| [Film] Last Summer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: [Film] Last Summer Lun 31 Aoû - 17:27 | |
| | |
|
| |
Mawya
| Sujet: Re: [Film] Last Summer Lun 31 Aoû - 19:03 | |
| Si le mot doux a été inventé, je crois que ce film en est l'interprétation. C'est un poème imagé. Presque aucun dialogue. Aucun rebondissement. Ca reste plat tout du long. Atmosphère feutré, sentiments presque voilés, douceur presque poussée à l’extrême. Ce film n'en reste pas moins beau. | |
|
| |
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: [Film] Last Summer Lun 31 Aoû - 19:18 | |
| je l'ai pas trouvé en streaming sniff | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: [Film] Last Summer Lun 31 Aoû - 19:40 | |
| | |
|
| |
Mawya
| Sujet: Re: [Film] Last Summer Lun 31 Aoû - 21:24 | |
| Voyons Mix, faut pas spoiler ! Puis ça se découvre une fin non ? Tu veux vraiment la connaître ?
| |
|
| |
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: [Film] Last Summer Lun 31 Aoû - 21:28 | |
| Je pense qu'elle veut juste savoir si c'est une happy end ou pas... enfin je pense ^^ | |
|
| |
Mawya
| Sujet: Re: [Film] Last Summer Lun 31 Aoû - 21:30 | |
| Ah oui mais moi si on me dit ne serait-ce que ça je suis furax lol ( je l'ai d'ailleurs déjà fait remarqué ici ). J'attends de voir si elle me répond | |
|
| |
pitou
| Sujet: Re: [Film] Last Summer Lun 31 Aoû - 21:33 | |
| Faut le dire sous spoiler comme ca ben seuls ceux qui veulent savoir le savent... Pour les films je m'en fiche de la fin ya que pour les livres ou je suis difficile :p | |
|
| |
Mawya
| Sujet: Re: [Film] Last Summer Lun 31 Aoû - 21:44 | |
| Je n'aime pas révéler les fins mais bon...Si vous insistez - Spoiler:
Je ne pense pas que la qualification de bad end soit juste (je l'explique dans le second spoiler). Mais effectivement, Ils se séparent.
- Spoiler:
Tout au long du film, Luka et Jonah se préparent physiquement et mentalement à cette séparation. Même si on espère qu'ils resteront ensemble, on se rend bien compte que le chemin de la vie sera différent pour les deux. Cependant, on peut garder espoir. Si l'un des deux s'en va, l'autre restera ici, pour toujours. Ils pourront peut-être se retrouver. Il n'y a pas vraiment d'adieu. En cela, ce film est très réussi. Il faut le regarder très attentivement, presque l'analyser pour comprendre la volonté du réalisateur.
| |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: [Film] Last Summer Lun 31 Aoû - 21:50 | |
| Merci de ta réponse. Je suis vraiment pas adepte dans fins déprime. Malgré ma bonne volonté, c'est sentimentalement trop dure pour moi ^^ Alors je préfère le spoiler à la déprime ! | |
|
| |
Seb
Messages : 440 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 36 Localisation : Au pied d'un château :)
| Sujet: Re: [Film] Last Summer Mar 1 Sep - 7:23 | |
| Un film poétique, ça me tente bien moi Je ne regarde pas le spoiler alors ! Merci pour toutes ces pistes Mix, tu as été inspirée en idées de films hier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film] Last Summer | |
| |
|
| |
| [Film] Last Summer | |
|