Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Le Seigneurs des Seigneurs - Andrej Koymasky Lun 30 Nov - 14:06 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Dim 3 Avr - 18:54, édité 1 fois | |
|
Azil
Messages : 456 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le Seigneurs des Seigneurs - Andrej Koymasky Lun 30 Nov - 17:08 | |
| oulalala je sens mon banquier faire "non non non" au dessus de mon épaule juste en regardant le résumé ^^ | |
|
none
Messages : 23 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 51 Localisation : au milieu d'une histoire
| |
Azil
Messages : 456 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le Seigneurs des Seigneurs - Andrej Koymasky Lun 7 Déc - 20:17 | |
| Bon j'ai craqué ^^ c'est plutôt bien ... Même très bien. C'est pas vraiment une romance mais plutôt un conte, une ballade où on suit le héros dans son voyage et ses rencontres. La manière dont c'est écrit me fait énormément pensé à Bilbo le Hobbit (mais avec plus de M/M, de mec sexys et de sexe !!!!) avec ce narrateur omniscient mais centré sur Masu le héros et nous faisant part de ces cheminements, physiques et intellectuels. Un vrai récit initiatique de fantasy. Et ce que j'aime beaucoup aussi c'est le monde créé, un monde fantastique inspiré du Japon Médiéval ! C'est bien construit très détaillé même si on regrette un petit lexique pour vérifier qu'on a bien compris tout les termes inventé par l'auteur (surtout au début après ça va ^^). Les personnages sont assez simples je trouve (à part le héros ) mais ça participe à cette atmosphère de conte donc moi j'aime bien ^^. Je vous le conseille vraiment c'est très agréable à lire | |
|
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Le Seigneurs des Seigneurs - Andrej Koymasky Dim 3 Avr - 16:30 | |
| Lu, mais finalement pas à mon goût, trop "conte de fées" pour moi. Des gentils trop "too much" et un monde un peu trop idyllique pour moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Seigneurs des Seigneurs - Andrej Koymasky | |
| |
|