Azil
Messages : 456 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Cronin's Key ( Cronin's Key tome 1) - N R Walker Mer 21 Oct - 17:56 | |
| " /> " /> |
NYPD Detective Alec MacAidan has always been good with weird. After all, his life has been a string of the unexplainable. But when an injured man gives him cryptic clues, then turns to dust in front of him, Alec's view on weird is changed forever. Cronin, a vampire Elder, has spent the last thousand years waiting for Alec. He'd been told his fated one would be a man wielding a shield, but he didn't expect him to be human, and he certainly didn't expect that shield to be a police badge. Both men, strong-willed and stubborn, are still learning how to cope with the push and pull of being fated, when fate throws them another curveball.
Rumors have spread quickly of turmoil in Egypt. Covens are fleeing with news of a vampire who has a talent like no other, hell-bent on unleashing the wrath of Death.
Alec and Cronin are thrown into a world of weird Alec cannot imagine. What he learned in school of ancient pharaohs and Egyptian gods was far from the truth. Instead, he finds out firsthand that history isn't always what it seems
.
|
| |
|
Azil
| Sujet: Re: Cronin's Key ( Cronin's Key tome 1) - N R Walker Mer 21 Oct - 18:14 | |
| Yehaaaaaaaaaa !!!!!!! Enfin de la bonne bit-lit M/M !!!!!! Il y a dedans tout ce qui faut pour retrouver les succès d'auteure comme Patricia Briggs mais avec des personnage principaux gay !!! Je suis super enthousiaste pour cette série car on ne retrouve pas tout le blabla psychologique des perso super frustrant qui on besoin de 20 tomes pour se sortir la tête du c.. ni le côté pénible des relations dû à la destiné ( "mate") ou tout est prévisibles au paragraphe prèt ( de la rencontre à HEA en passant par le sexes, les dispute etc). Ce dernier point est présent mais se fait oublier grâce à une intrigue rondement mener, qui n'est pas sans rappeler par son côté prophétique l'heroic-fantasy. Les perso sont cool, drôles, attachant sans non plus sortir des sentier battus du genre mais en restant toujours agréable. La rencontre entre Alec et Cronin est sympa et les premier temps qu'ils restent ensembles sont plutôt drôle par leur côté têtu. La romance qui se noue n'est ni étouffante ni mièvre à en mourir tout en restant assez attachante voir émouvante par certain moment. Ce qui m'a aussi vraiment plut dans ce tome (et le suivant) c'est le côté dystopique où Alec redécouvre l'histoire du monde mais à la sauce vampire. Ceux-ci sont d'ailleurs assez classique mais sans être prévisible et rajoute une touche d'action et de mystère très intéressant, présent tout au long du roman. Bref on a affaire là à de la très bonne bit-lit qui, tout en gardant un côté assez classique, se distingue par des introductions d'autres genres et par une intrigue très très prennante. TO READ ABSOLUTELY | |
|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Cronin's Key ( Cronin's Key tome 1) - N R Walker Mer 21 Oct - 18:29 | |
| Ca donne envie, le résumé comme ton avis. Bon un de plus à rajouter dans ma PAL.... (je ne te dis pas merci Azil )!! Pffffffffffffffffffffffff comment faire pour tout lire? Nan je plaisante, merci bien sû r pour cette fiche | |
|
Azil
| Sujet: Re: Cronin's Key ( Cronin's Key tome 1) - N R Walker Mer 21 Oct - 18:51 | |
| Héhé chacun son tour niark niark c'est à charge de revanche ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cronin's Key ( Cronin's Key tome 1) - N R Walker | |
| |
|