| Les loups de Riverdance T4 ; Elijah - HV Gavriel | |
|
+4Ume Yamkumi ArchessNey aloe75 smalad 8 participants |
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14660 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Les loups de Riverdance T4 ; Elijah - HV Gavriel Lun 11 Sep - 7:54 | |
| | |
|
| |
smalad
Messages : 14660 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les loups de Riverdance T4 ; Elijah - HV Gavriel Lun 11 Sep - 7:55 | |
| | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Les loups de Riverdance T4 ; Elijah - HV Gavriel Lun 11 Sep - 9:12 | |
| La coïncidence est énorme ! Hier, avec les futures sorties de Ty et Zane et de Thirds, je me suis demandé justement hier quand on aurait le bonheur de connaître la suite des Loups de Riverdance et BAM ! la super bonne nouvelle tombe aujourd'hui ! Trop hâte de connaître enfin l'histoire de notre doux Elijah ! | |
|
| |
ArchessNey
Messages : 359 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 46 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Les loups de Riverdance T4 ; Elijah - HV Gavriel Lun 11 Sep - 11:23 | |
| omg !!!! génial tout ça j'ai hate | |
|
| |
Ume Yamkumi
Messages : 256 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 46 Localisation : Sous ma couette
| |
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Les loups de Riverdance T4 ; Elijah - HV Gavriel Lun 11 Sep - 18:34 | |
| heureuse ! (autant pour ma théorie des prénoms en L, on est passé à la lettre E ) | |
|
| |
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Les loups de Riverdance T4 ; Elijah - HV Gavriel Dim 19 Nov - 14:09 | |
| Comme les tomes précédents, j'ai adoré ce livre-ci.
J'attendais avec impatience l'histoire d'Elijah, c'est le genre de personnage que j'apprécie fortement. On découvre son passé, sa meute d'origine, les événements qui ont fait de lui l'homme timide, brisé et effacé qu'il est. On le voit évoluer, grandir, s'affranchir de ses peurs grâce à sa meute, et surtout à l'amour de James, son jeune ami humain qui va devenir plus qu'un ami. Leur relation est très belle, leur amour est fort et solide.
On a droit à tout un descriptif d'un univers fantastique et merveilleux, celui des feys. Une belle aventure que l'on suit, captivés.
On retrouve avec plaisir tous les personnages de la meute de Riverdance, que ce soit les personnages secondaires comme Sheena, Clive ou Jim, mais aussi ceux qui étaient les héros des tomes précédents comme Léo, Lucas et Marcus. Et quel plaisir de tous les retrouver, de constater l'amour incroyable qui unit ces couples (Lucas et Marcus, <3 mon Dieu comme je les aime, ils restent pour le moment mon couple préféré!), ainsi que l'amitié et la loyauté unissant tous ces hommes entre eux.
En bref, encore un super moment passé en compagnie des loups de Riverdance, et j'ai hâte, mais vraiment vraiment hâte, de découvrir le tome 5. Et j'espère fortement que nous aurons enfin l'histoire de Jim et Benny, ces deux-là sont très intrigants!! | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Les loups de Riverdance T4 ; Elijah - HV Gavriel Mar 21 Nov - 16:14 | |
| Je suis totalement fan de cette série Le talent de l'auteure ne se dément pas car chaque tome est aussi merveilleux que le précédent et franchement je suis gaga à chaque fois devant nos amis et leurs aventures qui sont toujours plus riches de tome en tome. C'est tout simplement merveilleux de suivre nos délicieux loups et leur vie trépidante faite d'aventures, de peurs, d'amitiés et d'amour ! surtout d'amour ! Toute la meute de Riverdance et leurs amis sont absolument géniaux, j'en suis folle et à chaque fois je passe un moment énorme et palpitant et j'ai toujours hâte d'avoir leurs futures aventures entre les mains, même si je sais que malheureusement il y a de l'attente entre les uns et les autres. En tout cas, bravo à l'auteure pour son très grand talent et pour tous ces superbes moments qu'elle nous offre à chaque tome avec ces loups magnifiques et torrides ! | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Les loups de Riverdance T4 ; Elijah - HV Gavriel Ven 8 Déc - 19:37 | |
| Comme alpepito j'ai retrouvé mon petit chéri Lucas avec un immense plaisir et Marcus en chef redoutable qui donne envie de rugir ! Ils me manquaient tous les deux ! J'ai beaucoup apprécié le côté fantasy dans lequel plonge l'histoire, j'avais l'impression de me retrouver dans le Seigneur des anneaux ! Et il y a un nouveau personnage qui vient de pointer son nez qui est effrayant et ferait un héros magnifique à mon avis et on a vent d'un autre personnage encore, tous les deux ont un rapport avec Lucas J'ai un peu moins accroché à l'histoire d'amour que d'habitude, James est un peu trop ...parfait ? Résilient ? Elijah un peu trop dans la réflexion... et un petit regret en spoiler - Spoiler:
Je pensais qu'on continuerait sur l'histoire des dragons avec plus de suspense au moment du retour, mais du coup, l'épilogue casse un peu le mystère ...
Néanmois, je suis restée scotchée à mon livre sans pouvoir le lâcher ! | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les loups de Riverdance T4 ; Elijah - HV Gavriel Jeu 5 Avr - 20:06 | |
| Dès les premières lignes, j'ai su que j'allais aimer ce tome et je n'ai pas été déçu.
J'avais un peu moins aimé le tome précédent mais celui-ci m'a comblé : de la romance, de l'aventure et une écriture toujours aussi fluide et douce.
On est moins sur de l'action et plus sur de l'introspection avec Elijah mais ce n'est pas gênant ...
Et c'est bien de montrer qu'on peut échapper petit à petit à ses traumatismes avec l'aide des autres et d'un grand amour. | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: Les loups de Riverdance T4 ; Elijah - HV Gavriel Mer 12 Sep - 14:15 | |
| Ayé !!! Tome 5 prévu pour Novembre et je dois dire qu'aux vu des persos, je suis hyper excitée et pressée d'y être !!! @smalad , si tu passes par là pour la fiche…Merci | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les loups de Riverdance T4 ; Elijah - HV Gavriel Mer 12 Sep - 14:21 | |
| Ohh c'est super je vois ça et je fais une fiche | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Les loups de Riverdance T4 ; Elijah - HV Gavriel Dim 30 Déc - 10:22 | |
| J'en suis à la moitié, ils viennent juste de commencer leur "voyage", mais j'accroche moins que les précédents. J'ai pourtant beaucoup aimé le début mais les introspections d'Elijah reviennent un peu trop souvent, de même que les scènes de sexe. Par contre, comme à chaque fois, l'intrigue est extra et j'ai hâte de connaitre la suite, mais du coup je lis en travers les moments larmoyants et/ou torrides (pourtant très bien écrits eux aussi). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les loups de Riverdance T4 ; Elijah - HV Gavriel | |
| |
|
| |
| Les loups de Riverdance T4 ; Elijah - HV Gavriel | |
|