu, les chroniques, tout le boulot fait par les fameuses petits mains et particulièrement l'ambiance décontractée, sans prise de tête, respectueuse des avis de chacun.
Merci pour tout ! | |
|
| |
lafraise
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Dim 1 Mai - 13:03 | |
| Bravo pour cette belle bannière!! Je suis en extase moi qui en suis incapable Et joyeux anniversaire au forum Merci pour tout ce travail et tous vos commentaires Merci Merci | |
|
| |
venusia
Messages : 412 Date d'inscription : 26/02/2014 Localisation : Var
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Dim 1 Mai - 14:34 | |
| Que serait le M/M sans le forum ? T'as juste oublié de parler des photos coquines... Ah zut! il fallait pas le dire Je crois qu'on te doit tous une fière chandelle car gérer un tel site, c'est pas simple et demande beaucoup d'abnégation. Merci Mix car sans toi, les Mixous ne seraient que des grains de poussière disperser aux quatre vents... | |
|
| |
Plum Kreole
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Dim 1 Mai - 14:37 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Dim 1 Mai - 15:26 | |
| Rhoooo arrêtez, vais verser ma larme sinon :p | |
|
| |
Shali
Messages : 71 Date d'inscription : 16/02/2015 Age : 40 Localisation : Gardanne (13)
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Dim 1 Mai - 18:36 | |
| Très beau travail pour la bannière !! J'adore <3
Et bon anniversaire au forum ! Bravo à toi et à l'équipe pour tout ce travail au quotidien et bonne route pour la suite :'D | |
|
| |
bouma
Messages : 235 Date d'inscription : 07/01/2016 Age : 51 Localisation : Béarn
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Lun 2 Mai - 4:31 | |
| | |
|
| |
frimousse
Messages : 484 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 58 Localisation : Région PACA
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Lun 2 Mai - 6:17 | |
| | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Lun 2 Mai - 6:27 | |
| | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Lun 2 Mai - 6:30 | |
| Félicitations pour ces 3 belles années d'existence Très beau travail collectif et donc les félicitations sont plus que méritées Et je rejoins tout le monde pour dire bravo ! La bannière est belle et sympa oui, elle me fait un peu penser à une bibliothèque sexy qui promet plein de bonnes choses à "manger" surtout le gars qui est derrière un peu trop caché à mon goût Superbe forum et superbe travail, MERCI pour tout ça ! | |
|
| |
pestouille
Messages : 254 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 43 Localisation : Ici ou là
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Lun 2 Mai - 7:39 | |
| | |
|
| |
quemax71
Messages : 289 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 58 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Lun 2 Mai - 7:50 | |
| joyeux anniversaire ! à ce forum et respect pour tout le travail fournis. La nouvelle bannière me plait beaucoup | |
|
| |
Oribelle
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Lun 2 Mai - 7:58 | |
| Merci à toi de ton temps investi. Joyeux anniversaire au forum ! | |
|
| |
Loukiar
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Lun 2 Mai - 8:31 | |
| Je me joins aux louanges, félicitation et quelle bannière!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fjudy
Messages : 925 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 42 Localisation : Gard
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Lun 2 Mai - 9:05 | |
| Très bon anniversaire au forum,
L'endroit le plus sympa du net pour parler de MM^^ | |
|
| |
R.G. Corvin
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Lun 2 Mai - 10:59 | |
| Joyeux anniversaire au forum et très jolie bannière MixJux | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Lun 2 Mai - 12:07 | |
| Je ne dirai qu'un mot MERCI | |
|
| |
mamounna
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Lun 2 Mai - 17:45 | |
| | |
|
| |
Ume Yamkumi
Messages : 256 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 46 Localisation : Sous ma couette
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Mar 3 Mai - 10:09 | |
| Joyeux anniversaire au forum! J'aime beaucoup la nouvelle Déco. Merci encore à Mix et toutes les petites mains derrière qui ont permis que se forum perdure. Je suis très heureuse de venir quotidiennement même si je ne commente pas tout le temps et de retrouver des avis divers et varier, des news et toutes les autres petites choses sur l'univers MM. Donc encore une fois merci | |
|
| |
Nanours
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Mar 3 Mai - 12:11 | |
| Bravo Mix, les auteurs les chroniqueuses et tous les actifs ! Bon anniversaire au forum et à tous ceux qui le font vivre, un grand merci ! Longue vie au forum !!! | |
|
| |
Thémys Eridine
Messages : 216 Date d'inscription : 16/06/2014 Age : 45 Localisation : Entre ciel & terre
| |
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Jeu 5 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
lunelill
Messages : 252 Date d'inscription : 06/09/2014 Age : 35 Localisation : Soit devant un livre, soit devant ma machine à coudre
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Ven 6 Mai - 19:03 | |
| Merci à tous le monde! A tout ceux qui font que ce forum soit si bien actualisé, si pratique à utilisé! Merci à toutes les heures que vous passer ici ou en travaillant pour le forum! C'est une vraie mine d'or! Vous pouvez être fier de vous ! | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| |
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Sam 7 Mai - 9:27 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Sam 7 Mai - 10:01 | |
| Merci à tous pour vos petits mots | |
|
| |
Saint Just
Messages : 208 Date d'inscription : 11/10/2014 Localisation : cevennes
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Dim 8 Mai - 14:30 | |
| Merci pour ce foum dont je ne saurais me passer, pour tout le travail accompli et à venir !!!! | |
|
| |
Kura
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Lun 16 Mai - 18:21 | |
| Joyeux anniversaire au forum!!! Merci pour tout le travail que vous fournissez au quotidien, c'est toujours un plaisir chaque fois que je reviens ici, et l'ambiance est géniale Merci pour tout!!! | |
|
| |
tanagre
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... Dim 5 Juin - 2:48 | |
| Bon anniversaire au forum et merci pour la nouvelle bannière. Bisous y merci pour tout, Mixounette ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [3ans] Quelques mots... | |
| |
|
| |
| [3ans] Quelques mots... | |
|