Une petite nouvelle de Noël publiée le premier décembre 2014 pour 1$, elle faisait au départ partie d'une anthologie. Demain premier décembre 2015 ont va avoir la suite pour 2$ et je l'ai déjà en pré-commande, donc je me suis dis aussi bien lire le premier aujourd'hui.
J'ai vraiment aimé, c'est court 70 pages environ mais c'est bon. Adam est un fils à papa, beau et arrogant qui croit que le monde devrait être à ses pieds. Il doit travailler à un refuge pour sans-abri avec le vieux Mike pour ajouter à son application universitaire. Il n'est vraiment pas emballé par l'idée même si il doit le faire, tou ces gens sales, pauvres, peut-être même drogués ou fous... Adam juge facilement, jusqu'au jour ou...
Tork est dans la rue, il est jeune, à les cheveux verts, déteste qu'on le touche, vie selon des règles et des lois très strictes qu'il a lui même édictées, il est perdu, depuis que son petit ami l'a plaqué, il n'a fait que spiralé de plus en plus bas, ne voyant que du noir partout, que de la douleur, jusqu'au jour ou...
Les deux vont être la lumière qui s'ouvre pour l'autre, la porte vers un peut-être.
J'ai totalement aimé la fragilité et la force de Tork, comme l'arrogance pas si arrogante au fond d'Adam, c'est chou sa façon de vouloir conquérir Tork, au début c'est un peu beaucoup du ''personne ne me dit non'' puis peu à peu, il veut vraiment que Tork le remarque et l'apprécie, j'ai aimé qu'il ne baisse pas les bras surtout à la fin.
Une bonne petite nouvelle de Noël qui fait du bien en cette période des fêtes.