| [FILM] Autopsy | |
|
+3melb helselene seriallectrice 7 participants |
Auteur | Message |
---|
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: [FILM] Autopsy Dim 24 Jan - 10:46 | |
| |
Éric est commandant de police à la SRPJ de Lyon. Il mène une vie bien rangée avec sa femme, Anne, et leur fils, Paco, un ado un peu rebelle. Tout change le jour où, au cours d'une enquête sur un meurtre homophobe, Éric fait la rencontre du nouveau médecin légiste, Emmanuel. Au premier regard, c'est le coup de foudre entre les deux hommes. Mais l'idée de pouvoir aimer un homme torture Éric et, en refusant d'accepter son attirance et d'assumer son amour pour Emmanuel, il emprunte des chemins qui le mèneront loin, peut-être trop loin... Amazon
|
| |
|
| |
soso39100
| Sujet: Re: [FILM] Autopsy Dim 24 Jan - 11:06 | |
| | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: [FILM] Autopsy Dim 24 Jan - 13:03 | |
| Merci soso, il a l'air sympa. Tu l'as regardé sur Youtube? J'ai trouvé la BO mais je trouve pas le film. T'as le lien par hasard? | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: [FILM] Autopsy Dim 24 Jan - 13:29 | |
| C'est bon j'ai trouvé Comme c'est sur YouTube on a le droit de partager non? Je sais pas trop ce qui est légal ou pas | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: [FILM] Autopsy Dim 24 Jan - 13:57 | |
| Merci je vais essayer de le regarder cette semaine | |
|
| |
soso39100
| Sujet: Re: [FILM] Autopsy Dim 24 Jan - 14:40 | |
| J'ai vu que le dvd se trouve sur Amazon. You tube je sais pas non plus si c'est bien légal mais bon ce n'est pas comme du téléchargement je pense. | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: [FILM] Autopsy Dim 24 Jan - 15:01 | |
| Par contre soso, Mix va râler pour la MP Il faudrait créér une fiche ^^ Pour youtube c'est ce que je me dis aussi mais on sait jamais.... Bon allé j'y vais (n'importe qui le trouvera en cherchant bien de toute façon), au cas, Mix supprimera ce post https://www.youtube.com/watch?v=IxkI4gJGEts
Dernière édition par seriallectrice le Dim 24 Jan - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: [FILM] Autopsy Dim 24 Jan - 15:04 | |
| Ouch..le résumé à l'air sympa, mais j'ai des doutes sur la fin... Happy End ou Bad End ? | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: [FILM] Autopsy Dim 24 Jan - 15:27 | |
| Bon sinon je viens de le regarder (ouais, ouais j'avais rien à faire cet apm ) Donc j'ai beaucoup aimé ce film, les acteurs sont bons et pas dégueu, ce qui ne gâche rien ^^ (j'ai toujours trouvé T. Neuvic assez séduisant et S. Freiss a énormément de charme). C'est comme dans nos petites romances qu'on lit: l'hétéro qui tombe amoureux de l'homo Les sentiments arrivent un peu vite mais comme c'est pas trop mielleux ça ne m'a pas trop dérangé (même si j'ai eu un petit haussement de sourcils au 1er "je t'aime", parce que je l'ai trouvé rapide), mais l'attraction entre les deux hommes est animal et bien rendue. De même que la lutte interne de Rico (le flic). L'enquête policière n'est qu'un prétexte même si bien présente. L'intérêt du film se situe plutôt dans la relation et la psychologie des personnages. Attention spoil sur la fin: - Spoiler:
Mais WTF c'est quoi cette fin???? Je ne comprends pas pourquoi le réalisateur a fait ce choix!! Il y en avait d'autres possibles. Et puis surtout rien ne nous y prépare. J'avais imaginé plusieurs scenarii mais pas celui-là. Alors ça peut être considéré comme romantique d'un certain côté mais pourquoi est-ce qu'il faut toujours que 2 films gays sur 3 se finissent mal? C'est vraiment dommage. Sans cette fin j'aurais mis ce film parmi les meilleurs que j'ai vus (bon OK j'en n'ai pas vus beaucoup mais n'empêche ) Donc vous l'aurez compris, ce n'st pas une HEA. Même si la fin ne m'a pas non plus fait pleurer (et pourtant je suis une grande pleureuse). Emouvante, frustrante, "belle" à sa façon, un peu caricatural aussi mais pas larmoyante. Ca reste quand même:
un film qui vaut le détour selon moi | |
|
| |
soso39100
| Sujet: Re: [FILM] Autopsy Dim 24 Jan - 17:14 | |
| Je suis nulle je sais pas faire une mise en page | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: [FILM] Autopsy Dim 24 Jan - 18:04 | |
| viens de le visionner, merci pour le lien youtube. Relation assez rapide entre leur première rencontre et leur mise en"ménage". J'ai bien aimé, mais comme Serial....la fin...à revoir !! Il ne finira pas dans mes coup de cœur, mais, à par la fin, agréable à regarder surtout pour Eric, le flic, que j'ai très sexy.
| |
|
| |
bouma
Messages : 235 Date d'inscription : 07/01/2016 Age : 51 Localisation : Béarn
| Sujet: Re: [FILM] Autopsy Dim 24 Jan - 18:16 | |
| Un film que j'ai vu il y a quelques mois....j'ai bien aimé dans l'ensemble, la prise de conscience d'Eric, sa relation avec sa coéquipière, sa femme, l’enquête qui nous conduit à un fin qui pour moi aurait pu être bien meilleure voire complètement différente pour ne pas entacher le charme de cette histoire d'amour. J'ai bien aimé certaines scènes assez suggestives mais très simple. Eric dégage un certain charisme dans ces scènes....je l'ai trouvé plus à l'aise et plus à sa "place" qu'Emmanuel! Un film à voir!!!!! | |
|
| |
soso39100
| Sujet: Re: [FILM] Autopsy Dim 24 Jan - 19:22 | |
| Pour moi çela a été une découverte je ne connaissais pas et un vrai coup de coeur meme si la fin n'est pas conne je l'aurai voulu | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: [FILM] Autopsy Sam 30 Jan - 11:31 | |
| Fiche mise à jour avec lien Amazon et présentation conforme | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: [FILM] Autopsy Sam 30 Jan - 12:00 | |
| Encore un film qui finie mal apparemment... C'est bien, on nous fait comprendre que les couples gays sont voués à l'échec ! (matez le sarcasme) Heureusement qu'on a nos livres pour redonner espoir parce que c'est déprimant leurs trucs è_è | |
|
| |
soso39100
| Sujet: Re: [FILM] Autopsy Sam 30 Jan - 14:56 | |
| Merci Mixjux. Moi je suis nulle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FILM] Autopsy | |
| |
|