Lee est une rock star, il semble avoir tout ce qu'il désir et est au sommet de sa gloire. Un soir pourtant à la fin d'un spectacle son monde bascule, sa soeur cadette qu'il adore meurt en couche en laissant seule au monde sa fille prématuré. Lee va décider de s'en occuper mais il ne sait pas du tout comment s'y prendre et il a encore une partie de tournée à faire avant de pouvoir mettre fin à son contrat. Le pauvre malgré toute sa bonne volonté est au bout du rouleau, un matin dans un parc alors que la petite pleure un inconnu l'aborde et en un instant la petite se calme.
Ce bel inconnu c'est le docteur Erik, un homme qui a bien réussis mais qui se sent seul, pourtant il n'est pas encore prêt à faire confiance à nouveau. Il a beaucoup souffert lui aussi au fil des années, Lee et Dalilah vont-ils être sa bouée de secours?
J'ai tellement aimé ce livre, je l'ai acheté en début de semaine sur amazon (eh oui) suggéré par un ou une membre d'un groupe facebook que je ''fréquente''. Je n'étais pas au début certaine du côté rock-star, j'en ai déjà lu pas mal sur le genre mais la couverture me plaisait énormément (oui, je sais c'est stupide mais moi ça m'influence totalement) et j'aime bien les histoires avec des enfants.
Alors pas déçue le moins du monde, en fait je n'ai pas pu le laisser, l'histoire entre Lee et Erik va bien au-delà de la rock-star, les rebondissements et intrigues n'ont vraiment pas du tout à voir avec ce que l'on pense au début. Le sexe est vraiment hyper hot de chez hot. Lee m'a beaucoup touché entre sa fragilité et sa force, j'ai aimé qu'une fois qu'il est compris et décidé de ce qu'il voulait, il y est allé sans regret. Erik je l'aurais bien frappé à un ou deux endroits mais je lui pardonne car ça fait partie de l'histoire.
Tous les personnages secondaires sont intéressant et malgré tout j'avais de la peine pour Cade et j'aimerais bien un livre sur lui même si avec l'épilogue c'est assez compliqué. J'ai super aimé Gus aussi, il est vraiment trop cute. En fait j'ai pas mal aimé presque tout le monde.
J'ai pleuré, comme d'habitude mais vraiment très très très très fort vers la fin quand tout se met en place et que tout va super vite, puis l'épilogue ahhhahhahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
En fait je vous dis ce n'est vraiment pas très agréable de pleurer à chaudes larmes quand on a déjà le rhume et le nez bouché mais je ne pouvais pas m'en empêcher, 10 minutes après avoir fermé le livre je pleurais encore en y repensant loll
Un des meilleurs que j'ai lu dernièrement, je le recommande fortement.