Fini, super aimé, c'est un bon livre avec juste ce qu'il faut de rebondissement pour ne pas être ennuyant. Jeremy m'a tombé un peu sur les nerfs quand il a engueuler Dave au sujet de Travis, comme si c'était la faute de Dave mais il se reprend après en devenant le petit ami exemplaire.
Dave n'est pas parfait non plus et c'est ce qui fait que le livre est intéressant, deux hommes pas parfait c'est plus réel comme histoire. N'empêche qu'il fini lui aussi par comprendre que Jeremy est là pour rester et il est attaché à lui et fini par ne plus s'en cacher tout de même assez vite. Il ne passe pas 10 ans à tourner en rond.
Les personnages secondaires sont tout aussi bien construit j'ai adoré Locke et son neveu, ils sont apaisants. Helen à trouver une jolie pâtissière à regarder, c'était chou.
Les scènes de sexe sont super hot, Jeremy est touchant devant sa découverte de l'amour au masculin, il se savait bi et avait expérimenté un peu mais vraiment très peu et avec Dave c'est la total et en plus il adore tellement qu'il en vient à se demander si en fait il n'est pas homo et se dit que en vrai c'est Dave qui lui fait cet effet, il est addict à Dave.
Belle fin romantique et quand Jeremy demande à Dave si ils n'ont pas inter-changé leurs corps ce matin là, car Dave cuisine comme lui, j'ai rigolé, c'était drôle et touchant car Dave fait son possible pour cuisiner le souper de ses rêves pour remercier son amoureux et est tellement nerveux qu'il se plante tout le long.
Donc bon petit livre que l'on peut vraiment lire de façon indépendante des deux premiers.