| Les loups de Riverdance T5 : Sean - HV Gavriel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Les loups de Riverdance T5 : Sean - HV Gavriel Mer 12 Sep - 14:38 | |
| |
............... Tome 4À vingt ans, Sean a quitté sa famille de cœur pour tenter de se trouver. Une quête difficile pour cet hybride génétiquement modifié, mi-loup mi-vampire, qui se considère comme une aberration de la nature. Quelques années plus tard, une fois en paix avec lui-même et parvenu à garder sous contrôle ses pulsions de sang et de mort, il est temps de rentrer chez lui retrouver les siens. Ses pères, la meute... Et Cody. Mais il n'est pas toujours facile de retrouver sa place dans une famille, et plus encore, dans le cœur de celui qui n'a cessé de lui manquer. Surtout quand un bébé, des fantômes du passé et de vieux ennemis viennent semer le trouble. Il y a plus à perdre qu'un bonheur encore fragile, quand le monde lui-même est menacé de destruction !
|
| |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| |
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Les loups de Riverdance T5 : Sean - HV Gavriel Mer 12 Sep - 14:45 | |
| Merci smalad J'avais une grosse envie et un gros espoir de voir naître l'histoire de Sean et Cody et l'auteure l'a fait ! Maintenant je suis excitée comme une puce et j'ai terriblement hâte d'être à novembre pour faire plus ample connaissance avec ces deux garçons devenus adultes et revoir tout le monde ! Hâte hâte ! | |
|
| |
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Les loups de Riverdance T5 : Sean - HV Gavriel Mer 24 Oct - 21:18 | |
| | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Les loups de Riverdance T5 : Sean - HV Gavriel Ven 26 Oct - 9:00 | |
| l'histoire de Sean et Cody, je l'attends depuis le tome 2 ! je sens que ce sera extraordinaire ! un final d'enfer ! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les loups de Riverdance T5 : Sean - HV Gavriel Ven 26 Oct - 10:28 | |
| un final ?? késaco ?? | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Les loups de Riverdance T5 : Sean - HV Gavriel Ven 26 Oct - 11:57 | |
| J'ai lu sur le site de l'auteure que ce serait le dernier de la série, mais qu'il y aurait des spin off | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les loups de Riverdance T5 : Sean - HV Gavriel Ven 26 Oct - 13:22 | |
| .... bon si il ya des spin of ça va | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Les loups de Riverdance T5 : Sean - HV Gavriel Sam 27 Oct - 9:49 | |
| ça fait un moment que cette série me fait de l'oeil mais je me demande si elle est vraiment bien : j'ai tenté la meute d'Atherton et les frères Holland mais je n'aime pas trop, ça fait trop style "Harlequin". Qu'en est-il de cette série ? | |
|
| |
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Les loups de Riverdance T5 : Sean - HV Gavriel Sam 27 Oct - 10:35 | |
| @Pandorica pour moi, rien à voir entre cette série et celles que tu cites. Celle-ci est, à mon avis, plus adulte, plus mature et par moment beaucoup plus sombre. Il y a bien sûr des métamorphes, comme dans les frères Holland et Atherton, des histoires de meutes, de rivalités etc... mais c'est abordé d'une façon moins fleur bleue, il n'a pas d'âme soeur comme on peut le voir dans les autres livres, les relations prennent du temps, c'est pas "je te vois je t'aime même si on se connait pas". A mon avis tu prends pas de risques en lisant cette série, plus on avance dans les tomes et meilleurs ils sont. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les loups de Riverdance T5 : Sean - HV Gavriel Sam 27 Oct - 10:43 | |
| - alpepito a écrit:
- @Pandorica pour moi, rien à voir entre cette série et celles que tu cites. Celle-ci est, à mon avis, plus adulte, plus mature et par moment beaucoup plus sombre.
