fini ! je l'ai évidemment lu très vite, trop vite ! je comptais les déguster doucement pfff ! impossible.
J'ai beaucoup aimé ce tome même si l'action a un peu de mal à démarrer et l'alternance :vie de Logan dans la meute/rencontres avec Dimitri est un peu trop régulière ...
Mais j'ai trouvé qu'il y avait plus de rebondissements dans ce dernier tome que dans les autres, j'ai bien aimé le côté polar avec l'enquête pas à pas, les scènes de combat métamorphes sont juste sublimes et la fin ...c'était whouaw de romantisme absolu, j'ai adoré
- Spoiler:
la scène à trois est très belle et l'auteur nous attache au troisième personnage adorable et elle est décrite de façon beaucoup plus tendre et romantique que les scènes très sexes du début
j'ai regretté qu'elle ne soit pas plus longue mais je suppose que nous retrouverons tout ce petit monde dans le tome 4 comme on a beaucoup vu Léo et Zach dans celui-ci...
En ce qui concerne mon hit des personnages de Riverdance, Dimitri et Logan viennent d'entrer dans mon top 3 derrière Lucas qui reste mon préféré absolu, mais Dimitri est magnifique ! le vampire blond est vraiment réussi (j'aurais bien aimé être dans sa tête aussi) et j'ai trouvé le ton de Logan parfait.
Curieusement, je trouve ce dernier tome moins ...mélancolique que les précédents, autant on pouvait comprendre les angoisses permanentes de Lucas avec un ton sombre et décalé qui collait à sa personnalité et à ses états d'âme, autant j'avais trouvé Léo un peu ...triste ? Trop tragique ?
j'ai préféré ce tome-ci au 2 pour cette raison je pense et j'accrochais moins avec Zach.
Je salue aussi l'auteur pour avoir réussi le défi pas évident du tout de créer 3 narrateurs aux personnalités complètement différentes ! Chapeau !