Cette nouvelle fait partie de la collection bittersweet dreams chez dreamspinner, je l'avais acheté à 1$ pendant une vente ou toutes la collection était à ce petit prix (en fait j'ai acheté je crois toute la collection loll). On retrouve dans ces livres une romance différente qui à gagnée sont nom de doux-amer avec des fins moins heureuses mais qui nous touche profondément.
Peter est dévasté à la suite de la mort de l'amour de sa vie dans un accident de voiture, Shayne était tout pour lui et après avoir failli le perdre une fois voilà qu'il doit faire face à un deuil profond, la seule chose qui le rattache encore à ce monde c'est le message du répondeur sur le cellulaire de Shayne. Quand Peter n'en peut plus, quand la vie l'étouffe, il écoute la voie de son amour pour essayer de continuer, puis un soir... Shayne répond.
Une petite nouvelle fantastique sur la vie, la mort, le destin mais surtout sur l'amour. Elle a bien méritée sa place dans cette collection car malgré une fin qui n'est pas le classique happy ending, le livre nous touche et j'ai pleuré intensément (pas une grosse surprise de ma part). L'amour que se porte Shayne et Peter est vraiment fort et magnifique.
Laissez pour une fois de côté vos idées préconçus sur les fins tristes et laissez-vous emporter par une très belle histoire d'amour.