Il y a bien sûr des métamorphes, comme dans les frères Holland et Atherton, des histoires de meutes, de rivalités etc... mais c'est abordé d'une façon moins fleur bleue, il n'a pas d'âme soeur comme on peut le voir dans les autres livres, les relations prennent du temps, c'est pas "je te vois je t'aime même si on se connait pas". A mon avis tu prends pas de risques en lisant cette série, plus on avance dans les tomes et meilleurs ils sont. tout à fait d'accord | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Les loups de Riverdance T5 : Sean - HV Gavriel Sam 27 Oct - 14:15 | |
| ok, merci J'imagine qu'on est plus proche d'un "Ronces", finalement, et ça j'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
Clair Obscur
| Sujet: Re: Les loups de Riverdance T5 : Sean - HV Gavriel Dim 28 Oct - 8:05 | |
| Le style de HV Gavriel est unique, tout en émotion! il est addictif ! Très différent de la plupart des histoires de métamorphes, le premier est plus un polar pour moi, une course poursuite mortelle je l'ai adoré !
| |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Les loups de Riverdance T5 : Sean - HV Gavriel Jeu 1 Nov - 15:04 | |
| Sur FB, on a droit à un extrait :
"Avec un soupir, fatigué jusqu’à la nausée de moi-même et de mes pensées, je me déshabille rapidement et me transforme. Mon loup n’est pas sorti depuis trop longtemps. Il se roule dans l’herbe humide avec un rire silencieux, tous crocs dehors. Nous trottinons dans le parc, reniflant les odeurs et les pistes avec délectation. Bientôt je pourrai chasser dans les bois autour de Blue Lake et dans les forêts de Riverdance. Chasser avec mes frères loups, avec ma meute. Et ce sera bon, tellement bon. Tout cet espace, ce gibier, l’eau pure des rivières… Si différent des jardins parisiens, ou des forêts autour de la capitale où se rendait la meute les nuits de pleine lune, forêt de Bondy ou celle de L’Isle-Adam le plus souvent, celle de Ferrières quand nous chassions avec d’autres meutes parisiennes. Pour le moment, je me contente d’attraper un mulot imprudent que je déguste, allongé sous un arbre. Je suis bien. Être un loup, c’est bien. Les émotions de ma part humaine ne m’atteignent pas vraiment. Elles sont trop complexes pour moi. Être un homme, ça craint." | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Les loups de Riverdance T5 : Sean - HV Gavriel Mar 20 Nov - 7:21 | |
| Holala !! Ca se rapproche ! Je compte les heures jusqu'à demain | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les loups de Riverdance T5 : Sean - HV Gavriel Mer 21 Nov - 9:38 | |
| oooohhh! te voilà enfin toi .... | |
|
| |
Léona alexis
| Sujet: Re: Les loups de Riverdance T5 : Sean - HV Gavriel Mer 28 Nov - 18:19 | |
| Là aussi un univers complexe à souhait, très addictif et immersif. Une belle écriture, des personnages attachants mais parfois un peu trop marqués.... Et oui pour des spin off | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les loups de Riverdance T5 : Sean - HV Gavriel Sam 1 Déc - 18:42 | |
| Un très bon opus avec de la romance mais pas que ... des batailles mais pas que ... et tous nos héros qui reviennent mais pas que ... Bon pour tout vous dire j'ai bien aimé et ce personnage est très bien décrit ainsi que sa relation avec Cody. Une question à HV si tu nous lit : avais tu dès le départ su que Sean finirait avec Cody (ce qui expliquerait qu'il refuse de donner son nom) et avais tu conçu le personnage avec le passé qui se découvre dans ce livre ou bien est ce apparu au cours de l'écriture ? Quand au fait que tu nous disait que 5 ou 6 personnages gay dans une meute c'était déjà assez, j'ai une justification : à partir du moment où la meute de Riverdance est ouverte à toutes différences, on peut imaginer que tous les loups LGBT ont cherchés à être accueillis dans cette meute ; d'où le grand nombre de héros gay ... ET voilà, avec cette explication tu es partie pour au moins 20 livres de plus | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Les loups de Riverdance T5 : Sean - HV Gavriel Lun 7 Jan - 16:14 | |
| Tome terminé hier et j'ai adoré ! C'est finalement mon préféré de la série. On n'a pas la multitude d'aventures qui m'avait un peu lassée dans certains tomes mais deux "intrigues" bien menées. La fin était peut-être un peu rapide à mon gout, on a l'impression d'avoir un résumé, on apprend des morts ou des événements que j'aurais aimé lire vraiment.
Merci pour cette découverte !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les loups de Riverdance T5 : Sean - HV Gavriel | |
| |
|
| |
| Les loups de Riverdance T5 : Sean - HV Gavriel | |
|